Guest Dark Shadow Posted September 25, 2015 Partager Posted September 25, 2015 Je partage avec vous ce site découvert, qui vous donnera quelques idées sur les endroits à visiter sur Alger, sites historiques, Centres de loisirs, restaurants...etc. Les meilleurs plans sorties sur Alger …|Sortir à Alger Casbah d’Alger|Sortir à Alger Cathédrale de notre Dame d?Afrique|Sortir à Alger Visites guidées de la casbah chaque samedi|Sortir à Alger Ushuaia Beach Club|Sortir à Alger Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oh merci beaucoup pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Oh merci beaucoup pour le partage ;) de rien Mister avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 jai aime le jardin d essai Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 L'Algerie est un pays presque fermé sur l'extérieur Mais il y'a un tourisme local trés important, des gens vond à bejaia, d'autres viennent à tlemcen certains vond à constantine capitale de la culture et d'autres viennent à oran capitale du rai Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 L'Algerie est un pays presque fermé sur l'extérieur Mais il y'a un tourisme local trés important, des gens vond à bejaia, d'autres viennent à tlemcen certains vond à constantine capitale de la culture et d'autres viennent à oran capitale du rai Euh ... l'Algérie yaqoul fiha acha3ir ... : écharq blad ét'tidjara ... élwast blad él-idara ... amma algharb fahiya bilad éz'zammara ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Euh ... l'Algérie yaqoul fiha acha3ir ... : écharq blad ét'tidjara ... élwast blad él-idara ... amma algharb fahiya bilad éz'zammara ... :ermm: Et toi t'es ou ? lol Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Et toi t'es ou ? lol Euh ... moi je suis un sdf ... qui fait la navette entre les 3 ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted October 31, 2015 Partager Posted October 31, 2015 Euh ... moi je suis un sdf ... qui fait la navette entre les 3 ... :D Oui racontes moi des histoires là aussi :mad: Aller bonne soirée :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts