Guest L'étrangère Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Tu as cité tout le monde sauf moi...:mad: Que voulez-vous que je dise ? Réflexions et son islamophobie ? Belkarem et son dénie de l’existence (les moutons n'ont jamais existé, moi-même à un certain moment je croyais manger du melfouf mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'était que des hallucinations à cause de ces Musulmans :mad::D) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 la sensibilité c'est comme tout-cela se cultive ...on enseigne la poesie a l'ecole ,on surveille la violence a la télévision ,on evite les obsenité devant les gamins ,les disputes ect - c'est connu tout ça !...allez voir une vraie famille française ,je dis bien une vraie -pas les faux... egorger le mouton de la sorte en pleine rue ,ça rappelle les années 90 -d'ailleurs qui tue comme ça -a part des gens vivant dans des societés musulmanes. je sais que la viande ne pousse pas dans les champs et que meme la viande en barquette vient de L'abattage mais entre l'epoque du prophete ou il n'y avait que le couteau ,aujourd'hui on a des moyens permettant de faire cela proprement . faut pas oublier que le prophete n'avait pas de smartphone a l'epoque pourtant aujourd'hui tous les musulmans ont acces au smartphone -bein c'est pareil pour l'abattage...on peut faire cela discretement en anesthesiant l'animal. Je crois que vous n'avez pas encore compris certaines réalités de certains pays dont le nôtre. Même des dentistes utilisent l'anesthésie avec parcimonie donc de là à l'utiliser pour les poules et les moutons alors qu'elle n'est même pas dispo pour l'homme. Et puis pourquoi ne pas entourer le mouton d'une équipe médicale ? Avant l'abattage on lui prend son pou, sa tension, masque à oxygène, on prépare un défébrilateur, un examen de sang au préalable et le meilleur boucher... :D Dites-moi Segalas, vous ne seriez pas blond, d'où votre peur des cheveux nooiirrss !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Dans la religion Musulmane, le sacrifice doit bien se faire, on n'égorge pas une bête devant une autre bête, même si c'est des animaux il y a des choses qu'ils comprennent surtout si cela menace leur vie. On ne montre pas le couteau au mouton. Le Moudir et ses pays nordiques Segalas et sa famille Française Al et son indépendance An-nisr et son Amérique Victor et ses étrangères La furie et ses chats pppfffff. T'as oublié quelque chose... Al son indépendance et son amour impossible,pour l'Etragere !!! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 l'etrangere tu m'as oublié wala thahitini Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Que voulez-vous que je dise ? Réflexions et son islamophobie ? Belkarem et son dénie de l’existence (les moutons n'ont jamais existé, moi-même à un certain moment je croyais manger du melfouf mais je me rends compte aujourd'hui que ce n'était que des hallucinations à cause de ces Musulmans :mad::D) ? Moi islamophobe ?.... tu m'as brisé le coeur.. mais j'allucine...:p Sinon Aidek mebrouk ... Wach 3edjbek bouzellouf ?...:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 T'as oublié quelque chose... Al son indépendance et son amour impossible,pour l'Etrangere !!! Je manque à tous mes devoirs,j'ai oublié de te souhaiter bonne fête...bonne fête l'etrangere!!! vaut mieux tard que jamais!!! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 l'étrangere sacrifiée Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 pourquoi on doit être comme eux ???? Très bonne question. Mais certains veulent être comme eux car ils sentent limite inférieur à eux et donc essayent d'imiter pour remontrer le niveau mais en vain, ils resteront toujours les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Très bonne question. Mais certains veulent être comme eux car ils sentent limite inférieur à eux et donc essayent d'imiter pour remontrer le niveau mais en vain, ils resteront toujours les mêmes :D Rappelle-moi où tu vis ? Chez eux. Tu t'habilles comme eux, tu te coiffes comme eux, tu manges comme eux, tu utilises les produits qu'eux ont inventé, tu te soignes chez eux, avec leurs médicaments, tu conduits comme eux, tu écoutes leurs musiques, tu regardes leurs films, tu va au cinéma comme eux, en concert comme eux... Tu les imites dans presque tout ce que tu fais, mais tu N'ASSUMES PAS. Nous sommes une société qui vit dans le DÉNI. Et c'est ça qui est le plus grave. Tant qu'on refuse de nous voir dans la glace et regarder en face nos tares, nous nous améliorons jamais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 By the way, ça se voit un peu que la deuxième photo est truquée. Vous ne trouvez pas ? La vérité nous fait mal, on préfère croire qu'elle est truquée. Ca s'appelle le Déni. Maintenant si le sujet est la violence en général dans les rites musulmans , en dehors de cette photo, je dirais que ce n'est pas mieux chez "eux". Violence dans les jeux vidéo destinés à des enfants. Violence à volonté sur le câble, etc. 1- Violence dans les jeux vidéos c'est une chose, la violence dans la réalité en est une autre. 2- Parce que nos enfants ne jouent pas avec des jeux vidéos violents? T'as qu'à voir le nombre de gamins qui squattent les cybercafés à jouer aux jeux vidéos 24h sur 24... Tu me rappelles un islamiste du forum qui pour justifier la lapidation disait qu'elle était moins violente que... les films d'Hollywood :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Rappelle-moi où tu vis ? Chez eux. Tu t'habilles comme eux, tu te coiffes comme eux, tu manges comme eux, tu utilises les produits qu'eux ont inventé, tu te soignes chez eux, avec leurs médicaments, tu conduits comme eux, tu écoutes leurs musiques, tu regardes leurs films, tu va au cinéma comme eux, en concert comme eux... Tu les imites dans presque tout ce que tu fais, mais tu N'ASSUMES PAS. Nous sommes une société qui vit dans le DÉNI. Et c'est ça qui est le plus grave. Tant qu'on refuse de nous voir dans la glace et regarder en face nos tares, nous nous améliorons jamais. C'est pas pour autant que j'essaie d'être comme eux. Je me coiffe pas comme eux, je ne mange pas comme eux, je me soigne chez eux mais dans ce cas la majorité des eux sont des nous ;), je conduis pas du tout comme eux :D, j'écoute pas que leurs musiques, je ne regardes pas que leurs films, oui je veux au cinéma là ou j'habite c'est normal non? :confused: Mais je garde mes traditions et coutumes car je ne les considères pas comme inférieur aux leurs. Faut pas se sentir visé personnellement par mon commentaire hein :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 C'est pas pour autant que j'essaie d'être comme eux. Tu ES comme eux. Je me coiffe pas comme eux, je ne mange pas comme eux, je me soigne chez eux mais dans ce cas la majorité des eux sont des nous ;), je conduis pas du tout comme eux :D, j'écoute pas que leurs musiques, je ne regardes pas que leurs films, oui je veux au cinéma là ou j'habite c'est normal non? :confused:Tu fais tout, ou presque tout, comme eux. Mais tu n'assumes pas. PS : J'adore le "je me soigne chez eux mais dans ce cas la majorité des eux sont des nous ". DÉNI. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Tu ES comme eux. Tu fais tout, ou presque tout, comme eux. Mais tu n'assumes pas. PS : J'adore le "je me soigne chez eux mais dans ce cas la majorité des eux sont des nous ". DÉNI. Ya sidi si tu veux :confused: mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur mes traditions en les dénigrants Ps; où est le déni, tu ne te fais pas souvent soigné en France pour dire ça Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Ya sidi si tu veux :confused: mais ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur mes traditions en les dénigrants Ps; où est le déni, tu ne te fais pas souvent soigné en France pour dire ça Personne n'a craché ici sur tes traditions. Apprenez à faire la différence entre cracher et avoir un regard critique sur les choses. Mais ça l'Ecole algérienne ne vous l'a jamais apprit. Elle vous a apprit à vous mettre toujours sur la défensive (complexe d'infériorité), à voir dans la moindre critique une insulte, une trahison contre votre pays et contre Allah, la main de l'étranger... PS : Je ne savais pas que les hôpitaux européens était construits et gérés par les musulmans ! Les nombre de médecins musulmans en France ne dépassent les 3% (à savoir combien sont athées parmi ces "musulmans"), et même ce aurait été 100%, les hôpitaux, la medecine, les institutions, les médicaments, les système sociale, etc. reste Français. Sort de ton DÉNI. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Personne n'a craché ici sur tes traditions. Apprenez à faire la différence entre cracher et avoir un regard critique sur les choses. La joie de vivre. La deuxieme photo c'est la barbarie. Super le regard critique Mais ça l'Ecole algérienne ne vous l'a jamais apprit. Elle vous a apprit à vous mettre toujours sur la défensive (complexe d'infériorité), à voir dans la moindre critique une insulte, une trahison contre votre pays et contre Allah, la main de l'étranger... Et non malheureusement :/ Mais complexe que certains ont bien assimilés :mdr: PS : Je ne savais pas que les hôpitaux européens était construits et gérés par les musulmans ! Les nombre de médecins musulmans en France ne dépassent les 3% (à savoir combien sont athées parmi ces "musulmans"), et même ce aurait été 100%, les hôpitaux, la medecine, les institutions, les médicaments, les système sociale, etc. reste Français. Sort de ton DÉNI. Quant tu sortira du tiens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 . Tu me rappelles un islamiste du forum qui pour justifier la lapidation disait qu'elle était moins violente que... les films d'Hollywood :mdr: aywaaaa... Wellit islamiste douka ?:rolleyes: Je ne justifie rien du tout. J'ai toujours été contre le fait qu'on laisse les enfants regarder le mouton se faire égorgé. C'est effectivement très violent comme scène. Que je pense que la photo est truquée ou que je fasse le constat de le violence qui règne dans le monde à notre époque et sa banalisation à travers des jeux ou des films, n'est en aucun cas un déni ou une justification. Comme il est question de comparaison je dis seulement qu'il n'y a pas une grande différence dans la violence. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 aywaaaa... Wellit islamiste douka ?:rolleyes: :eek:.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Rappelle-moi où tu vis ? Chez eux. Tu t'habilles comme eux, tu te coiffes comme eux, tu manges comme eux, tu utilises les produits qu'eux ont inventé, tu te soignes chez eux, avec leurs médicaments, tu conduits comme eux, tu écoutes leurs musiques, tu regardes leurs films, tu va au cinéma comme eux, en concert comme eux... Tu les imites dans presque tout ce que tu fais, mais tu N'ASSUMES PAS. PS : J'adore le "je me soigne chez eux mais dans ce cas la majorité des eux sont des nous ". DÉNI. Réalité, ce sont les médecins étrangers et les étudiants qui font tourner les hôpitaux. Le truc admino, c'est que tu fais de l'amalgame, "on" est une composante de la société, qui n'a pas à travestir la réalité, renier son identité afin d'être accepté ou assimilé. C'est dans notre singularité que l'on vit, en ayant une pleine conscience de notre héritage et nos racines. Il n'y a pas de eux/nous mais un "nous" (divers, complexe, hétéroclite). Tout comme les biens culturels n'ont pas de frontière, il y a pas un moule dans lequel l'être serait enfermé sous une forme de passivité. Chacun est acteur, à la fois passif et actif, apprend et à son tour enseigne. Il y a des communautés et encore ... libre à chacun de vivre avec ses valeurs, de transmettre cette attache, appartenance. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une logique d'opposition (que l'on retrouve dans le titre de ton topic), tu intègres immédiatement une personne dans un ensemble. Si tu vis/nais en France ou dans un autre pays du nord, tu es un "eux", si tu es né en Algérie un "nous" ... la réalité apparaît plus complexe, sans renier la part d'influence qu'il peut y avoir derrière ce "eux". On peut avoir des influences diverses, se sentir, reconnaître, s'affirmer comme algérien en France ou ailleurs. Tout en se sentant à la fois français, qui ne se résume pas à la bouteille de vin, ainsi qu'à la symbolique imprégnée dans les esprits .... une identité évolue avec le temps, elle n'est pas figée, celle ci a évolué de par notre présence et avant elle celle de nos parents. Je rejoins Mister7V, il m'est arrivé de discuter avec des personnes natifs de mon pays d'origine, qui éprouvaient une détestation prononcée des leurs ... peut être une façon d'intégrer ce nouvel environnement (une forme de complexe). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Résumé par Sniper. :ghostface: [YOUTUBE]sBtrXpF5GSk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 [quote=المدير;4062158 PS : Je ne savais pas que les hôpitaux européens était construits et gérés par les musulmans ! Les nombre de médecins musulmans en France ne dépassent les 3% (à savoir combien sont athées parmi ces "musulmans"), et même ce aurait été 100%, les hôpitaux, la medecine, les institutions, les médicaments, les système sociale, etc. reste Français. Sort de ton DÉNI. 50 pour cent des praticiens hospitaliers en France sont étrangers. Paris ces médecins étrangers 80 pou cent sont des ex coloniaux car parfaitement francophones. Les autres sont roumains, grecs et sud américains pour la majorité. Parmis ces padhue 50% sont ALGÉRIENS. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Réalité, ce sont les médecins étrangers et les étudiants qui font tourner les hôpitaux. Le truc admino, c'est que tu fais de l'amalgame, "on" est une composante de la société, qui n'a pas à travestir la réalité, renier son identité afin d'être accepté ou assimilé. C'est dans notre singularité que l'on vit, en ayant une pleine conscience de notre héritage et nos racines. Il n'y a pas de eux/nous mais un "nous" (divers, complexe, hétéroclite). Tout comme les biens culturels n'ont pas de frontière, il y a pas un moule dans lequel l'être serait enfermé sous une forme de passivité. Chacun est acteur, à la fois passif et actif, apprend et à son tour enseigne. Il y a des communautés et encore ... libre à chacun de vivre avec ses valeurs, de transmettre cette attache, appartenance. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a une logique d'opposition (que l'on retrouve dans le titre de ton topic), tu intègres immédiatement une personne dans un ensemble. Si tu vis/nais en France ou dans un autre pays du nord, tu es un "eux", si tu es né en Algérie un "nous" ... la réalité apparaît plus complexe, sans renier la part d'influence qu'il peut y avoir derrière ce "eux". On peut avoir des influences diverses, se sentir, reconnaître, s'affirmer comme algérien en France ou ailleurs. Tout en se sentant à la fois français, qui ne se résume pas à la bouteille de vin, ainsi qu'à la symbolique imprégnée dans les esprits .... une identité évolue avec le temps, elle n'est pas figée, celle ci a évolué de par notre présence et avant elle celle de nos parents. Je rejoins Mister7V, il m'est arrivé de discuter avec des personnes natifs de mon pays d'origine, qui éprouvaient une détestation prononcée des leurs ... peut être une façon d'intégrer ce nouvel environnement (une forme de complexe). Pour l'ensemble de ce texte, bravo. Je trouve que l'autodetestation, on l'entend plus chez des algériens natifs que parmi ceux nés ailleurs. Ou peut être se prennent ils trop au sérieux ( bon peut être simplement les autres on comprend pas ce qu ils disent comme conne ries ça doit être ça ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Réalité, ce sont les médecins étrangers et les étudiants qui font tourner les hôpitaux. Ah bon ? Les médecins maghrebins qui ne représentent pas plus de 3% des medecins en France ce sont eux qui font tourner les hôpitaux ?! Sans eux y aura plus de medecine en France ! Votre déni vous pousse jusqu'à mentir à vous même. Le truc admino, c'est que tu fais de l'amalgame, "on" est une composante de la société, qui n'a pas à travestir la réalité, renier son identité afin d'être accepté ou assimilé. C'est dans notre singularité que l'on vit, en ayant une pleine conscience de notre héritage et nos racines. Comme disait Matoub, y a des bonnes traditions et de mauvaises traditions. Tu n'es pas obligé de reproduire aveuglement tout ce que tes ancêtres de l'âge de pierre jusqu'à aujourd'hui ont fait. Y a des pratiques à changer. Inutile de se cacher derrière l’héritage et les racine pour reproduire les pires barbaries du passé. Tu fais le tri et tu vis avec ton temps. C'est ce que EUX ont compris, mais pas encore NOUS. C'est pas en se tournant tout le temps au 7ième siècle que tu réussiras à avancer. retrouve dans le titre de ton topic), tu intègres immédiatement une personne dans un ensemble. Si tu vis/nais en France ou dans un autre pays du nord, tu es un "eux", si tu es né en Algérie un "nous" ... la réalité apparaît plus complexe, sans renier la part d'influence qu'il peut y avoir derrière ce "eux". On peut avoir des influences diverses, se sentir, reconnaître, s'affirmer comme algérien en France ou ailleurs. Tout en se sentant à la fois français, qui ne se résume pas à la bouteille de vin, ainsi qu'à la symbolique imprégnée dans les esprits .... une identité évolue avec le temps, elle n'est pas figée, celle ci a évolué de par notre présence et avant elle celle de nos parents. Justement, EUX évolue, NOUS, nous regardons derrière. Il y a 30 ans l’homosexualité était un tabou chez eux, considérée comme une maladie, aujourd'hui elle devient mariage légal. C'est cela la différence entre une société qui évolue, qui débat et se remet constamment en cause, et une autre qui croit avoir hérité de la vérité absolue et refuse de la discuter. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Super le regard critique C'EST de la barbarie. Et non malheureusement :/ Mais complexe que certains ont bien assimilés :mdr: Tout à fait, la preuve toi. Je paris que tu es pret à payer pour avoir la nationalité française. Quant tu sortira du tiens. Réponse phrase bateau. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 50 pour cent des praticiens hospitaliers en France sont étrangers. Paris ces médecins étrangers 80 pou cent sont des ex coloniaux car parfaitement francophones. Les autres sont roumains, grecs et sud américains pour la majorité. Parmis ces padhue 50% sont ALGÉRIENS. 9% des praticiens en France sont étrangers. Parmi eux 22% sont Algériens, dont une bonne partie formée par des Français. De plus en plus de médecins étrangers en France | Actualité | LeFigaro.fr - Santé Dans tous les cas, qu'ils soit 3% ou 150% ils ne sont que des employés d'un système de santé Français inventé par les Français et dirigés par les Français. C'est pas parce que 2 ingénieurs de la NASA sont Algériens que celle-ci est algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Rappelle-moi où tu vis ? Chez eux. Tu t'habilles comme eux, tu te coiffes comme eux, tu manges comme eux, tu utilises les produits qu'eux ont inventé, tu te soignes chez eux, avec leurs médicaments, tu conduits comme eux, tu écoutes leurs musiques, tu regardes leurs films, tu va au cinéma comme eux, en concert comme eux... Tu les imites dans presque tout ce que tu fais, mais tu N'ASSUMES PAS. Nous sommes une société qui vit dans le DÉNI. Et c'est ça qui est le plus grave. Tant qu'on refuse de nous voir dans la glace et regarder en face nos tares, nous nous améliorons jamais. Il doit assumer quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts