Jump to content

Recommended Posts

Marrant

Voilà, tout revient à la religion pour vous. Voilà pourquoi ce pays n'évolue jamais. Tout doit passer par la religion, toi doit s'expliquer par la religion, tout doit se justifier par la religion. La seule référence est le 7èime siècle. C'est la vérité absolue que vous avez héritée et que vous n'avez pas le courage de la regarder en face et avec esprit critique.

C'est ça le mal de cette société. C'est pour ça que nous sommes les derniers de la terre.

Question : T'es-tu déjà posée la question, ne ce serait-ce qu'une seule fois dans ta vie, si cette vérité absolue que tu as héritée en était vraiment une? Quelle garanti as-tu que l'Islam est la vérité ?

On t'a dit qu'il y a 1 400 ans un homme a rencontré un messager de Dieu dans une grotte qu'il a chargé de transmettre son message à toute l'humanité et qu'entre temps il a fait un voyage intergalactique dans son cheval volant où il a rencontré les anciens Prophètes, et tu y a cru le plus normalement du monde. Alors que si un mec te disait la même chose sur son père tu le traiterais de fou.

Mais non, tu te trompes. Je ne parle pas SEULEMENT DE RELIGION. Je parle de gens qui sont vides et des qu'ils rejoignent EUX les singent dans le moindre petit detail ou ca ne demande pas de Q.I. :)

Et je parle aussi de gens qui sont super-doues. invulnerables. Il filtrent tout et ne sont pas eblouis par EUX, car ils ont le NOUS :). Ils sont riches INTERIEUREMENT: affectivement, et intellectuellement, et culturellement et aussi religieusement.:)

Toi tu semble EBLOUI par EUX, tu nous ratatines de EUX du matin au soir, serais tu VIDE A CE POINT? Tes parents ne t'on jamais donne de NOUS, de baggage pour resister a EUX et ne prendre seulement que l'essentiel de EUX pour eviter de devenir un suiviste:).

tu es decevant :(

• Réponses 278
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est normal, ça t'emmerde de savoir que EUX font avancer le monde, te font avancer toi, tu leurs dois presque tout ce que utilises dans ta vie de tous les jours.

Pendant que toi tu es occupé à débattre sur faut-il ou pas frapper ses épouses.

Non ça ne m'emmerde pas. Pourquoi ça m'emmerderai? Je répondais juste à ton "argument" ;)

Les juifs c'est +200 prix Nobel.

Vous c'est +200 prix du meilleur récitateur du Coran.

Ah je vois tu es de EUX, MOI JE CROYAIS QUE TU ETAIS ALGERIEN:confused:

-----------------------------------------------------------

:mdr:

La blague des PRIX NOBELS:mdr::D, PREPARE PAR EUX ET POUR EUX.

tien ca me rapelle l'histoire du renard qui avait invite une cigogne a dejeuner, il lui prepare une soupe (qu'elle aime) et la met dans une assiete plate, la pauvre cigone n'a rien pu avaler:).

Pensez vous que la cigone s'et venge ou pas?:rolleyes::D

Ah je vois tu es de EUX, MOI JE CROYAIS QUE TU ETAIS ALGERIEN:confused:

-----------------------------------------------------------

La blague des PRIX NOBELS:mdr::D, PREPARE PAR EUX ET POUR EUX.

Qu'est-ce qui te fait rire ?

Tu es jalouse qu'eux inventent, créent, innovent, avancent, pendant que toi tu es occupée à réciter le Coran ?

Le microprecesseur que tu utilises pour pouvoir intervenir dans cette discussion est leur création.

tu es decevant :(

Tu réponds pas à la question. Quelle garanti as-tu que ce que tu as hérité de tes parents est la vérité absolue ?! J'imagine que tu ne t'es jamais posée la question.

Sais-tu que le Coran contient des dizaines d'erreurs scientifiques et contradictions ?

Sais-tu que ton Coran autorise et cautionne l'esclavage ?

Sais-tu que ton Coran autorise le viol de son esclave ?

Sais-tu que ton Coran demande à l'homme de frapper son épouse ?

Sais-tu que ton Coran autorise le mariage avec des filles n'ayant pas encore atteint la puberté ?

Sais-tu que ton Coran Dieu est soulevé par 8 anges dans son trône ?

Sais-tu que dans ton Coran Dieu promet des femmes aux gros seins pour ceux qui veulent mourir pour lui ?

C'est cela la vérité absolue en laquelle tu crois ?

Guest L'étrangère
Les juifs c'est +200 prix Nobel.

Vous c'est +200 prix du meilleur récitateur du Coran.

ça n'empêche que les juifs sacrifient comme nous. En réalité votre problème c'est bien l'abattage rituel et aussi la récitation du Coran.

Ce n'est pas l'Islam le problème mais les dit musulmans, qui sont dans un égarement terrible.

Guest L'étrangère

Tu es jalouse qu'eux inventent, créent, innovent, avancent, pendant que toi tu es occupée à réciter le Coran ?

Le microprecesseur que tu utilises pour pouvoir intervenir dans cette discussion est leur création.

Système binaire sans le zéro pas de microprocesseur. Bda'na le zéro ou wilina houwa.

Guest L'étrangère

Il devrait regarder fourchette et sac à dos au Pérou, au Brésil, à l'ile de la réunion ou bien les éleveurs Français.

Les juifs aussi psalmodient la Thora.

Nous on psalmodie le Coran Eux chantent.

Un journaliste entend parler d’un très vieux Juif qui depuis longtemps va prier deux fois par jour au Mur des Lamentations. Il se rend sur place et trouve effectivement le vieux qui prie devant le mur. Il attend. Longtemps.

Finalement, le vieux se retourne et s’éloigne. Le journaliste l’accoste.

- "Excusez-moi, monsieur, je suis journaliste. Je vous ai vu prier longuement devant le mur. Quel est votre nom ?"

- "Morris Feinberg" répond-t-il.

- "Depuis quand venez-vous prier devant le mur ?"

- "Environ 60 ans."

- "60 ans ! Incroyable ! Et pour quoi priez-vous ?"

- "Je prie pour la paix entre chrétiens, juifs et musulmans. Je prie pour la fin des guerres. Je prie pour un monde d’amour et de paix."

- "Et comment vous sentez-vous après toutes ces années ?"

- "C’est comme si je parlais à un mur". :crazy:

la revolution indusriel europeene et amricaine n'a q'a peine 100 ans (c'est pa bcp), elle est nee suite au chaos des 2 guerre mondiales, ces pays on reussi a attirer les plu grand cerveau de la planet, ils on fonder un systeme eduqatif, stimuler la productiviter, la creativiter, la paix, le comerce, fonder une zone de libr echang attractive et stable economiqement et sans guerre a l'interieur de leur frontier.

ca peu tre bien nous ariver a nous aussi, il nou faut une sort de revolution qi nou unira et stimulera notr creativite economiqe, industriel, scientifiq, cultuel, artistiq, on a just un peu de retard q'on peu ratraper san problem si les mentaliter change.

Système binaire sans le zéro pas de microprocesseur. Bda'na le zéro ou wilina houwa.

Même le zéro c'est pas vous qui l'avez inventé. C'est une invention indienne.

Sympa quand on vous interroge sur votre état actuel vous citez le passé vieux de 1000 ans.

Vous êtes figés dans le passé, c'est ça la cause de votre malheur.

Vous vivez en marge de l'humanité, vous n'APPORTEZ RIEN à l'humanité, vous vivez sur le dos de celle-ci.

Wake up :D

Guest L'étrangère

Nous notre nourriture est saine et Eux mangent le sang (boudin et Cie).

Nous on égorge le mouton proprement et Eux gavent la dinde et mangent son foie malade, saigne le cochon et le mange en entier

Nous nos fêtes sont spirituelles et généreuses Eux les fêtes sont commerciales.

On récite le Coran, et alors ? Au contraire on ne le récite pas assez.

Notre retard est dû à plusieurs choses donc l'abandon et la mauvaise compréhension de la religion.

la revolution indusriel europeene et amricaine n'a q'a peine 100 ans (c'est pa bcp), elle est nee suite au chaos des 2 guerre mondiales, ces pays on reussi a attirer les plu grand cerveau de la planet, ils on fonder un systeme eduqatif, stimuler la productiviter, la creativiter, la paix, le comerce, fonder une zone de libr echang attractive et stable economiqement et sans guerre a l'interieur de leur frontier.

ca peu tre bien nous ariver a nous aussi, il nou faut une sort de revolution qi nou unira et stimulera notr creativite economiqe, industriel, scientifiq, cultuel, artistiq, on a just un peu de retard q'on peu ratraper san problem si les mentaliter change.

La révolution qu'EUX ont fait est de mettre la religion de coté et travailler pour l'HOMME et uniquement pour l'HOMME.

Nous on travaille (enfin croit travailler) pour Dieu. A la fin ni on a gagné la vie ci-bas, ni celle de l'au-dela.

PS : Tu n'as toujours pas répondu à ma question, es-un pour ou contre une chariaa qui exécute l'apostat.

Tu réponds pas à la question. Quelle garanti as-tu que ce que tu as hérité de tes parents est la vérité absolue ?! J'imagine que tu ne t'es jamais posée la question.

Sais-tu que le Coran contient des dizaines d'erreurs scientifiques et contradictions ?

Sais-tu que ton Coran autorise et cautionne l'esclavage ?

Sais-tu que ton Coran autorise le viol de son esclave ?

Sais-tu que ton Coran demande à l'homme de frapper son épouse ?

Sais-tu que ton Coran autorise le mariage avec des filles n'ayant pas encore atteint la puberté ?

Sais-tu que ton Coran Dieu est soulevé par 8 anges dans son trône ?

Sais-tu que dans ton Coran Dieu promet des femmes aux gros seins pour ceux qui veulent mourir pour lui ?

C'est cela la vérité absolue en laquelle tu crois ?

Je peu repondr pour elle, c'est evident :

son intime conviction et sa foi qi par definition es au dessu de la logique et la scienc , c'es qlqchose de profon qi se vit et q'on ne peu expliqer par des mot ou alors dificilement.

Nous notre nourriture est saine et Eux mangent le sang (boudin et Cie).

Nous on égorge le mouton proprement et Eux gavent la dinde et mangent son foie malade, saigne le cochon et le mange en entier

C'est pour ça qu'eux sont en meilleur santé que nous.

Nous nos fêtes sont spirituelles .

Il y a ZERO spiritualité dans l'Islam. Tout est une course au nombre de hassanate à créditer dans son compte. Chez nous la religion est un business avec Allah, je te fais ça tu me donnes tel nombre de hassantes.

Je peu repondr pour elle, c'est evident :

son intime conviction et sa foi qi par definition es au dessu de la logique et la scienc , c'es qlqchose de profon qi se vit et q'on ne peu expliqer par des mot ou alors dificilement.

C'est pas une foi ça, c'est un lavage de cerveau.

Elle est victime d'un lavage de cerveau qu'elle a subit depuis sont premier jour dans ce monde et est incapable de remettre en cause tout ça. C'est pas une fois ça c'est du brainwashing, lobotomisation.

Toi aussi.

Bon week-end à tous.:)

Guest L'étrangère
Même le zéro c'est pas vous qui l'avez inventé. C'est une invention indienne.

Sympa quand on vous interroge sur votre état actuel vous citez le passé vieux de 1000 ans.

Vous êtes figés dans le passé, c'est ça la cause de votre malheur.

Vous vivez en marge de l'humanité, vous n'APPORTEZ RIEN à l'humanité, vous vivez sur le dos de celle-ci.

Wake up :D

Non hna c'est pas les indiens.

Nta tani menna et votre savoir faire vous le donnez aux Américains. A travers l'Occident des cerveaux de toutes les nationalités se mélangent, ils payent chers pour

L’occident a volé les découvertes scientifiques des musulmans !!

Un chercheur allemand dit : l’occident a tout simplement volé les sciences des ‎musulmans et s’est les attribué à lui-même dans le plus grand vol dans l’histoire de la ‎science….‎

La série « le monde des miracles » présentée par la télévision allemande (la chaîne allemande RTL) a abordé un sujet concernant la civilisation islamique dans le domaine des sciences. La chose étonnante est que le film reconnaît le grand développement technologique qu’a vécu la civilisation islamique pendant de nombreux siècles.

L’un des chercheurs dans ce film dit : il y a près de mille ans le monde islamique était développé dans une large mesure, tandis que l’Europe vivait dans un état d’arriération et d’ignorance. Les musulmans ont élaboré les livres, les découvertes et les inventions…dans le domaine de la médecine, les musulmans suivaient les méthodes scientifiques et les médicaments et menaient des opérations chirurgicales alors que l’occident suivait la méthode de la magie et de la sorcellerie pour guérir.

Dans le domaine de l’ingénierie, ils ont inventé des horloges (des montres) très précises et des méthodes de guerre évoluées…première idée du missile, première idée du tank…premier code secret, première méthode de verrouillage avec un cadenas qui fonctionne avec un code secret…et ainsi de suite…ce qui est remarquable, c’est que les savants musulmans ont adopté la méthode de la documentation scientifique, ils mettaient le nom de la référence sur laquelle ils se basaient dans leurs livres.

La chose que l’occident a tout simplement faite – comme dit le chercheur allemand dans le film – c’est qu’ils ont volé ces sciences après la défaite des musulmans, ont effacé les noms des auteurs et se sont attribués ces sciences, ces découvertes et ces inventions à eux-mêmes, le chercheur continue : « c’est le plus grand vol dans l’histoire de la science ».

De nombreux savants ont pris les découvertes des musulmans et se les sont attribués…la méthode la plus facile pour voler le savoir c’est le fait que tu prends le livre et tu le recopies littéralement…cependant tu effaces le nom de l’auteur original et tu mets ton nom à sa place !!

La phrase qui a attirée mon attention dans ce film et dans plusieurs films documentaires concernant la civilisation des arabes et des musulmansest que la civilisation de l’occident n’aurait jamais existé si les arabes n’avaient pas effectué cet immense progrès dans le domaine des sciences ! le plus important encore c’est que ces sciences et ces découvertes sont dues aux enseignements du Coran ! Le Coran incite au savoir, à la connaissance et à la découverte…

Premier modèle d’une pompe qui sert à soulever l’eau a été trouvé il y a près de mille an, conçu par un savant musulman

La carte du monde connu avant mille ans avec une précision pas trop mal dessinée par un savant musulman

Le premier qui a pensé à inventer une machine à voler est un savant musulman !!

La tasse à café…la brosse à dents…les hôpitaux… les crèches…les universités et l’enseignement académique…les opérations chirurgicales délicates…les avions et les missiles…l’ordinateur…les pompes, les moteurs, les montres (les horloges), le shampoing et le stylo à encre…les chiffres…les appareils photo…presque tout du vélo et jusqu’à l’échelle musicale et les échecs…les virements bancaires et les banques…sont des inventions islamiques…même l’algèbre, l’optique, la sphéricité de la terre et de nombreuses sciences modernes…ce sont les arabes qui ont élaboré leurs fondements ! bien évidemment, cela a été une surprise pour l’occident quand il est apparu récemment dans une exposition au musée des sciences de Londres intitulée 1001 inventions islamiques ..avec 1000 ans de l’histoire oubliée des inventeurs musulmans.