Jump to content

Que va t il se passer ce printemps ou aprés?

Recommended Posts

*** Actes 2:16-21 ***

: 17 ‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour de Jéhovah arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom DU SEIGNEUR sera sauvé. ’

- le soleil qui change en tenebres n'est ce pas la religion mohammedienne qui est corrompu?

- la lune en sang n'est ce pas ces gens qui tuent car pour ou contre la wilayat de Ali

- le grand et illustre jour de yahouwa (et rappel leurs les jours d'Allah), sera t il un jour de achoura?

*** Malaki 3:1 ***

3 “ Voyez ! J’envoie mon messager, et il devra frayer un chemin devant moi. Et soudain viendra à Son temple le vrai Seigneur que vous cherchez, et le messager de l’alliance en qui vous prenez plaisir. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées

- qui parle dans ce texte?

- qui est mon messager?

- et qui est le messager de l'alliance?

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.( TR.Origine.p3 ))

- Mohammed pbsl a dit ALLAH a tout crée pour moi :)

Chapitre 163

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed wa 3adjim faradjahoum charif

Assalam alikoum

Restons attentif, peut etre ça sera ce achoura

4 lune de sang en 2 ans...L'an 32-32...

Pâques et fête de huttes...Paque 33 mort de Jésus lune de sang....fête des huttes 33 automne,, lune de sang...

Le système juif voué a la ruine !!!!

4 lunes en 2 ans...2014-2015

"2014... Paque et fête des huttes lune de sang...

2015 Paque et fête des huttes lune de sang...

Similaire ?????

*** Rbi8 Actes 2:17-21 ***

Les gens ont reçu des signes et des avertissements lors du hadj

mais on dirait ils continuent à dormier et à nier les faits

que va t il se passer ce achoura?!