Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 La jeunesse Béjaouie partagent la joie de l'Aïd avec les réfugiés subsahariens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 je trouve que c'est une initiative très louable Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Comme toujours, a chaque fois qu'il ait des actions citoyennes et humaines, c'est en... Kabylie :D Dans le reste du pays, on est occupé a compter ses hassanates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Comme toujours, a chaque fois qu'il ait des actions citoyennes et humaines, c'est en... Kabylie :D Dans le reste du pays, on est occupé a compter ses hassanates :D non y en a qui mangent de la viande en cachette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 J'adore Bejaia et ses habitants. Quand j'y suis allée la première fois c'était un vrai coup de coeur. Je voulais carrément vivre la-bas. Ils ont la joie de vivre. J'ai aussi assisté à un mariage à sidi aich... Oooohhh magnifique. J'étais jeune, mais j'en garde un très bon souvenir. Oui, je sais, Bougie n'est pas le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Mais,elle est où la viande dans tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 J'adore Bejaia et ses habitants. Quand j'y suis allée la première fois c'était un vrai coup de coeur. Je voulais carrément vivre la-bas. Ils ont la joie de vivre. J'ai aussi assisté à un mariage à sidi aich... Oooohhh magnifique. J'étais jeune, mais j'en garde un très bon souvenir. Oui, je sais, Bougie n'est pas le sujet :D exactement :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 J'adore Bejaia et ses habitants. Quand j'y suis allée la première fois c'était un vrai coup de coeur. Je voulais carrément vivre la-bas. Ils ont la joie de vivre. J'ai aussi assisté à un mariage à sidi aich... Oooohhh magnifique. J'étais jeune, mais j'en garde un très bon souvenir. Oui, je sais, Bougie n'est pas le sujet :D Bougie avant!!! Plus maintenant Invasion de toutes les wilayas Saturation Pollution Cherté Et surtout de plus en plus d'insécurité Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 J'adore Bejaia et ses habitants. Quand j'y suis allée la première fois c'était un vrai coup de coeur. Je voulais carrément vivre la-bas. Ils ont la joie de vivre. J'ai aussi assisté à un mariage à sidi aich... Oooohhh magnifique. J'étais jeune, mais j'en garde un très bon souvenir. Oui, je sais, Bougie n'est pas le sujet :D nous t'aimons aussi :o:o il est trop chou le petit sur la dernière photo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 24, 2015 Partager Posted September 24, 2015 Mais,elle est où la viande dans tout ça? wallah y avait des photos de la viande, je n'ai pas jugé necessaire de les mettre :confused: je voulais mettre en avant la joie partagée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 tres tres bonne initiative de leur part , je dis bravo, quand l'Algérie accueil des refugiés sudsahariens, ou syriens, ou tunisiens, ou Libyens , elle ne fait pas dans la com et la publicité , elle le fait discretement et elle ne demande pas d'aide à la communuaté internationale, juste pour les syriens pour ce qui a été rescencé il y a plus de 35 000 , sans parler des Maliens , des Nigeriens, des Senegalais , des Mauritaniens, des Marocains, des Tunisiens, des Libyens,des Irakiens par ailleurs les gars il faut arreter de parler de ce qu'on ignore, il faut saluer l'action des gens de Bejaia, mais cela ne doit pas etre encore une fois un argument pour nous diviser bien au contraire , dans d'autre ville d'Algérie il y a des actions qui n'ont pas été que ponctuelle (l'aid ) , cela avait été enregistré sur du long terme, hebergement de famille entiere de Syrien jusqu'a ce jour, recrutement de pere de famille dans des usines privés, si dans une partie du territoire nos compatriotes veulent faire du bien aidé et resté discret , cela ne nous permets pas de leur jeter le discredit qu'il serait inhospitalier, on sait comment est l'Algérien alors essayons d'etre plus intelligent de comprendre que la bonté de l'homme ne se limite pas à son lieu de naissance ou son lieu de residence, mais à la générosité de son coeur et à sa pièté Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 bravo aux jeunes de ma region:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Très bonne initiative bravo, les autres devraient prendre exemple :D Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 tres tres bonne initiative de leur part , je dis bravo, quand l'Algérie accueil des refugiés sudsahariens, ou syriens, ou tunisiens, ou Libyens , elle ne fait pas dans la com et la publicité , elle le fait discretement et elle ne demande pas d'aide à la communuaté internationale, juste pour les syriens pour ce qui a été rescencé il y a plus de 35 000 , sans parler des Maliens , des Nigeriens, des Senegalais , des Mauritaniens, des Marocains, des Tunisiens, des Libyens,des Irakiens par ailleurs les gars il faut arreter de parler de ce qu'on ignore, il faut saluer l'action des gens de Bejaia, mais cela ne doit pas etre encore une fois un argument pour nous diviser bien au contraire , dans d'autre ville d'Algérie il y a des actions qui n'ont pas été que ponctuelle (l'aid ) , cela avait été enregistré sur du long terme, hebergement de famille entiere de Syrien jusqu'a ce jour, recrutement de pere de famille dans des usines privés, si dans une partie du territoire nos compatriotes veulent faire du bien aidé et resté discret , cela ne nous permets pas de leur jeter le discredit qu'il serait inhospitalier, on sait comment est l'Algérien alors essayons d'etre plus intelligent de comprendre que la bonté de l'homme ne se limite pas à son lieu de naissance ou son lieu de residence, mais à la générosité de son coeur et à sa pièté Merci pour ton intervention, Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 oui mais si ils etaient partis chez les saouds ils seraient maintenant au paradis alors que aider les petits refugiés ça rapporte pas bcp de hassannettes mais çaa coute moins cher par contre car pour etre haj faut minimum donner 5000 EUROS AUX SAOUDS Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 hello c est genial de voir que l humanisme est encore present ds le coeur des hommes;et des femmes aussi noublions pas Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 ah ces saoudiens ces gourmands qui en veulent toujours plus;qd on voit que des corps sont rammasses a la pelleteuse,qd on sait que la securite est assuree par une societe israelite!!!!! mais peut on encore parler de diinn DIEU doit se revolter plus souvent Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 oui bougie is not the subject for talking never mind people are so nice there and so human Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts