Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Je n'ai pas su dans quelle section le mettre. Aux modo de s'en occuper :p C'est un jeu piqué d'un feu forum. Alors, voici les règles du jeu : 1- Vous avez 48 heures pour poser la question à celui qui est sur la chaise 2- Celui assis sur la chaise devra répondre à TOUTES les questions avec franchise!. Chaque joueur a un JOKER qui lui permettra de ne pas répondre a une seule question de son choix. 3- Celui qui est sur la chaise choisira sont successeur sur la chaise parmi ceux qui sont sur la liste et qui n'ont jamais été sur la chaise! 4- Toute personne qui est sur la liste et a été sélectionné pour s’asseoir sur la chaise ne voulant pas répondre sera banni ( porte nawak :mdr:) 5- Chaque joueur ne peut poser plus d'une question!. Eviter de répéter les questions des autres. 6- Seulement les membres inscrits sur la liste peuvent participer La liste des joueurs se fera au fur et à mesure. Pour cela, ceux qui veulent participer n'ont qu'à écrire "lu et approuvé". Que le premier joueur soit volontaire :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Et ceux qui ne participeront pas liront toutes les questions et toute les réponses ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Et ceux qui ne participeront pas liront toutes les questions et toute les réponses ? !!! Là est le problème, c'est vrai :mdr: Il n y a pas dans ce forum un coin réservé uniquement aux inscrits. Tout le monde peut tout lire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Tu crois vraiment qu'il y auras des volontaires :rolleyes: Oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Oki, alors commences :D :mdr: Pas de soucis ! Je m'assoie :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Là est le problème, c'est vrai :mdr: Il n y a pas dans ce forum un coin réservé uniquement aux inscrits. Tout le monde peut tout lire :rolleyes: J'ai déjà rencontré ce jeux dans un forum des étudiants où j'étais membre, le topic n'étais accessible que pour les joueurs, moi je ne faisais pas partie, surtout que la bas tout le monde connais tout le monde (ou presque). Donc si tu racontes ta vie privé c toute la fac qui sera au courant ! :confused: et croyez moi il y'a avait plein de joueur. Une fois une membre a fait sortir une info sur un autre membre qu'il avait dévoilé dans ce jeux, elle a tout simplement fait un tuto d'image (capture d'écran) et l'a envoyé en privé au autres membres non joueurs......khi drari ! XD Moi j'en rigolais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 J'ai déjà rencontré ce jeux dans un forum des étudiants où j'étais membre, le topic n'étais accessible que pour les joueurs, moi je ne faisais pas partie, surtout que la bas tout le monde connais tout le monde (ou presque). Donc si tu racontes ta vie privé c toute la fac qui sera au courant ! :confused: et croyez moi il y'a avait plein de joueur. Une fois une membre a fait sortir une info sur un autre membre qu'il avait dévoilé dans ce jeux, elle a tout simplement fait un tuto d'image (capture d'écran) et l'a envoyé en privé au autres membres non joueurs......khi drari ! XD Moi j'en rigolais !!!! Vous étiez étudiants où ça? Au primaire ? :mdr::mdr: Bah ici, personne ne connait personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Vous étiez étudiants où ça? Au primaire ? :mdr::mdr: Bah ici, personne ne connait personne :rolleyes: A la fac :D C surement son ex et elle voulait se venger à la "Beverly hills" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Alors qui commence ? :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 allez y ...je jure de dire laverité rien que la verité ....sur la chaise j'y suis deja ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Hummm je vais réfléchir à une bonne question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Et bha, ça n'a pas l'air de déchaîner les passions. Je commence alors, t'as quel âge Belkarem ? t'es originaire de quelle région en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 bonjour envie de participer a ce jeu ... dois-je attendre mon tour ou poser la question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Il faut poser des questions à Belkarem et ce jusqu'à demain 17h. Quoi-qu’à la base c'était Luciana qu'était présente sur la chaise, avant qu'elle se la laisse gentiment chaparder par Belkarem. Enfin mêmes questions du coup également pour Luciana. :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Et bha, ça n'a pas l'air de déchaîner les passions. Je commence alors, t'as quel âge Belkarem ? t'es originaire de quelle région en Algérie ? c'est dans mon profil : 67 ans de la region de tlemcen ....remchi et belkarem c'est belka +rem ...aussi simple que cela ah oui j' y vis encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Tu y as toujours vécu ou t'as voyagé ? en retraite ? tu exerces ou exerçais quelle profession ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Il faut poser des questions à Belkarem et ce jusqu'à demain 17h. Quoi-qu’à la base c'était Luciana qu'était présente sur la chaise, avant qu'elle se la laisse gentiment chaparder par Belkarem. Enfin mêmes questions du coup également pour Luciana. :o ok merci syrius j'aimerais savoir si ce topic ne serait pas un moyen détourné de récolter des informations sur les membres ? sinon ... [YOUTUBE]5pQhWG2Q73Q [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Tu y as toujours vécu ou t'as voyagé ? en retraite ? tu exerces ou exerçais quelle profession ? j(ai travaillé dans plusieurs regions d'algerie ....et je suis retourné chez moi que vers la fin ....il ya une dizaine d'anné ... j'etais ingenieur ...en économétrie ....et mon cv est assez fourni .. en retraite depuis 5 ans ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Belkarem Vous êtes marié ? si oui , vous l'aimez ? l'avez vous déja trempez avec une autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 A d'accord, dans les statistiques économiques ? :o Des enfants ? marié ? divorcé ? premier mariage à quel âge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Belkarem ..... Les grands esprits, on a quasiment pensé à la même question, au même moment. :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Syrius t'a lu la règle N 5 ??? machi komissaria hnaya :mad::mad: :D 5- Chaque joueur ne peut poser plus d'une question!. Eviter de répéter les questions des autres. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Les grands esprits, on a quasiment pensé à la même question, au même moment. :confused: :D ! ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Même pas, sinon j'aurais davantage réfléchi à la question à poser. Ça rend le jeu un peu plus vivant, Luciana pourrions nous supprimer cette règle 5. :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Même pas, sinon j'aurais davantage réfléchi à la question à poser. Ça rend le jeu un peu plus vivant, Luciana pourrions nous supprimer cette règle 5. :o awah non , ça deviendra un harcèlement ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts