Jump to content

Nous et eux

Recommended Posts

Guest L'étrangère

D'où sortez-vous ces extraits, le nom du livre et la page ? Ensuite les versets du Coran ont une interprétation stricte, sabed ennouzoul est très important aussi.

Si l'Islam n'était pas la vérité, pourquoi le déformez-vous ? Comme pour accuser une personne, on la couvre de faux défauts.

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et les français ont fait quoi de mes ancêtres, qui se trouvent être ma famille mes grands parents, tantes oncles et arrières grands parents, tu sais ça ne remonte pas à très loin et pourtant..... !!

donc franchement l'humain est barbare ça ne se discute plus, les faits sont là, l'histoire est là, y a que les anti islam qui veulent le mettre à toutes les sauces, je vous dis laissez tomber, ça ne servira à rien, vous perdez votre temps.. on est musulman, je suis kabyle et musulmane fière de l’être, comme l'ont été mes ancêtres et rien ne pourra changer ça ..

Contrairement a toi moi je ne glorifie pas les Francais, je les dénonce. Toi tu glorifies ceux qui ont massacre tes ancetres juste parce qu'ils sont musulmans. Avec vous il y a les bon colonisateurs et les mauvais colonisateurs, les bon massacreurs et les mauvais massacreurs.

Et les français ont fait quoi de mes ancêtres, qui se trouvent être ma famille mes grands parents, tantes oncles et arrières grands parents, tu sais ça ne remonte pas à très loin et pourtant..... !!

donc franchement l'humain est barbare ça ne se discute plus, les faits sont là, l'histoire est là, y a que les anti islam qui veulent le mettre à toutes les sauces, je vous dis laissez tomber, ça ne servira à rien, vous perdez votre temps.. on est musulman, je suis kabyle et musulmane fière de l’être, comme l'ont été mes ancêtres et rien ne pourra changer ça ..

-------------------------------------------------------------

je me suis toujours demandé pourquoi les kabyles habitaient dans des villages au sommet des montagnes !

j'ai cherché et maintenant je sais pourquoi...ne serait ce pas du aux razzias ?

D'où sortez-vous ces extraits, le nom du livre et la page ? Ensuite les versets du Coran ont une interprétation stricte, sabed ennouzoul est très important aussi.

Si l'Islam n'était pas la vérité, pourquoi le déformez-vous ? Comme pour accuser une personne, on la couvre de faux défauts.

c'est écrit en bas ...:confused:

tu ne lis pas l'arabe ? .. tu as même le numéro du récit ... facile à vérifier tout de même ..:confused:

Je t'ai donne plusieurs fois la reference ne fais sembler de le decouvrir. Tu n'as jamais ete capable de repondre, a chaque fois tu prenais la fuite par manque d'argument.

Tu es d'une mauvaise foi terrible.

Contrairement a toi moi je ne glorifie pas les Francais' date=' je les dénonce. Toi tu glorifies ceux qui ont massacre tes ancetres juste parce qu'ils sont musulmans. Avec vous il y a les bon colonisateurs et les mauvais colonisateurs, les bon massacreurs et les mauvais massacreurs.[/quote']

ben si tu les glorifient parce qu'ils fétent Noel et pas nous, Mdrrrr si ce n'est pas de la connerie ça :mdr:

Guest L'étrangère

je me suis toujours demandé pourquoi les kabyles habitaient dans des villages au sommet des montagnes !

N'importe quoi..

ben si tu les glorifient parce qu'ils fétent Noel et pas nous, Mdrrrr si ce n'est pas de la connerie ça :mdr:

Toujours a repondre a cote.

Non je ne fetes meme pas Noel, par contre tes semblables qui fetent Noel j'en connais un bon paquet.

Tu denonces les musulmans qui ont envahit l'Afrique Nord et massacre son peuple ou pas ?

y a pas qu'eux qui y habitent, partout dans le monde d'ailleurs, mais bon c'est intéressent de le savoir effectivement !!

"L'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) envoya une expédition militaire à Awtas lors de la bataille de Hunain. Ils se battirent avec leurs ennemis. Ils les vainquirent et prirent les survivants comme prisonniers. Certains des disciples de l'apôtre d'Allah (que la paix soit avec lui) hésitaient à violer les femmes capturées en présence de leurs maris qui étaient infidèle. Alors Allah le grand' date=' renvoya les fidèles au verset du Coran (Coran 4:24) ' Il vous est aussi interdit d’épouser des femmes déjà mariées, à moins qu’elles ne soient vos captives de guerre."

باب في وطء السبايا 2155 حدثنا عبيد الله بن عمر بن ميسرة حدثنا يزيد بن زريع حدثنا سعيد عن قتادة عن صالح أبي الخليل عن أبي علقمة الهاشمي عن أبي سعيد الخدري أن رسول الله صلى الله عليه وسلم بعث يوم حنين بعثا إلى أوطاس فلقوا عدوهم فقاتلوهم فظهروا عليهم وأصابوا لهم سبايا فكأن أناسا من أصحاب رسول الله صلى الله عليه وسلم تحرجوا من غشيانهن من أجل أزواجهن من المشركين فأنزل الله تعالى في ذلك والمحصنات من النساء إلا ما ملكت أيمانكم أي فهن لهم حلال إذا انقضت عدتهن

سنن أبي داود

En clair tu choisis toutes les meufs qui sont a ton gout et tu les epouses de force evidement pour pouvoir les deguster _c'est bien ça ?

on s'en fout de son pere ,de son mari ,de ses enfants -c'est bien ça ?

mais dis donc y a beaucoup d'amour dans tout ça !

si tout ça est vrai je pense qu'il faut que dieu nous envoie une clef usb avec un nouveau message pour rectifier cette connerie la !

Toujours a repondre a cote.

Non je ne fetes meme pas Noel, par contre tes semblables qui fetent Noel j'en connais un bon paquet.

Tu denonces les musulmans qui ont envahit l'Afrique Nord et massacre son peuple ou pas ?

oui quand on sait pas quoi répondre c'est que l'autre est à coté ... trop facillllle hein :mdr:

mes semblables ?? tu me connais ?? !! NON, alors tu ne connais rien de ma vie.. et balancer des choses comme sur des gens sans les connaitre est d'une bassesse !! en fait c'est presque une méthode de concierge !!

je condamne toutes les violences de part le monde, peu importe qui les commets et contre qui !! j'espére qu'on en reviendra pas la dessus !!

Ah oui, et ils disaient de violer les femmes ? Dites moi vous avez violé combien de femmes lorsque vous étiez musulman ?

les yezedis ;ça te parle un peu _ il parait qu'ils se les revendent au marché informel de rakaa en syrie !

ne dis pas que c'est impossible hein _parce que quand on est capable de decapiter un homme sans jugement _ou meme avec jugement d'ailleurs _on est capable de tout .

Voici une "commande" expresse de la part du "Amir El Mouminin" qui voulait lui aussi gouter a la chaire berbere

كتب هشام بن عبد الملك إلى عامله على افريقية: أما بعد، فإن أمير المؤمنين لما رأى ما كان يبعث به موسى بن نصير إلى الملك بن مروان رحمه الله، أراد مثله منك، وعندك من الجواري البربريات المالئات للأعين الآخذات للقلوب، ما هو معوز لنا بالشام وما والاه. فتلطف في الانتقاء، وتوخ أنيق الجمال، عظم الأكفال، وسعة الصدور، ولين الأجساد، ورقة الأنامل، وسبوطة العصب، وجدالة الأسؤق، وجثول الفروع، ونجالة الأعين، وسهولة الخدود، وصغر الأفواه، وحسن الثغور، وشطاط الأجسام، واعتدال القوام، ورخامة الكلام

وقال ابن أبي شيبة في المصنف: حدثنا أبو سفيان الحميري حدثنا خالد بن محمد القرشي قال: قال عبد الملك بن مروان من أراد أن يتخذ جارية للتلذذ فليتخذها بربرية ومن أراد أن يتخذها للولد فليتخذها فارسية ومن أراد أن يتخذها للخدمة فليتخذها رومية

Guest L'étrangère

les yezedis ;ça te parle un peu _ il parait qu'ils se les revendent au marché informel de rakaa en syrie !

ne dis pas que c'est impossible hein _parce que quand on est capable de decapiter un homme sans jugement _ou meme avec jugement d'ailleurs _on est capable de tout .

Non, ça ne me dit rien. Daesh fait ce qui s'écrit et se dit sur ce forum par les Islamophobe. Daesh c'est les haineux de l'Islam qui mettent en scène une religion dont ils sont les Dieux.

Que voulez-vous dire pour ce qui est en gras ?

Voilà ce que fait le gouvernement syrien à son peuple

0-syria-massacre-bashar-al-assad.jpgmid.jpg

Il ya aussi des photos de ce que faisait Kadhafi, c'est bien des gouvernements mais eux s'en prennent à leurs peuples, pas aux autres..

les avais-je défendus ?? pas que je sache !!

merci

oui quand on sait pas quoi répondre c'est que l'autre est à coté ... trop facillllle hein :mdr:

Quel rapport entre denoncer les massacres de la France coloniale et feter Noel sinon ? Tu vois, tu parles que pour parler, aucune suite entre tes posts, terchi berk

mes semblables ?? tu me connais ?? !! NON, alors tu ne connais rien de ma vie.. et balancer des choses comme sur des gens sans les connaitre est d'une bassesse !! en fait c'est presque une méthode de concierge !!
Pourquoi toi tu as le droit de faire de meme contre moi ?

je condamne toutes les violences de part le monde, peu importe qui les commets et contre qui !! j'espére qu'on en reviendra pas la dessus !!
Tu condamnes l'envahissement de la berberie par les musulmans ? Attention a ce que tu vas repondre tu risque d'aller en enfer si tu reponds mal.
ce n'est plus un forum de discutions c'est un forum a la gloire des européen chacun insulte l'autre en lui reprochant d’être ce qu'ils est vraiment dommage ...... de la discutions nait la lumière ici .. c'est et que je te tombe dessus:(:(:mad:

C'est parce que vous n'etes pas capable d'avoir l'esprit critique sur les choses.

C'est vous qui avez commence les premiers par parler des guerre des autres, comme-ci nous étions les champions du monde du pacifisme et de l'humanisme.

La violence barbare a toujours ete utilisé par les islamistes ! melitairement cela sert a declencher l'efroi chez l'adversaire et lui eviter de resister ! je ne crois pas qu'ils le font pour appliquer le coran a la lettre mais plus pour un interet strategique...

entre nous les islamistes se fichent eperdument de dieu , ce qui les interesse c'est juste le pouvoir et l'argent comme tout le monde _ ensuite ils feront comme les saouds a Nice avec l'argent ils se payeront les plaisirs d'ici bas !

sans internet qui aurait pensé que les emirs saoudiens se payaient les services des manquins en cote d'azur! vous pouvez remercier le smartphone !.

Quel rapport entre denoncer les massacres de la France coloniale et feter Noel sinon ? Tu vois' date=' tu parles que pour parler, aucune suite entre tes posts, terchi berk[/quote']

c'est toi Monsieur Cerveau, relis toi dans les différents topics, tu pourras faire le rapprochement, je n'ai envie de me casser la téte ..

Pourquoi toi tu as le droit de faire de meme contre moi ?

si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui es venu m'agresser, m'insulter.. sinon je ne te connais meme pas, et donc encore moins tes semblables .. relis toi par la meme occasion ..

Tu condamnes l'envahissement de la berberie par les musulmans ? Attention a ce que tu vas repondre tu risque d'aller en enfer si tu reponds mal.

ohhhh tu sais, et tu devrais le savoir vu que t'es Monsieur Cerveau, en enfer on ira tous y passer un séjour, aprés chacun selon ses économies lol