dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 je sais tout ca, qui ta dit que je ne le faisais pas...... j'attend juste de voir ce que les filles sur ce forum pensent de moi, physiquement, mais je n'ai pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 je sais tout ca, qui ta dit que je ne le faisais pas...... j'attend juste de voir ce que les filles sur ce forum pensent de moi, physiquement, mais je n'ai pas de problème Allez les filles, draguez-le! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 jvoudrais savoir en moyenne si les filles me trouvent beau ou pas, c'est tout..... Bon puisque t'insistes... Je dirai un physique ordinaire ni beau ni laid, juste passe-partout... (comme chacun de nous ici je présume!) Tu sembles encore jeune donc tes traits ne sont pas encore tout à fait marqués, avec le temps je pense que tu évolueras en mieux, certaines personnes se bonifient avec le temps question physique! Ensuite, ici sur la photo, t'es pas souriant, et faut savoir qu'un sourire rajoute si l'on peut dire bcp à la beauté d'un visage, tant il peut l'illuminer... Conclusion, ni top ni cageot, t'es dans la norme! C'est l'avis de qqu'un qui ne te connait pas, pas d'hypocrisie donc dans mes propos, et je ne cherche pas non plus à ménager ta susceptibilité, par conséquent tu devrais etre un peu plus fixé là! Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 finalement...... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 finalement...... merci Tu m'as pas l'air content!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Tu m'as pas l'air content!:D Franchement, tu t'attendais à quoi ? Un gars qui pose cette question se sent déjà mal dans sa peau, et il ne cherche pas vraiment confirmation, mais plutôt le coup de grâce histoire de détourner ses éventuels échecs sur son soit disant manque de beauté. Amigo, j'en ai vu des moches qui ont finit avec des canons, et inversement, alors si ton souci est la séduction, demande toi pourquoi le terme "séduisant" existe si le terme "beau" était suffisant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 bon, si j'ai bien compris tout le monde s 'en fout que j'ai pas accés à c'te photo :D pas grave, je range ma curiosité au placard Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 mais moi je me trouve pas moche lol tu parles commes si j'avais dit que je me trouvais moche jamais dit ca Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 bon, si j'ai bien compris tout le monde s 'en fout que j'ai pas accés à c'te photo :D pas grave, je range ma curiosité au placard :mdr:clique sur le lien,ca ne marche pas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr:clique sur le lien,ca ne marche pas???? tina , merci de penser à moi :mdr: non, quand je clique on dit que j'ai pas accés je suis peut être trop nouvelle sur le forum Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tina , merci de penser à moi :mdr: non, quand je clique on dit que j'ai pas accés je suis peut être trop nouvelle sur le forum :mdr:je me suis dit pi etre:D il ou elle n'as pas fait attention:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 :mdr:je me suis dit pi etre:D il ou elle n'as pas fait attention:D tu me le décris ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tu me le décris ? :mdr: jsuis nulle fi les description :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 jsuis nulle fi les description :confused: pas grave :mdr: je vais laisser mon imagination faire le nécessaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 marche pas?? bizarre sinon tu penses koi de moi tina?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 marche pas?? bizarre et ouais, mais on me dis que c'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 jpe t'envoyer une photo de moi pour que tu puisses juger de ma face.. ah oue.................té une fille ou un gars?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 jpe t'envoyer une photo de moi pour que tu puisses juger de ma face.. ah oue.................té une fille ou un gars?? non , tu peux pas :D je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 ok..........lol jsuis bizarre je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ok..........lol jsuis bizarre je sais pourquoi penses tu que tu es bizarre? Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 envoyer une photo de moi a une inconnue c'est un peu bizarre non, on ne se connait meme pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 envoyer une photo de moi a une inconnue c'est un peu bizarre non, on ne se connait meme pas mettre ta photo sur un site pleins d'inconnus c'est mieux ? Citer Link to post Share on other sites
modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Je ne suis pas narcissique, c'est juste que il y a juste sur internet que les gens sont sincères lol! mais ques tu fou mon pote aller arrete de te posé des questions et part tenter ta chance avec n'importe quelle fille et ne laisse personnes dans ce forum se dire que t'es un complexé chui sur qu'avec un peu de confiance tu peut te tapé les plus belle nanas fo avoir confiance en ça je sais que le physique y compte pour beaucoup mais y'a plein d'autre chose que les filles trouvent plus interressant surtout la confiance en soi je dis pas la que physiquement t moche chui pas uner nanas mais il est clair que tu te pose des questions Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 bon........ vous avez surement raison....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 mais ques tu fou mon pote aller arrete de te posé des questions et part tenter ta chance avec n'importe quelle fille et ne laisse personnes dans ce forum se dire que t'es un complexé chui sur qu'avec un peu de confiance tu peut te tapé les plus belle nanas fo avoir confiance en ça je sais que le physique y compte pour beaucoup mais y'a plein d'autre chose que les filles trouvent plus interressant surtout la confiance en soi je dis pas la que physiquement t moche chui pas uner nanas mais il est clair que tu te pose des questions en tout cas pas avec ce type de phrases Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts