réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Mais je sais bien que tu es loin d'être un humaniste, c'est ce que j'exprime par "humaniste de khroti". Ca veut dire ce que ça veut dire. Eux: Ils étaient où les votre quand ces enfants se faisaient massacrer par vos cousins ?... Donc.. Encore les votre ?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ils étaient où les votre quand ces enfants se faisaient massacrer par vos cousins ?... Donc.. Encore les votre ?... Un humaniste de khorti, tu confirmes. Je m'attendais à une réponse à la mesure de "vos" valeurs. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Un humaniste de khorti, tu confirmes. Je m'attendais à une réponse à la mesure de "vos" valeurs. La réponse te gênerait elle ?... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 La réponse te gênerait elle ?... Oui car elle est bête. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Oui car elle est bête. Aucune question n'est bête.. Par contre la réponse peut l'être elle... Vous faisiez quoi donc ?.... Pendant ce temps là ?... Vous débatiez s'il fait battre sa f femme ?... Peut être aussi... comment tuer l'apostat.. Ou encore la taille des seins des houris ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Aucune question n'est bête.. Par contre la réponse peut l'être elle... Vous faisiez quoi donc ?.... Pendant ce temps là ?... Vous débatiez s'il fait battre sa f femme ?... Peut être aussi... comment tuer l'apostat.. Ou encore la taille des seins des houris ... Belle pirouette mais ça ne marche pas. Demande à EUX ce qu'ils faisaient. Nous, nous sommes yakh des barbares, non? A moins que vous n'attendiez des barbares qu'ils agissent à la place des humanistes...de khorti. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Et tu devrais appliquer le message de Lincoln de ta signautre au lieu de t'occuper de la passivité des barbares ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Belle pirouette mais ça ne marche pas. Demande à EUX ce qu'ils faisaient. Nous, nous sommes yakh des barbares, non? A moins que vous n'attendiez des barbares qu'ils agissent à la place des humanistes...de khorti. C'est bien de reconnaître ses torts.. et ses tares.. entre deux attaques personnelles... Vous attendiez donc.. que "eux"... les mécréants... sauvent vos enfants.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Et tu devrais appliquer le message de Lincoln de ta signautre au lieu de t'occuper de la passivité des barbares ;) Faute d'intelligence dans un échange... On devient agressif.... et on verse dans le personnel... Pauvre de vous Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 C'est bien de reconnaître ses torts.. et ses tares.. entre deux attaques personnelles... Vous attendiez donc.. que "eux"... les mécréants... sauvent vos enfants.... Non, nous ne attendions plutôt pas à ce que les humanistes, mécréants qu'ils seraient, soient aussi barbares. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Faute d'intelligence dans un échange... On devient agressif.... et on verse dans le personnel... Pauvre de vous Abraham Lincoln disait: «Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. ». Tu sais maintenant ce qu'il te reste à faire ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Non, nous ne attendions plutôt pas à ce que les humanistes, mécréants qu'ils seraient, soient aussi barbares. C'est que vous êtes naïfs.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Cela étant dit je me rends compte d'une chose: un athée n'est pas un athéiste. Tout comme un musulman n'est pas un islamiste. L'athéiste correspond à l'islamiste qui, comme ce dernier, s'accapare d’événements, d'un héritage, une pensée, des valeurs, etc. pour mener un combat idéologique. C'est un opportuniste de première. Je dirai que la plupart des athées de chez nous sont plutôt des athéistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Dommage que je n'aie pas accès à la modération Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 C'est que vous êtes naïfs.... Et vous c'est que vous êtes rusés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Cela étant dit je me rends compte d'une chose: un athée n'est pas un athéiste. Tout comme un musulman n'est pas un islamiste. C'est vrai. C'est aussi le constat que j'ai pu faire ces derniers temps ... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Tu condamnes l'envahissement de la berberie par les musulmans ? Attention a ce que tu vas repondre tu risque d'aller en enfer si tu reponds mal. Tu condamnes l'envahissement de l'Amérique (où tu résides) par les Européens? Attention à ce que tu vas répondre tu risques de devoir retourner en Berbérie si tu réponds mal. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Cela étant dit je me rends compte d'une chose: un athée n'est pas un athéiste. Tout comme un musulman n'est pas un islamiste. L'athéiste correspond à l'islamiste qui, comme ce dernier, s'accapare d’événements, d'un héritage, une pensée, des valeurs, etc. pour mener un combat idéologique. C'est un opportuniste de première. Je dirai que la plupart des athées de chez nous sont plutôt des athéistes. et pourtant a te lire (tes multiples interventions sur ce forum) je dirais que tu es un islamiste pur et dur et je suis sûr que je ne suis pas le seul a le penser Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Tu condamnes l'envahissement de l'Amérique (où tu résides) par les Européens? Attention à ce que tu vas répondre tu risques de devoir retourner en Berbérie si tu réponds mal. pas du tout mon pauvre, il doit y avoir des milliers d'américains qui pensent (et qui le disent ouvertement) que les européens ont envahi, massacrés les indiens et ils ne sont pas pour autant expulsés des USA. Tu dois confondre avec les gardiens de ton lieu sacré, eux sont capables de décapiter et de crucifier les gens, s'ils émettent en public la moindre critique de leur régime Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 et pourtant a te lire (tes multiples interventions sur ce forum) je dirais que tu es un islamiste pur et dur et je suis sûr que je ne suis pas le seul a le penser Ce que tu penses n'a aucune importance. Pour d'autres, du même acabit, je ne serais même pas muslim (et ils sont athée...istes je précise. C'est-à-dire qu'ils s'arogent même le droit de dire qui est où non musulman). Tiens, c'est peut-être un autre catégorie: des athées islamistes :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 pas du tout mon pauvre, il doit y avoir des milliers d'américains qui pensent (et qui le disent ouvertement) que les européens ont envahi, massacrés les indiens et ils ne sont pas pour autant expulsés des USA. Tu dois confondre avec les gardiens de ton lieu sacré, eux sont capables de décapiter et de crucifier les gens, s'ils émettent en public la moindre critique de leur régime Admino n'est pas le "milliers d'américains". Et, ma foi, qu'attendent ces "milliers d'américains" pour renverser l'histoire? Pourquoi ne retournent-ils pas en Europe? Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ce que tu penses n'a aucune importance. Pour d'autres, du même acabit, je ne serais même pas muslim (et ils sont athée...istes je précise. C'est-à-dire qu'ils s'arogent même le droit de dire qui est où non musulman). Tiens, c'est peut-être un autre catégorie: des athées islamistes :D non non je pense sincèrement que tu es un islamiste et un islamiste pour moi est musulman Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Admino n'est pas le "milliers d'américains". Et, ma foi, qu'attendent ces "milliers d'américains" pour renverser l'histoire? Pourquoi ne retournent-ils pas en Europe? ils ne retournent pas en europe parce qu'ils sont nés en Amérique depuis des générations et des générations et ils ne sont pas responsables de ce qu'on fait les conquistadors. Eux au moins sont capables de critiquer et de dénoncer ce qu'ont fait leur ancêtres ce que toi tu es incapable de faire parce que tu penses que les conquêtes musulmanes c'est islamocorrect Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 non non je pense sincèrement que tu es un islamiste et un islamiste pour moi est musulman Je t'ai que ce que tu pensais n'avait aucune importance Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ils ne retournent pas en europe parce qu'ils sont nés en Amérique depuis des générations et des générations et ils ne sont pas responsables de ce qu'on fait les conquistadors. Eux au moins sont capables de critiquer et de dénoncer ce qu'ont fait leur ancêtres ce que toi tu es incapable de faire parce que tu penses que les conquêtes musulmanes c'est islamocorrect Critiquer et ne faire rien ne rime à rien . C'est facile, fastoche même. Moi si je critique c'est que je pense que la venue de l'islam est un mal et de ce fait je devrais m'en défaire. Je ne critique pas, je ne m'en défais pas. Eux, s'ils critiquent doivent donc réparer le mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts