Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Pour reprendre la discussion avec admino, vu que mes messages ont été supprimés et que rien n'interdit ce topic d'après la charte. Suite => Si tu peux supprimer un posts tu peux supprimer plusieurs' date=' ça revient à supprimer en masse. Reflechis un peu.[/quote'] Non ça ne revient pas au même, la suppression de masse en 3 clics tu supprimes 36 000 messages. La suppression unitaire en 108 0000 clics tu supprimes 36 000 messages. :ghostface: Réfléchis. Tu veux que je l'enlève l'option edition de posts ? Tu l'avais déjà fait à un moment donné .... Non ca na reviens pas au même, je te laisse réflechir tout seul pour trouver la réponse. Je n'aime pas trop me justifier auprès d'un suspicieux. Il y a une entrée qui reste en base, avec comme contenu de message "...". :ghostface: Youhou. Si tu donnes l'option de supprimer les messages autant le faire physiquement. Bref, tu es HS là, tu pollue le topic avec tes suspicions sans queue ni tête. Il ne s'agissait pas de suspicions ... le seul ici qui le ressent de cette façon, c'est toi, mais juste d'une discussion technique sur les fonctionnalités offertes par le portail, ainsi que des droits accordés ... :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Le mieux est de donner au membres le pouvoir de supprimer leurs messages tant qu'il est le dernier message dans la discussion. Une fois un autre membre poste il sera impossible de supprimer son message. C'est ce que fait un autre forum. Et biensur garder l'option "éditer". ça c la moindre des choses dans un forum ^^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Non ça ne revient pas au même, la suppression de masse en 3 clics tu supprimes 36 000 messages. La suppression unitaire en 108 0000 clics tu supprimes 36 000 messages. Tu peux sélectionner 100 messages, ça ne prends pas plus de 4 cliques, et supprimer tout, ça revient à supprimer en masse. Réfléchis. Tu l'avais déjà fait à un moment donné ....Je l'avais fait pour les posts plus de 48h, et c'était exactement pour la même raison que je t'ai donnée. Y avait des personnes qui insultaient le temps qu'on les lise et editer après pour pas laisser de trace quand les modos sont là. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Le mieux est de donner au membres le pouvoir de supprimer leurs messages tant qu'il est le dernier message dans la discussion. Une fois un autre membre poste il sera impossible de supprimer son message. C'est ce que fait un autre forum. Et biensur garder l'option "éditer". ça c la moindre des choses dans un forum ^^ c'est donner trop de libertes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Tu peux sélectionner 100 messages' date=' ça ne prends pas plus de 4 cliques, et supprimer tout, ça revient à supprimer en masse. Réfléchis.[/quote'] Ce n'est pas juste des cases à cocher lors de la recherche de ses posts ... normalement la fonction est disponible en option d'une edition en mode avancé (et donc ça demanderait bien plus de 4 clics à moins d'avoir des droits d'administration). Je l'avais fait pour les posts plus de 48h, et c'était exactement pour la même raison que je t'ai donnée. Y avait des personnes qui insultaient le temps qu'on les lise et editer après pour pas laisser de trace quand les modos sont là. Dans ce cas ça devrait être l'inverse, d'après les arguments avancés. Il aurait fallu bloquer l'edition les 48h avant et l'autoriser après ... une fois que les modos aient pu accéder au message, je ne comprends pas la logique. A la base t'avais plutôt avancé que c'était une façon de bloquer l'edition à des fins de suppression de contenu "..." pour des raisons de lisibilité des threads. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Ce n'est pas une critique du forum, donc je remercie par ailleurs la modération et le staff, qui est disponible et réactif. Je sais bien que ça demande un investissement, ainsi que des contraintes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Pour ma part je propose la privatisation de certaines sections, comme "discussion générale " ou "entre femmes ". Qu'elles soient accessibles uniquement aux inscrits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Je te rejoins Luciana, comme le topic trombi, ça serait bien qu'il soit accessible uniquement à partir d'un certain seuil de message posté (la même système que pour l'activation de la boite de messagerie). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 C'est ici le topic de Pere Noel ? Moi je veux une BMW :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 C'est ici le topic de Pere Noel ? Moi je veux une BMW :D S'il neige à Tougourt, promis, tu l'auras :D Bon, à moi maintenant. Je veux et j'exige ces smileys dans la liste des smileys : Baraka allahou fik :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 edit Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 S'il neige à Tougourt, promis, tu l'auras :D Bon, à moi maintenant. Je veux et j'exige ces smileys dans la liste des smileys : Baraka allahou fik :04: Je réitère ma demande :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... Adminou !! ... moi je veux devenir modo ...haqrabi je vous jure ... je vous laisserais tous savourer un bon ban' ... bien mérité ou pas !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - FAQ: Lire et écrire des messages Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Forum Algerie - forum algérien de rencontre et de débat - FAQ: Lire et écrire des messages Tu fais allusion à ce passage "Vous pouvez aussi découvrir que l'administrateur a activé les smileys qui vous permettent d'utiliser des petites icônes pour retranscrire une émotion ainsi que les codes , qui vous permettent d'ajouter des images à votre message." ?? Si c'est le cas, justement j'ai la flemme de chercher ces smileys et d'insérer leurs liens, à chaque fois. C'est pour cette raison que j'ai demandé leur insertion dans la liste officielle du fofo :o mais bon, el moudir est porté disparu en ce moment, alors!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour Luciana, Ça concerne plutôt l'échange qu'on a eu sur la suppression de masse ... il est bien dit dans la FAQ que la suppression unitaire s'effectue via une edition avancée. Oui concernant l'histoire des smileys, le soucis c'est que même si ils les ajoutent, cela va juste encombrer davantage la table actuelle ... car la zone de droite du message contenant les smileys par défaut a une capacité assez restreinte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour Luciana, Ça concerne plutôt l'échange qu'on a eu sur la suppression de masse ... il est bien dit dans la FAQ que la suppression unitaire s'effectue via une edition avancée. Oui concernant l'histoire des smileys, le soucis c'est que même si ils les ajoutent, cela va juste encombrer davantage la table actuelle ... car la zone de droite du message contenant les smileys par défaut a une capacité assez restreinte. D'acco d'acc Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 edit je suis en train d'essayer un truc ...peut être une solution Luciana. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Si t'as chrome tu peux installer cette extension : https://chrome.google.com/webstore/detail/insert-text/abmgjcmmphkhndoahbfanhbgeekconmm Après l'avoir installé, il suffit de se rendre dans le cadre de la zone où tu veux taper ton texte, puis de faire un clic droit dessus et ensuite dans l'onglet "insert text" de choisir "create/edit texts" Puis "Sous manage texts", tu clics sur le premier icone avec le petit bouton plus. Tu atterris sur cette page qui te permet de définir les textes prédéfinis que tu pourras insérer : Tu peux en définir un comme j'ai fait, ici "yeux bizarres" comme titre et dans la zone de texte j'ai indiqué l'url de l'image encadrée par la balise img. Après avoir cliqué sur "save", tu peux retourner sur la zone de texte précédente et à partir de l'onglet "insert text", "yeux bizarres" est apparu, en cliquant dessus le texte précédemment défini est inséré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Merci beaucoup Syrius. :D J'essaierai quand je me connecterai sur l'ordi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Leçon retenue Merci Syrius. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts