Jump to content

Recommended Posts

Dites moi mes chers est ce que votre enfance vous a laissé de bons souvenirs?

je voudrais savoir qui sont les majoritaires, ceux qui ont vécus leur enfance bien heureux et qui peuvent y retourner dans leur rêves avec plaisir ou ceux qui ne voudraient pour rien au monde revivre cette période de leur vie?!:(

je voudrais savoir qui sont les majoritaires, ceux qui ont vécus leur enfance bien heureux et qui peuvent y retourner dans leur rêves avec plaisir ou ceux qui ne voudraient pour rien au monde revivre cette période de leur vie?!:(

J'y reviendrai avec joie :01:

mon enfance est la periode la plus heureuse de ma vie.......que de bons souvenirs

ya eu de bons moments

mais je prefere pas y revenir psk on avait pleins de problemes avc la famille de mon pere psk on vivaient tous ds la meme maisona l epoque

et ma mere avait fait une depression

donc pleins de mauvais de tres mauvais meme souvenirs

mais hamdoullah tout est arranger maintenant

PS:vive wahed daou wahdou

ya eu de bons moments

mais je prefere pas y revenir psk on avait pleins de problemes avc la famille de mon pere psk on vivaient tous ds la meme maisona l epoque

et ma mere avait fait une depression

donc pleins de mauvais de tres mauvais meme souvenirs

mais hamdoullah tout est arranger maintenant

PS:vive wahed daou wahdou

sah kayna menha

Rien qu'en évoquant le titre je deviens nostalgique de cette période pleine de tres bons souvenirs au milieu d'une famille nombreuse entourée de beaucoup d'affection!liamet lirouhou maywalou!:(

apparement vous avez tous de bons souvenirs

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

sauf moi :(

je crois que beaucoup de membre non pas donné leur sentiments sur leur enfance donc tu as encore le temps de trouver des petits malheureux comme toi mais de toute façon dis toi qu' il ya toujours pire que toi ........... et tu te rattraperas avec tes enfants inchallah.:)

je crois que beaucoup de membre non pas donné leur sentiments sur leur enfance donc tu as encore le temps de trouver des petits malheureux comme toi mais de toute façon dis toi qu' il ya toujours pire que toi ........... et tu te rattraperas avec tes enfants inchallah.:)

tu c

bien ke je ne veux pas revenir a cette periode a cause de tous les prob

mais cela ne m empeche pas d avoir de bons souvenirs

surtout a l ecole

j ai kan meme des bon moments

sauf ki si j avais le choix je ne reviendrai pas a cette epoque:)

bonsoir....en voilà un...mais quand je reviens à mon enfance c'est toujours un plaisir incroyable...meme quand je me rapelle de la mort de mon pere devant mes yeux...(je suis entrain de pleurer)...j'ai toujours un sentiment inexpliquable...c'est magnifique....j'ai eu des moments tres difficiles mais que j'aime...

la beauté du coeur

ses tout a ton honneur:)

bonsoir....en voilà un...mais quand je reviens à mon enfance c'est toujours un plaisir incroyable...meme quand je me rapelle de la mort de mon pere devant mes yeux...(je suis entrain de pleurer)...j'ai toujours un sentiment inexpliquable...c'est magnifique....j'ai eu des moments tres difficiles mais que j'aime...

Grace à Dieu tout puissant mon pére est ma mére était là prés de moi quoiqu'il arrive je me rapelle des tonnes d'amour que l'on me donner je me rapelle comment j'étais heureuse

C'était le paradis sur terre ..........

je ne savais pas que la haine la pauvreté existait et le pire je croyaiss que tous les enfanst était heureux comme moi jusqu'au jour ou j'ai découvert que non et là j'ai été traumatisé je me souviens le choc que jai ressenti quand j'ai vu des enfants pauvres et malheureux c'était horrible ............

J'ai été tellement heureuse que je donnerais tout pour revenir en arriére juste une munite pour encore sentir ses odeurs qui me rendait heureuse ......

J'en garde un trés bon souvenir, plein de bonheur et de douceur, dans une harmonie et un environnement agréable, la chose qui me déplaisait c'était "il faut manger la soupe pour grandir" et j'aimais pas trop ça, j'avais du mal à la finir et c'était une torture pour moi

mon enfance, est la période la plus heureuse de ma vie, bien qu'il y avait pas mal de problemes qui m'ont marqué a vie, mais j'étais heureuse, et j'avais surtout l'esprit tranquille et un coeur blanc comme neige, c'est beau d'etre un enfant.

فصغيراً قد كنتُ أطلب لو كنت *** كبيراً ولي صفــات الكــبـير

وكبيراً لو عدتُ طفلاً صغيراً *** واستردت نفسي نعيم الصغي

Moi je ne l’ai pas vécu suffisamment,

YACINE

:Dla démence là fauché alors qu’elle n’était qu’à ces premières années, son enfance est morte très jeune

et LILAS, il nous as pas raconter son enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LILAS :mad:!!!viens tous de suite et installe toi sur le divan

SILBI

Moi je ne l’ai pas vécu suffisamment,

YACINE

:Dla démence là fauché alors qu’elle n’était qu’à ces premières années, son enfance est morte très jeune

et LILAS, il nous as pas raconter son enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LILAS :mad:!!!viens tous de suite et installe toi sur le divan

SILBI

Bonsoir Yacine mais ou sont les autres ? :rolleyes:

J'ai une petite faiblesse pour Adam:05:

Ce n'est pas que l'enfance a été belle et heureuse autant que le passé semble toujours plus beau qu'il ne l'était. Quand j'essaye vraiment de m'en rappeler c'était toujours difficile et pénible. IL y avait l'école par exemple,qui aimait faire ses devoirs, les examens, les compositions et les rapports? Comment dire aux parents que d'autres élèves ont obtenu de meilleurs notes?

C'était dur.

Mais, heureusement j'ai survécu ses épreuves et c'est comme un soulage pour moi.

Et il n'y a pas eu de dégâts et Dieu merci.