Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Snatch Synopsis et détails Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette. *** J'ai beaucoup aimé ce film, actions et humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Je l'ai vu mais je ne me rappelle plus trop du scénario, je crois que Brad Pitt joue le rôle d'un super bagarreur ... il y a aussi un un boxeur à qui l'on demande de se coucher et une arnaque organisée concernant un diamant. Il m'avait laissé une bonne impression, il y a aussi "reservoir dogs" dans le même genre. Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 win kayn brad pitttt film yetrteg, ki yejik tom cruz le film ytoz ytoz Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 Je l'ai vu mais je ne me rappelle plus trop du scénario, je crois que Brad Pitt joue le rôle d'un super bagarreur ... il y a aussi un un boxeur à qui l'on demande de se coucher et une arnaque organisée concernant un diamant. Il m'avait laissé une bonne impression, il y a aussi "reservoir dogs" dans le même genre. C'est à peu près ça :D win kayn brad pitttt film yetrteg, ki yejik tom cruz le film ytoz ytoz :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts