Jump to content

Suis-je beau, moyen, moche ou quelque part entre 2 solutions

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jvoudrais savoir en moyenne si les filles me trouvent beau ou pas, c'est tout.....

Bon puisque t'insistes...

Je dirai un physique ordinaire ni beau ni laid, juste passe-partout...

(comme chacun de nous ici je présume!)

Tu sembles encore jeune donc tes traits ne sont pas encore tout à fait marqués, avec le temps je pense que tu évolueras en mieux, certaines personnes se bonifient avec le temps question physique!

Ensuite, ici sur la photo, t'es pas souriant, et faut savoir qu'un sourire rajoute si l'on peut dire bcp à la beauté d'un visage, tant il peut l'illuminer...

Conclusion, ni top ni cageot, t'es dans la norme!

C'est l'avis de qqu'un qui ne te connait pas, pas d'hypocrisie donc dans mes propos, et je ne cherche pas non plus à ménager ta susceptibilité, par conséquent tu devrais etre un peu plus fixé là!

Tu m'as pas l'air content!:D

Franchement, tu t'attendais à quoi ? :)

Un gars qui pose cette question se sent déjà mal dans sa peau, et il ne cherche pas vraiment confirmation, mais plutôt le coup de grâce histoire de détourner ses éventuels échecs sur son soit disant manque de beauté.

Amigo, j'en ai vu des moches qui ont finit avec des canons, et inversement, alors si ton souci est la séduction, demande toi pourquoi le terme "séduisant" existe si le terme "beau" était suffisant ?

Je ne suis pas narcissique, c'est juste que il y a juste sur internet que les gens sont sincères lol!

photo011ad1.jpg

mais ques tu fou mon pote aller arrete de te posé des questions et part tenter ta chance avec n'importe quelle fille et ne laisse personnes dans ce forum se dire que t'es un complexé

chui sur qu'avec un peu de confiance tu peut te tapé les plus belle nanas fo avoir confiance en ça je sais que le physique y compte pour beaucoup mais y'a plein d'autre chose que les filles trouvent plus interressant surtout la confiance en soi

je dis pas la que physiquement t moche chui pas uner nanas mais il est clair que tu te pose des questions

mais ques tu fou mon pote aller arrete de te posé des questions et part tenter ta chance avec n'importe quelle fille et ne laisse personnes dans ce forum se dire que t'es un complexé

chui sur qu'avec un peu de confiance tu peut te tapé les plus belle nanas fo avoir confiance en ça je sais que le physique y compte pour beaucoup mais y'a plein d'autre chose que les filles trouvent plus interressant surtout la confiance en soi

je dis pas la que physiquement t moche chui pas uner nanas mais il est clair que tu te pose des questions

en tout cas pas avec ce type de phrases