Jump to content

Plus de 717 morts à Mina, Al saoud ont échoué dans la gestion des lieux saints


Recommended Posts

Salam alikoum

j'ouvre ce sujet pour discuter des al saoud (colonisateurs des lieux saints)

ils ont rempli la mecque de constructions satanistes

et sont la cause de la corruption des lieux saints en intra islam

 

Récement, à cause de prince de chez eux, plus de 717 pelerins sont decedés

le prince de chez eux sont supérieurs aux autres musulmans ou quoi?!

je pense que al saoud doivent démissionnez, etes vous du meme avis, oui, non, pourquoi

paix

Link to post
Share on other sites

Les pelerins sont éduqués, les gens vond laba pour se faire pardonner les péchés, mais un ministre saoudien a dit ils n'ont pas suivi les consignes et ce n'est pas vrai

 

Mais les saouds ont bloqué un groupe pour qu'un prince passe en dehors de la foule, puis ont fait sortir ce groupe à contre sens, les pelerins vond dans un seul sens en principe, eux ont fait croisé deux groupe et sont la cause du décés du plus de 700 musulmans, voir plus de 900 selon des sources plus récentes

Link to post
Share on other sites
C'est quoi les constructions satanistes?

 

le satanisme par exemple c'est la tour de l'horloge, en haut il y'a un grand croissant tourné vers le haut

le satanisme c'est autour de sahn tawaf (ils ont construit des ponts pour rotation!!)

le satanisme c'est l'obélisque sensé etre lapidé, ramy el djamarat c'était ça, lapider l'obélisque signe de satan

actuellement l'obélisque a été déplacé à mina et les gens ne le lapident plus mais lui rendent visite comme un saint!!

 

actuellement il y'a meme le pelerinage VIP!! des gens au dessus d'autres, le principe du pelerinage n'existe plus, les saouds ont colonisé les lieux saints aprés de grands bains de sang, je relis l'histoire et nous sommes sous le choc, dégagez ya les saouds

Link to post
Share on other sites

Témoignage de notre frère Algerien Haddou de l'autre FA

 

Je viens de rentrer ce soir de Jeddah après avoir passer mon pèlerinage et je peux témoigner en étant présent avec ma femme au moment de l'accident ,en revenant après avoir exécuter le rituel Al jamara Al koubra ou Al Aqaba ,toutes les portes sur notre retour étaient fermées de la routes rapide qui mènent de Minnane vers Arafate , ce qui a conduit toute le monde vers la seule route qui mène vers les camps des Agences de voyage dont se trouvent les marocains ,algériens ,tunisiens ,libyens et égyptiens ,cette artère est exiguë compte tenu de la masse des pèlerins qui sont obligés de l'emprunter pour se rendre à leur camp ,mais de l'autre coté au lieu de diriger ceux qui ont passés la nuit à Mozdalifa vers Ajamarate ,ils les ont dirigés vers nous qui sommes de retour , c'est là que les foules se sont rencontrés et ont un provoquées une bousculade qui a donné lieu à des milliers de mort ,j'ai failli laissé ma peau avec ma femme ,j'ai vu devant moi des corps agonisants de toutes les nationalités,ce que je pourrais dire sur ce drame ,le manque de coordination des services ,le manque de formation des secouristes ,le manque d'équipements des ambulances ,pas de médecin urgentiste à bord ,pas de bouteille d(oxygène ,manque de brancards pour évacuer les morts et les blessées ,manque de commandement ,pas de disciplines ,anarchie totale qui démontre le mépris des Saoudiens envers les pèlerins du monde islamique

Link to post
Share on other sites

Pour moi les hadjis méritent ce qu'ils endurent par le régime raciste, terroriste et islamophobe saoudien.Point.

Comment osent-ils aller financer ces enfants de satan !!!!!!!!!!! :o

Ils n'ont qu'à donner l'argent du hadj aux pauvres du monde.C'est plus béni par Rabbi.

Aller en "pèlerinage" au pays des sionistes est honteux et c'est une insulte à Rabbi et à ses paroles. ;)

Link to post
Share on other sites
L'Iran réagira "durement" si l'Arabie saoudite ne remplit pas "son devoir" de renvoyer dans leur pays les corps des pèlerins iraniens morts lors de la bousculade près de La Mecque, a affirmé mercredi le guide suprême Ali Khamenei.

 

C'est toute la nation islamique du monde entier qui doit réagir et surtout agir contre ces sionistes saoudiens.Il y va de la dignité, de l'honneur et surtout du respect des préceptes de notre religion de paix, d'amour, de solidarité et de piété positive. :confused:

Enfin moi je suis un sunnite laïc mais je connais les paroles de notre livre sacré.Ces maudits saouds sionisés sont une tache noire pour notre religion. ;)

Link to post
Share on other sites
le satanisme par exemple c'est la tour de l'horloge, en haut il y'a un grand croissant tourné vers le haut

le satanisme c'est autour de sahn tawaf (ils ont construit des ponts pour rotation!!)

le satanisme c'est l'obélisque sensé etre lapidé, ramy el djamarat c'était ça, lapider l'obélisque signe de satan

actuellement l'obélisque a été déplacé à mina et les gens ne le lapident plus mais lui rendent visite comme un saint!!

 

actuellement il y'a meme le pelerinage VIP!! des gens au dessus d'autres, le principe du pelerinage n'existe plus, les saouds ont colonisé les lieux saints aprés de grands bains de sang, je relis l'histoire et nous sommes sous le choc, dégagez ya les saouds

c a se demander pourquoi des millions de personnes y vont du moment que le satanisme est present partt

Link to post
Share on other sites
L'Iran réagira "durement" si l'Arabie saoudite ne remplit pas "son devoir" de renvoyer dans leur pays les corps des pèlerins iraniens morts lors de la bousculade près de La Mecque, a affirmé mercredi le guide suprême Ali Khamenei.

 

quand on voit comment ils ont ramassé les corps avec un tracto-pelle, on se demande quel devoir ils respectent.

Link to post
Share on other sites

Les saouds ne respectent pas les musulmans, ni la vie humaine

et leurs ministre a dit froidement c'est la faute des pelerins qui n'ont pas respecté les consignes

 

Pourquoi ne pas dire la vérité, que c'était un traitement de faveur envers un prince héritier de chez eux et il y'a eu fermeture des portes et encombrement

 

Les saouds ne sont pas capables de gerer les lieux saints, qu'ils démissionnent alors

ou sinon des braves les feront sortir de force, dégagez ya bani kalboun!!

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Le pèlerinage, il faut le faire, c'est les Saoud qui doivent partir. L'Alliance avec l'Occident les protège.

 

Je l'ai déjà dit mais je me répète, je trouve incroyable qu'un roi donne son nom à tout un pays et un peuple.

 

De Djaziret El'arab ou Bled El'arab à Saoudite, d'Arabe à Saoudien, c'est fou quand même. Imaginez que l'Algérie s'appelle "la Berbérie (pour faire plaisir à certains) Boutefliqite" et nous des Boutefliqiens.

 

Ou "La Berbérie Benbellite" et nous des Benbelliens.

 

Les Saoud ont fait beaucoup de mal aux Musulmans, aux Arabes.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...