samir0278 12 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 26, 2015 Author Partager Posted September 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 il ramasse les cadavres avec des chargeurs, c'est inhumain Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 C'est vraiment choquant :/ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Qu'y a-t-il de bon dans ce pays ? Qu'est-ce que pays a-t-il apporté à l'humanité ? Vous continuez toujours à voir en eux vos ancêtres ? C'est vraiment eux les meilleurs amis d'Allah ? Posez-vous les vrais questions. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 la responsabilité de tout ce malheur revient a cette ferveur ..pour ne pas dire fanatisme .......qui prend l'etre humain dans ses pires faiblesse ...ce moment ou l'esprit s'arrete de foctionner et se fixe un seul but ....ici je vise cette illusion qu'on doit plair a allah ....l'esprit holligan ....le nihilisme le plus abject qui transforme une foule en un tas de cadavres ......cette idée de fin du monde portée par l'islam qui rend la vie au yeux de ses adeptes sans aucun que celui de mourir ...en echange d'une illusion de vie meilleure .... je me rappelle et l'entend toujours cette phrase absurde .....je lui souhaite de mourir fi bayt allah ......que se repete beaucoup de gens pleins de pieté .. et je leur dis .....merde a ce pelerinage ou on souhaite la mort ! ..... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Comme à chaque tragédie à la Mecque le roi de beni saoud a promis d'indemniser largement les proches des victimes en leur envoyant un coran.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 la responsabilité de tout ce malheur revient a cette ferveur ..pour ne pas dire fanatisme .......qui prend l'etre humain dans ses pires faiblesse ...ce moment ou l'esprit s'arrete de foctionner et se fixe un seul but ....ici je vise cette illusion qu'on doit plair a allah ....l'esprit holligan ....le nihilisme le plus abject qui transforme une foule en un tas de cadavres ......cette idée de fin du monde portée par l'islam qui rend la vie au yeux de ses adeptes sans aucun que celui de mourir ...en echange d'une illusion de vie meilleure .... je me rappelle et l'entend toujours cette phrase absurde .....je lui souhaite de mourir fi bayt allah ......que se repete beaucoup de gens pleins de pieté .. et je leur dis .....merde a ce pelerinage ou on souhaite la mort ! ..... c'est pas une faute divine au mektoub c'est un carnage premedité par ces princes seaudiens Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Ce n'est pas une question de discipline des pelerins, Le fils du roi d’Arabie Saoudite à l’origine du drame de la Mecque ? Selon le quotidien libanais Al-Diyar, ce passage aurait été fermé pour que le convoi du prince Mohammad Bin Salman Al Saoud, fils du roi de l’Arabie Saoudite, puisse passer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Je suis révulse c'est ignoble Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Pour le coup il n'ont pas séparé les femmes des hommes. Je suis scandalisé. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Pour le coup il n'ont pas séparé les femmes des hommes. Je suis scandalisé. :mad::mad: le niqab aussi......... Rebbi yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Cette meme Arabie Saoudite a été choisie pour présider le Conseil des droits de l’homme c'est «Scandaleux!» lisez: L’épouvantail saoudien au Conseil des droits de l’homme Simon Petite Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Ici sur cette foto les gens sont habillé en habit normal..les houjaje sont en blanc et puis ils donnent leurs dos au engins dans pareil événement il se tourne vers le lieux de l'accident donc c'est une photo ancienne ou il y avait une opération de nettoyage des lieux après la fin du hadje c'est du n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 :mad::mad: le niqab aussi......... Rebbi yarhamhoum. Amine. J'espère que tu as bien agdud. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 je crois que je vais rejoindre le pape françois ,il m'a l'air plus sympa que vos barbus !!!! purée j'en peux plus quand vous massacrez pas des moutons ,ce sont des hommes et quand ils meurent dans un accident vous utilisez des pelleteuses on dirait un camps nazi !!!! et vous croyez que dieu vous attend les bras ouvert au paradis ! vous etes vraiment loin d'imaginer ce qui vous attend _ un enorme barbecue rouge vif ! maintenant qu'ils sont passés a la caisse avec 5OOO euros chacun ,voila ce que les saouds vous reservent ! incroyable mais vrai ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Pour le coup il n'ont pas séparé les femmes des hommes. Je suis scandalisé. ---------------------------------------------------- ça coute trop cher ils livrent dieu en vrac et lui fera le tri ! dites moi que c'est photoshopé sinon il faut vraiment etre un fanatique sans aucune dignité pour y aller . A moins evidement qu'ils nous sortent une fetwa disant que c'est une chose faisable dans l'interet des defunts car un train en partance pour le paradis les attend et ne voulant pas le leur faire rater les saoudiens font du service rapide dans l'interet des defunts. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 ---------------------------------------------------- ça coute trop cher ils livrent dieu en vrac et lui fera le tri ! J'ai fait le calcul, il ne faut pas plus de 10 bras pour transporter 800 cadavres en moins de 2 heures. 5 minutes avec 100 bonhommes. Ils préfèrent les pelleteuses, ça prend moins de 5 minutes. Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 booff les fosses commune est une trouvaille européens.. les arabes vous les insulter a longueurs d'année et de siècle ce n'est eux qui ont fabriquer les pelleteuses la pelleteuse est européens et les banques européens sont en arabi saoudite vous croyez que les saoudiens touche un seul dollars des houdjajes?? L'arabie saoudite est occupé et les anglais ont ramassé des tribus nio arabe et les ont installé sur le pouvoir et faisaient fuir les arabes vers la jordanie et la syrie..et ils le font jusqu'au maintenant le cas de la yougoslavie qui a fait fuir les musulmans et les orthodoxes yougoslaves?? le patron de la pelleteuse est connue depuis les pharaons c'est iblis et son armée..il hait l'être humain au point de le vomir.. il ne rate personne ni anglais ni arabe ni juif ni russe ni americain ni canadien ni alemand ni suedois ni algeriens ni marocains ni japonais ni chinois ni malaisiens tous pour lui sont des singes a abattre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Je crois que la photo semble truquée. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles... Qui contrôle l'Arabie, et le reste, ils n'ont fait qu'une bouchée des soi disant "dictateurs". Je trouve cette bousculade plus qu'étrange et la grue n'en parlons pas. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 le berceau de la civilisation arabe lol! c'est bien dans ce coin la ! et bein heureusement que ça s'est arreté a poitiers! je confond peut etre enfin c'est pareil ! on vit tres bien sans cette civilisation. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted September 26, 2015 Partager Posted September 26, 2015 Amine. J'espère que tu as bien agdud. J'avoue que psychologiquement il faut avoir un moral en acier pour ne pas céder à l'hypocrisie ambiante. J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts