admin 2 Posted September 27, 2015 Partager Posted September 27, 2015 LBSUTPftN9E Ag9giJ4jPDo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Author Partager Posted September 28, 2015 Eux La Nasa prépare une mission d’habitation sur Mars Nous Cycle de formation pour jeunes filles célibataires afin d'éviter les divorces Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 ليس الغرب ناجحون و نحن فاشلون’ هم يشجعون الفاشل و نحن نحبط الناجح حتى يفشل" Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 un constat lucide sur la question ...qui dvrait plaire a l'admin avec son fameux " achete toi un cerveaux " [YOUTUBE]D6eU84puPeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Couper les tetes n'est que l'héritage des arabo-musulmans, n'est ce pas que c'est El Hedjafj Ibn Youssef qui a dit إني أرى رؤوساً قد أينعت وحان قطافها، وإني لصاحبها، وإني لأرى الدم يترقرق بين العمائم واللحى. Des sanguinaires Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 après le 1 voici le 2 ...:D Eux .. Nous .. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 "oh obama ! know that we we wil reach america " quand vous y serez si un jour vous y etes ou alors ils seront deja sur mars -mais si ils le malheur d'y etre encore alors vous ferez comme partout ou vous avez amener votre civilisation _ l'amerique deviendra un desert ou plus rien ne pousse ou les sacs poubelles seront jetés par les fenetres et ou les enfants joueront au debut avec des cranes de moutons avant de passer a ceux des hommes ...mon dieu quelle vision d'apocalypse!. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Nous ou plutôt Eux ? Je ne sais pas. En tout cas on nous dit qu'on descend d'Eux ou qu'ils nous auraient apporté la civilisation... Super l'invention, il fallait y penser :mdr: yeV2ufo3WDA Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ou plutôt Eux ? Je ne sais pas. En tout cas on nous dit qu'on descend d'Eux ou qu'ils nous auraient apporté la civilisation... Super l'invention, il fallait y penser :mdr: yeV2ufo3WDA Moi je préfère encore descendre d'un chimpanzé...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 J'ai tout de suite pensé à ce topic en voyant cette image ... Donc, EUX Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 J'ai tout de suite pensé à ce topic en voyant cette image ... Donc, EUX Ce n'est pas joli ça, d'ailleurs ce n'est pas la seule mauvaise chose qu'ils font ils ne sont pas parfait. Mais en général en les comparant aux arabes ils font beaucoup plus de bien que de mal, la comparaison est carrément ridicule. Donc je ne sais pas ou tu veux en venir avec cette image. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Ce n'est pas joli ça, d'ailleurs ce n'est pas la seule mauvaise chose qu'ils font ils ne sont pas parfait. Mais en général en les comparant aux arabes ils font beaucoup plus de bien que de mal, la comparaison est carrément ridicule. Donc je ne sais pas ou tu veux en venir avec cette image. Nulle part. (Vous voyez le mal partout, ma parole :mdr:) Si je voulais en venir quelque part avec une quelconque comparaison, j'aurais mis juste en dessous un "nous" beau et gentil, pour me voiler la face. Mais comme je ne me voile pas la face... Je n'en ai rien fait. C'est juste une facette de "eux" que j'ai mis ici, et qu'il faut montrer aussi parfois, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Donc je ne sais pas ou tu veux en venir avec cette image. elle joue avec le feu. Un islandais va s'inscrire sur FA juste pour nous proposer les vidéo d'égorgements, de lapidations et autres crucifixions au Nom d'Allah comme on dit, y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 , j'aurais mis juste en dessous un "nous" beau et gentil vas-y ne te gêne surtout pas. avec les temps qui courent, j'ai perdu tout souvenir de nous beau et gentil Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 elle joue avec le feu. Un islandais va s'inscrire sur FA juste pour nous proposer les vidéo d'égorgements, de lapidations et autres crucifixions au Nom d'Allah comme on dit, y a pas photo je dirais même piiire ! c une complice de daiche qui vient critiquer les occidentaux !!! Qu'est ce que tu veux Luciana dit nous !!!!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 je dirais même piiire ! c une complice de daiche qui vient critiquer les occidentaux !!! Qu'est ce que tu veux Luciana dit nous !!!!! :mad: :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 je dirais même piiire ! c une complice de daiche qui vient critiquer les occidentaux !!! Qu'est ce que tu veux Luciana dit nous !!!!! :mad: :mdr: on va lui coller une fiche S (bientôt ça sera la fiche M) si elle insiste Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bon tu me rassures la, un salafiste ne rit pas autant Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 on va lui coller une fiche S (bientôt ça sera la fiche M) si elle insiste Je me suis même censurée, j'allais faire une blague avec Daech, j'ai eu peur qu'on me porte Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 bon tu me rassures la, un salafiste ne rit pas autant Sauf s'il se réjouit à l'avance de son prochain massacre :cool: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 bon tu me rassures la, un salafiste ne rit pas autant Pas s'il pratique la taqiya...:D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Sauf s'il se réjouit à l'avance de son prochain massacre :cool: un salafiste rit en silence, il ne gueule que pour prononcer le Nom d'Allah Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Pas s'il pratique la taqiya...:D ya des failles dans la taqia tu sais Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted July 28, 2016 Partager Posted July 28, 2016 Eux.... Qui sont devenus nous.....:D Eux... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts