An-Nisr 6 595 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Des centaines de personnes pour assister à la lente agonie d'un bovin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 C'est beau. Je trouve ça splendide. C'est plus moderne que ça : [YOUTUBE]6T6RYrMWFIM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 ou est donc le vrai repere?...:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 27, 2015 Author Partager Posted September 27, 2015 C'est beau. Je trouve ça splendide. C'est plus moderne que ça : [YOUTUBE]6T6RYrMWFIM[/YOUTUBE] Splendide? Pourtant il y a de la violence, du sang, une bête qui souffre lentement et qui meurt ensuite... Sinon je ferais semblant de ne pas avoir lu l'argument de la... modernité :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Splendide? Pourtant il y a de la violence, du sang, une bête qui souffre lentement et qui meurt ensuite... 1- C'est pas une fête religieuse. 2- Ca reste toujours moins barbare que ça. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 ou est donc le vrai repere?...:D Regarde où tu es classé dans tous les domaines, et où le sont-ils, tu sauras le repère. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 En quoi cuire son animal vivant et le massacrer à coup de marteau, couteau, ciseau dans une cuisine est-il plus acceptable, moral qu'egorger un mouton? I Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 Regarde où tu es classé dans tous les domaines' date=' et où le sont-ils, tu sauras le repère.[/quote'] la revolution indusriel europeene et amricaine n'a q'a peine 100 ans (c'est pa bcp), elle est nee suite au chaos des 2 guerre mondiales, ces pays on reussi a attirer les plu grand cerveau de la planet, ils on fonder un systeme eduqatif, stimuler la productiviter, la creativiter, la paix, le comerce, fonder une zone de libr echang attractive et stable economiqement et sans guerre a l'interieur de leur frontier. ca peu tre bien nous ariver a nous aussi, il nou faut une sort de revolution qi nou unira et stimulera notr creativite economiqe, industriel, scientifiq, cultuel, artistiq, on a just un peu de retard q'on peu ratraper san problem si les mentaliter change. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 ou est donc le vrai repere?...:D Connais toi toi meme. ton origine est quoi? un proverbe africain dit: "Si tu ne sais pas d'ou tu viens, Tu ne saura pas ou aller" Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 En quoi cuire son animal vivant et le massacrer à coup de marteau, couteau, ciseau dans une cuisine est-il plus acceptable, moral qu'egorger un mouton? I Tu dois dire que c'est beau car ca vient d'eux. C'est comme ca que les tetes vides fonctionnent. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 1- C'est pas une fête religieuse. C'est pire alors. 2- Ca reste toujours moins barbare que ça. C'est insalubre (le fait d’immoler dans la rue) mais certainement pas barbare. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Les postes à la Brijitte Bardot c'est vraiment fatiguant de vous lire !!! :noexpression: Je me demande si vous êtes tous des végétariens ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Les postes à la Brijitte Dardot c'est vraiment fatiguant de vous lire !!! :noexpression: Je me demande si vous êtes tous des végétariens ! -_- :mdr: merci :D Probablement pas c'est juste que certains sont "Eux" pour être anti "pas Eux" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 +1 Tu dois dire que c'est beau car ca vient d'eux. C'est comme ca que les tetes vides fonctionnent. :D Pourquoi tu vis chez EUX ? :D Il y 50 pays musulmans sur terre, beaucoup appliquent la chariaa, mais vous préférez les pays des koufar et des laïques, ceux que vous faites semblant de pas pas vouloir les imiter. Pire, vous prenez même leur nationalités. Je vis chez eux, je prends leur nationalité et leur passport, je mange comme eux, je m'habille comme eux, je regarde la télé comme eux, je vais au cinéma comme eux, je me coiffe comme eux, je vais au resto comme eux, je conduit comme eux, j'utilise tout ce qu'EUX ont inventé et utilisent dans la vie de tous les jours, mais attention je ne suis pas comme eux moi ! Hypocrisie quand tu nous tiens. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 Pourquoi tu vis chez EUX ? :D Il y 50 pays musulmans sur terre, beaucoup appliquent la chariaa, mais vous préférez les pays des koufar et des laïques, ceux que vous faites semblant de pas pas vouloir les imiter. Pire, vous prenez même leur nationalités. Je vis chez eux, je prends leur nationalité et leur passport, je mange comme eux, je m'habille comme eux, je regarde la télé comme eux, je vais au cinéma comme eux, je me coiffe comme eux, je vais au resto comme eux, je conduit comme eux, j'utilise tout ce qu'EUX ont inventé et utilisent dans la vie de tous les jours, mais attention je ne suis pas comme eux moi ! Hypocrisie quand tu nous tiens. "Eux" est une abstraction car en définitive tu n'es même pas ton père. Au fond, dans le "Eux" le côté matériel n'est forcément pris en compte. Et puisque tu cites les kuffar alors saches qu'historiquement (et islamiquement) parlant le "eux" appliqué au kâfîr désigne une personne qui, à quelque exceptions près, s'habille, mange et parle de la même manière que le mu'min. Alors un conseil, dans ton jeu de "eux" et "nous" il s'agit plutôt de toi et eux. Et non de "eux" les kuffar et nous les mu'iminun. Pour preuve, tu es non-mu'min mais tu te situes dans le "nous". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 "Eux" est une abstraction car en définitive tu n'es même pas ton père. Au fond, dans le "Eux" le côté matériel n'est forcément pris en compte. Et puisque tu cites les kuffar alors saches qu'historiquement (et islamiquement) parlant le "eux" appliqué au kâfîr désigne une personne qui, à quelque exceptions près, s'habille, mange et parle de la même manière que le mu'min. Alors un conseil, dans ton jeu de "eux" et "nous" il s'agit plutôt de toi et eux. Et non de "eux" les kuffar et nous les mu'iminun. Pour preuve, tu es non-mu'min mais tu te situes dans le "nous". Qu-est-ce que tu adores ecrire de long posts pour rien dire. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Hypocrisie quand tu nous tiens. L'hypocrite c'est toi. Takoul al ghalla w'tsseb al malla va te soigner! espece de:https://en.wikipedia.org/wiki/Microcephaly :) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 L'hypocrite c'est toi. Takoul al ghalla w'tsseb al malla va te soigner! espece de:https://en.wikipedia.org/wiki/Microcephaly :) Moi je vis dans un pays qui est en adéquation avec mes valeurs. Toi tu detestes ces valeurs mais tu preferes vivre dans les pays qui les portent et les defendent. Qui est hypocrite de nous deux ? Pourquoi tu ne vas pas vivre en Arabie Saoudite ? Ils ne veulent pas de toi la-bas ? Il reste 50 autres pays musulmans. Aucun ne te plait ? Pourquoi preferes-tu les pays des koufar ? Pourquoi tu ne laisserais pas ta place aux laiques et koufar Algeriens et toi tu rentres en Algerie dans ton pays super muslim ? Au moins comme ca tout le monde y gagne, toi avec tes amis islamistes, et les laiques algeriens avec leur amis laiques occidentaux ? Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Les postes à la Brijitte Bardot c'est vraiment fatiguant de vous lire !!! :noexpression: Je me demande si vous êtes tous des végétariens ! -_- :mdr::mdr::mdr:moi j’adore la douara le bouzelouf je mange tous le mouton et j'aime a être carnivore :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Moi je vis dans un pays qui est en adéquation avec mes valeurs. Toi tu detestes ces valeurs mais tu preferes vivre dans les pays qui les portent et les defendent. Qui est hypocrite de nous deux ? Pourquoi tu ne vas pas vivre en Arabie Saoudite ? Ils ne veulent pas de toi la-bas ? Il reste 50 autres pays musulmans. Aucun ne te plait ? Pourquoi preferes-tu les pays des koufar ? Pourquoi tu ne laisserais pas ta place aux laiques et koufar Algeriens et toi tu rentres en Algerie dans ton pays super muslim ? Au moins comme ca tout le monde y gagne, toi avec tes amis islamistes, et les laiques algeriens avec leur amis laiques occidentaux ? non ..mais ca va pas toi ..? ....jamais nous ne laisserons ce pays aux islamistes Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Des centaines de personnes pour assister à la lente agonie d'un bovin. lol ! trop facile et pourquoi tu ignores le "Nous" tu n'as rien a montrer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts