admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 hahaha, je te retourne la question, quand tout le monde saisi, toi tu ne captes que dalle :D nivou ta3ek bezzaf habet mdrrr, laisse moi deviner, tu n'as jamais eu la moyenne en math hein,19 au bac. Bac des annees 90, pas le votre ta3 el kawitchou. Ouiii comme d'hab, tu instruis tjrs tout le monde, et du coup tu ne piges plus rien ...Je peux pas te consacrer plus de 4 posts par jour. T'as épuisé ton quota de la journee, bye bye :04: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Et quand il saigne leur cochon (ça y est je vais la sortir dans tous les topics :D) ? La joie de vivre dans la première ? C'est peut être des SDF, ils sont trop nombreux, assis par terre de nuit, peut-être des vampires ? L’architecture fait peur. mais aussi ils récoltent le sang du cochon pour en faire du jambon Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Les filles méfié vous ! d'ici peu Il vous traitera de "3aryanat" de bab el oued !!!! :noexpression: bof, ça ne m'atteint pas, ce qu'il dit de moi ou pense de moi ne m'interesse nullement !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 nivou ta3ek bezzaf habettrop facile :D 19 au bac. Bac des annees 90, pas le votre ta3 el kawitchou.je pourrais en dire autant du mien :D Je peux pas te consacrer plus de 4 posts par jour. T'as épuisé ton quota de la journee, bye bye :04:merci pour les fou rire, un réel plaisir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 mais aussi ils récoltent le sang du cochon pour en faire du jambon beurkkkkk, c'est dégueu :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Et puisque on parle de'"eux" et de "nous" .. Eux sont les plud avancés,.. Nous les tarés, ils sont plus forts, plus instruits, plus riches "quoi que :D".. plus éduqués .. Ils veulent même rendre le planète mars habitable... Les notre veulent égorgé les habitants du monde... Ils créént des cœurs artificiels... les notre égorgent, lapident, et torturent même les leurs... Oui... on est sur la bonne voie... Et debdouba en est la prophétesse... Saha 3idkoum ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Les filles méfié vous ! d'ici peu Il vous traitera de "3aryanat" de bab el oued !!!! :noexpression: Ohhh on mettra des peaux de moutons. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu t'inclues dans le "nous", Admino ?:eek: rak m3a eux, Wella m3a nous, Wella telfetlek chwiya ?? Sinon, vous êtes trop violents les uns avec les autres aya Khlass, dirou khawa, faites vous des bisous :o ta3 el 3id :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 Et puisque on parle de'"eux" et de "nous" .. Eux sont les plud avancés,.. Nous les tarés, ils sont plus forts, plus instruits, plus riches "quoi que :D".. plus éduqués .. Ils veulent même rendre le planète mars habitable... Les notre veulent égorgé les habitants du monde... Ils créént des cœurs artificiels... les notre égorgent, lapident, et torturent même les leurs... Oui... on est sur la bonne voie... Et debdouba en est la prophétesse... Saha 3idkoum ..:D Et ils accueillent nos réfugiés quand on nous on leur plaque la porte contre le nez. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 Tu tinclues dans le "nous", Admino ?:eek: rak m3a eux, Wella m3a nous, Wella telfetlek chwiya ?? m3ak ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Tu tinclues dans le "nous", Admino ?:eek: rak m3a eux, Wella m3a nous, Wella telfetlek chwiya ?? Sinon, vous êtes trop violents les uns avec les autres aya Khlass, dirou khawa, faites vous des bisous :o ta3 el 3id :o Luciana tu n'es pas habitué des discussions avec "el moudir" ? il fini toujours par nous insulter et ça dégénérè tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 Luciana tu n'es pas habitué des discussions avec "el moudir" ? il fini toujours par nous insulter et ça dégénérè tout le temps ! dixit celle qui me souhaite la mort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 m3ak ntiya :D Awah Lala, makanch plaça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Luciana tu n'es pas habitué des discussions avec "el moudir" ? il fini toujours par nous insulter et ça dégénérè tout le temps ! Mouchkil 3awiss ih! Il prend tous les musulmans pour des débiles, et la plus part des musulmans d'ici se braquent dès que ichemou rihet un athée... Et ça fait des chokapiks Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 Il prend tous les musulmans pour des débiles Les islamistes, pas les musulmans. Tu es musulmane toi je t'ai jamais traitee de debile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Les islamistes, pas les musulmans. Tu es musulmane toi je t'ai jamais traitee de debile. J'ai dit il "prend" pas il "traite" :D Car tu laisses souvent entendre qu'on ne peut pas avoir un cerveau et continuer à croire en Dieu. donc, bi eta3adi (:mdr:) les croyants ne possèdent pas de cerveau El mouhim, pourquoi vous perdez tant d'énergie à vous entre-tuer à écrans interposés. Que chacun vive sa vie ou Khlass :o vive les bisounours :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 dixit celle qui me souhaite la mort :D puréééé quelle mauvaise foi ! je ne t'ai jamais souhaité la mort ! arrête de faire la victime ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 El mouhim, pourquoi vous perdez tant d'énergie à vous entre-tuer à écrans interposés. Que chacun vive sa vie ou Khlass :o vive les bisounours :o :mdr: Vive Luciana :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 J'ai dit il "prend" pas il "traite" :D Car tu laisses souvent entendre qu'on ne peut pas avoir un cerveau et continuer à croire en Dieu. donc, bi eta3adi (:mdr:) les croyants ne possèdent pas de cerveau Bah non tu peux croire en Dieu, telle que tu l'imagine, sans savoir ce que l'Islam dit de lui. Maintenant, quelqu'un qui me dit que son Dieu a besoin d'une garde rapprochee d'anges et qu'il se fait porter par 8 anges sur son trone, qu'il demande de frapper les epouses et qu'il promet des femmes aux gros s... pour ceux qui meurent pour lui, ca c'est un con. El mouhim, pourquoi vous perdez tant d'énergie à vous entre-tuer à écrans interposés. Que chacun vive sa vie ou Khlass :o vive les bisounours :o Moi je suis calme, zen et serein. Je vous aime tous, meme les debiles. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 puréééé quelle mauvaise foi ! je ne t'ai jamais souhaité la mort ! arrête de faire la victime ! :confused: Et ca "tergoud ma tnoud nchallah" ? c'est quoi ? rouhi tera9di, tessebhi 3la khir inchallah (tu vois la difference entre toi et moi ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Moi je suis calme, zen et serein. Je vous aime tous, meme les debiles:. :mdr: Ih, parce-que tu es le dieu de ce forum :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 :mdr: Ih, parce-que tu es le dieu de ce forum :o Non, juste que je n'ai pas de haine dans mon coeur. Je suis pas islamiste moi :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Et ca "tergoud ma tnoud nchallah" ? c'est quoi ? rouhi tera9di, tessebhi 3la khir inchallah (tu vois la difference entre toi et moi ?) :mdr: piiiiiiiii. J'avoue que tu m 'impressionnes de plus en plus en matière de testat et hypocrisie ! je te rappelle que : "débile", "conne", et "3aryana" C'était toi pas moi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Author Partager Posted September 24, 2015 :mdr: piiiiiiiii. J'avoue que tu m 'impressionnes de plus en plus en matière de testat et hypocrisie ! je te rappelle que : "débile", "conne", et "3aryana" C'était toi pas moi ! ;) C'est pas de ma faute si tu es debile, agressive et haineuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 je te rappelle que : "débile", "conne", et "3aryana" C'était toi pas moi ! ;) :eek: Il t'a traité de tout ça ? Signalih... Ah zut tu peux pas :mdr: Si vous continuez comme ça, tu vas tetwehmi alih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts