Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ce sont des questions très perso :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Boh ça dépend surement de l'interrogé, pour le moment il n'y a pas foule. No offense Belkarem. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ce sont des questions très perso :confused: L'air de rien c'est sympa, ça permet d'en apprendre davantage sur les membres, puis c'est le principe du jeu. Si tu restes dans les parages, ton tour viendra. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Belkarem Vous êtes marié ? si oui , vous l'aimez ? l'avez vous déja trempez avec une autre ? marie depuis 34 ans ....3 enfants ... jamais ......j'ai été fidele toute ma vie ...si je l'aime ? .....je supose oui ....dans tout les cas une grande tendresse entre nous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 C'est beau. :04: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 marie depuis 34 ans ....3 enfants ... jamais ......j'ai été fidele toute ma vie ...si je l'aime ? .....je supose oui ....dans tout les cas une grande tendresse entre nous :D [YOUTUBE]_13gLHCjUUA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 marie depuis 34 ans ....3 enfants ... jamais ......j'ai été fidele toute ma vie ...si je l'aime ? .....je supose oui ....dans tout les cas une grande tendresse entre nous c'est mignon tonton :o:o je m'inscris au jeu j'ai droit a une petite question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 c'est mignon tonton :o:o je m'inscris au jeu j'ai droit a une petite question ? :rolleyes: mais bien sur .....vas y ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 mais bien sur .....vas y ! si vous avez l'opportunité de remonter le temps , de revivre un événement passé, lequel choisissez vous ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 si vous avez l'opportunité de remonter le temps , de revivre un événement passé, lequel choisissez vous ? aucun interet pour moi ...je prefererais aller dans le futur ...en 2214 ..ce serait sufisant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Même pas, sinon j'aurais davantage réfléchi à la question à poser. Ça rend le jeu un peu plus vivant, Luciana pourrions nous supprimer cette règle 5. :o Les règles sont faites pour être transgressées :D Mais bon, à ce que je vois, le jeu ne risque pas de décoller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Oui j'ai dressé le même constat. Je me porte volontaire pour le prochain, ne soyez pas timides, posez donc vos questions. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Bonsoir tout le monde fait peur comme jeu non !! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Si tu souhaites la place Rihab je peux te la céder, pareil Luciana. :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Si tu souhaites la place Rihab je peux te la céder, pareil Luciana. :detective: Ah non non je vous observe pour le moment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Quoique il vaut mieux pas que je prenne la place, je risque de ne pas être très présent prochainement. Qui veut jouer ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Quoique il vaut mieux pas que je prenne la place, je risque de ne pas être très présent prochainement. Qui veut jouer ? :ghostface: je joue si vous me donnez bcp de jokers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 je joue si vous me donnez bcp de jokers :o Je t'en donne 3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Je t'en donne 3 :D Tu devras poser 4 fois la même question, avec une petite modif comme pour les brevets. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Je t'en donne 3 :D Ok, allons y :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 je joue si vous me donnez bcp de jokers :o Oki, enchanté Rihab. :detective: Première question étais tu déjà présente sur le forum avant mars 2015 sous une autre forme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Edit : RRRRRrrrr, désolé pour cette inversion de pseudo que je viens rapidement de corriger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Oki, enchanté Rihab. :detective: Première question étais tu déjà présente sur le forum avant mars 2015 sous une autre forme ? Non jamais, ma premiére venue était en Mars 2015 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Tellement rapide que c'est même pas apparu dans le quote. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Tellement rapide que c'est même pas apparu dans le quote. :o Mdrrr, ou c’est moi qui suis lente.. tout est relatif :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts