Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Ce n'est pas que l'enfance a été belle et heureuse autant que le passé semble toujours plus beau qu'il ne l'était. Quand j'essaye vraiment de m'en rappeler c'était toujours difficile et pénible. IL y avait l'école par exemple,qui aimait faire ses devoirs, les examens, les compositions et les rapports? Comment dire aux parents que d'autres élèves ont obtenu de meilleurs notes? C'était dur. Mais, heureusement j'ai survécu ses épreuves et c'est comme un soulage pour moi. Et il n'y a pas eu de dégâts et Dieu merci. si ton probléme dominant était l'école ..... alors tu as eu de la chance ce sont des souffrances supportables ..... je connais des personnes qui aurait aimer passe leur vie entiére à l'école malgré les point négatifs que tu as mis en valeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 slt FERRIA, :oEnchanté ke je soit ton préféré, merci ADAM Si tu apprécie ADAM, c ke tu dois être gemmaux ou poisson (signe astro) SILBI Non je suis Mante religieuse fais attention à toi Adam :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Non je suis Mante religieuse fais attention à toi Adam :D SILBI di MA3LISH :D Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 Désolée de n'avoir pas pu rester avec vous , pour vous répondre! je vous ai attendu, attendu, .......et puis je me suis déconnectée! :confused: Merci pour toutes vos réponses! je vois que les majoritaires sont quand même ceux qui ont eu une enfance heureuse! j'en suis très contente pour vous! et pour ceux qui ne veulent pas y retourner, je dis, qu'il faut essayer de trouver des bons souvenirs dans sa mémoire:rolleyes:, car il y en a toujours! même s'ils ne sont pas nombreux! quant à moi, j'ai eu une enfance très heureuse et j'y retournerai bien! mais c'était avant mes dix ans, après cet âge ma famille a traversé une étape très difficile mais dans la vie il ne faut jamais rien regretter!;) Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted September 21, 2008 Author Partager Posted September 21, 2008 et encore une chose! vous êtes tous très adorables, je vous adores!!! ce forum c'est un vrai plaisir! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Ce n'est pas que l'enfance a été belle et heureuse autant que le passé semble toujours plus beau qu'il ne l'était. Quand j'essaye vraiment de m'en rappeler c'était toujours difficile et pénible. IL y avait l'école par exemple,qui aimait faire ses devoirs, les examens, les compositions et les rapports? Comment dire aux parents que d'autres élèves ont obtenu de meilleurs notes? C'était dur. Mais, heureusement j'ai survécu ses épreuves et c'est comme un soulage pour moi. Et il n'y a pas eu de dégâts et Dieu merci. :mdr:tu ma fais rire avec cette histoire de lécole, c'est vrai ta raison c'étais pas tjr facile pour moi aussi de dire a ma mére....jai fais une érreur sur l'exercise que tu ma expliqué hiér:(...:D mais sinon en gros c'étais quant méme une belle enfance que jai eu, javais mes parents a mes cotés qui le sont tjr el hamdoulah, j'étais tjr dans la moyen ni parmis les premiers ni parmis les derniers et ce dans tt les niveaux.....pas trop gater ni trop sévert avec moi .....je veux bien revenir a mon enfance j'avais pas de soucis du tt:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Dites moi mes chers est ce que votre enfance vous a laissé de bons souvenirs? je voudrais savoir qui sont les majoritaires, ceux qui ont vécus leur enfance bien heureux et qui peuvent y retourner dans leur rêves avec plaisir ou ceux qui ne voudraient pour rien au monde revivre cette période de leur vie?! Perso, mon enfance ayant été marquée par le décés de ma mère, j'ai pas du tout envie de m'en souvenir... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Dites moi mes chers est ce que votre enfance vous a laissé de bons souvenirs? je voudrais savoir qui sont les majoritaires, ceux qui ont vécus leur enfance bien heureux et qui peuvent y retourner dans leur rêves avec plaisir ou ceux qui ne voudraient pour rien au monde revivre cette période de leur vie?! j'ai eu une tres belle enfance elhamdoulah:) mon reve c'est d'y retourner tout en prenons mon present avec moi:D ça se fait ça!!? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Perso, mon enfance ayant été marquée par le décés de ma mère, j'ai pas du tout envie de m'en souvenir... je te comprends aube, vraiment desolée pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 j'ai aucune mémoire ,mais hamdoulilah mes parents m'ont et me rendent encore heureuse j'ai mangé à ma faim, j'ai étudié , j'ai été blanchit et la religion était bien présente , sans oublier l'amourrrrrrrrrrr qu Allah les récompensent amin Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Perso, mon enfance ayant été marquée par le décés de ma mère, j'ai pas du tout envie de m'en souvenir... Allah i rahma amin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts