agdud85 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Dhachou? :mad: ma3adjbakch el hal? :D Maqoulna walou khlass :chut: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Bah.. Tu sais, il faut de tout pour faire un monde...:D Un jour il finiront par tuer leur dieu.. Pour satisfaire leurs fantasmes Ces énergumènes me font plus rire qu'autre chose reflex. ...en plus d'être ignorants ce sont des menteurs dotés d'une imagination à faire trembler leur bon dieu lui même ..... de toute façon generalement les hommes aiment les femmes douces, aimables, aimantes ... donc si la femme se soumet d'elle meme par le coeur, l'homme ne se plaindra surement pas ... S'il faut choisir entre une femme soumise et une femme agressive, on aurait vite fait notre choix ... mais je n'ai pas l'impression que vous etes des personnes peu interressantes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Ces énergumènes me font plus rire qu'autre chose reflex. ...en plus d'être ignorants ce sont des menteurs dotés d'une imagination à faire trembler leur bon dieu lui même ..... de toute façon generalement les hommes aiment les femmes douces, aimables, aimantes ... donc si la femme se soumet d'elle meme par le coeur, l'homme ne se plaindra surement pas ... S'il faut choisir entre une femme soumise et une femme agressive, on aurait vite fait notre choix ... mais je n'ai pas l'impression que vous etes des personnes peu interressantes Aimante, aimable et douce... ne sont pas synonymes de soumise... Mais bon.. Libre à toi si tu veux une poupée gonflable qui joue le rôle d'incubateur... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Aimante, aimable et douce... ne sont pas synonymes de soumise... Mais bon.. Libre à toi si tu veux une poupée gonflable qui joue le rôle d'incubateur... on peut aussi convaincre par la douceur .....et peut etre aussi par la soumission lol [YOUTUBE]U0Uc6Wc6DHI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Qu'est ce qu'on peut pondre comme conneries ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 quand les conneries deviennent des convictions, c'est grave.. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :mdr: :mdr: Hoo c'est mon image ça droit d'auteur :mad: copyright :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts