modema 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 en tout cas pas avec ce type de phrases ouais c sorti tout seul :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ouais c sorti tout seul :p chassez le naturel .... Citer Link to post Share on other sites
dawn 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 d'autres avis sur ma face?? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 d'autres avis sur ma face?? oué, j'en ai un autre. Le prends pas mal, mais ça fait 3 jours que tu sonde les avis sur ta face, franchement, tu pense pas que c'est assez là ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 d'autres avis sur ma face?? Tu devrais éviter de dire "ma face" Citer Link to post Share on other sites
petitesirene 10 Posted October 9, 2008 Partager Posted October 9, 2008 tu es .. enfin tu as ton charme ...... ensuite on ne peut pas trop se prononcer sur une photo , il faudrait voir en réalitée sans doute... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 no comment Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je ne suis pas narcissique, c'est juste que il y a juste sur internet que les gens sont sincères lol! on choisi pas etre ce qu'on est! a toi de te resortir ton charme! mainteant un franc parlé tu veux? T'es pas le genre d'homme qui m'attire! déjà tu fais jeune ce qui te donne un regard doux/gentil! ne t'arretes pas au visage la beauté physique c'est un tout ps: tu fais antillais Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 Je ne suis pas narcissique, c'est juste que il y a juste sur internet que les gens sont sincères lol! purée !! j'ai pas le droit de jeter un coup d'oeil..... :rolleyes: mais bon faut juste que je patiente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 27, 2009 Partager Posted September 27, 2009 purée !! j'ai pas le droit de jeter un coup d'oeil..... :rolleyes: mais bon faut juste que je patiente ! moi non plus murFrape:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts