admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 c'est toi Monsieur Cerveau, relis toi dans les différents topics, tu pourras faire le rapprochement, je n'ai envie de me casser la téte .. Tu vois, encore a repondre a cote. Tu dois avoir un probleme de logique dans ta petite ta tete. si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui es venu m'agresser, m'insulter.. sinon je ne te connais meme pas, et donc encore moins tes semblables .. relis toi par la meme occasion .. En quoi je t'ai agressee et insultee? Menteuse. ohhhh tu sais, et tu devrais le savoir vu que t'es Monsieur Cerveau, en enfer on ira tous y passer un séjour, aprés chacun selon ses économies lol Encore une non reponse. Tu as l'art de parler beaucoup pour rien dire. Bon je t'ai assez repondu aujourd'hui. Tu as épuisé ton quota de la journee. Bye bye. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 entre nous les islamistes se fichent eperdument de dieu , ce qui les interesse c'est juste le pouvoir et l'argent comme tout le monde _ !. Comment ce fut le cas a l'epoque des premiers califes. Coups d'etat, liquidation physiques des opposants, détournement de l'argent public, guerre civile, 70 000 morts massacrés par Mouyaouia, 10 000 morts dans la guerre opposants Aicha a Ali... Epoque dorée disent-ils... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 pas que .. esclavage et viole, sont promus actes religieux par ces islamistes ... je me demande pourquoi ... Moi je me demande si le Moudir fête Thanks Giving :mdr: . On devrait ouvrir un topic sur les Sudistes et les Nordistes. Dans autant en emporte le vent, on voit bien l'esclavagisme, Scarlett l'héorine était une mulâtre je crois.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 [ mahamed el Kairaouani kitab ifrikia extraits Le combat ne tarda pas à s’engager(1). L’ennemi ( nos ancetre amazigh) avait cent vingt mille combattants. Il fut cependant battu, et Djardjir ( chef de l'armée amazigh) tué par’Abd-Allah-ben-el-Zouhir, qui eut sa fille pour récompense Abd-el-Mâlek-ben-Merouân fut envoyé vers Djeloula, dont il fit le siège, et qu’il emporta d’assaut au bout de très-peu de temps ; il y fit un très-grand butin, et enleva les enfants, et tout fut partagé entre les croyants Ok’ba, lors de son premier commandement, S’était emparé de R’dâmes, en l’an 42 de l’hégire. Une partie des habitants furent tués et les autres réduits en servitude. Dans sa marche rapide, il soumit le pays des nègres et les peuplades berbères. Il conquit Fezzân, Ouâdân , ’afs’a et Kastilia(1) ; ces villes avaient fait précédemment une première soumission, mais, depuis, elles s’étaient révoltées, et il les remit sous le joug. Il prit aussi Nef’tih(2), Tak’ious, K’âbes et H’amma. Il ne fit la paix avec le chef de Fezzân, qui était venu à sa rencontre, qu’au prix de trois cents esclaves qui lui furent livrés. Il assiégea les gens de Konara ; mais, voyant qu’il ne pouvait vaincre leur résistance, il feignit de s’éloigner; puis, revenant brusquement sur ses pas, il les battit et enleva leurs femmes et leurs enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Comment ce fut le cas a l'epoque des premiers califes. Coups d'etat' date=' liquidation physiques des opposants, détournement de l'argent public, guerre civile, 70 000 morts massacrés par Mouyaouia, 10 000 morts dans [u']la guerre opposants Aicha a Ali.[/u].. Epoque dorée disent-ils... Chiisme. Vous confondez pas mal de chose. Les troubles ont commencé à partir du Khalife 'Athmen ibnu 'affan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Tu vois, encore a repondre a cote. Tu dois avoir un probleme de logique dans ta petite ta tete. et pourtant ce n'était pas une réponse :mdr: alalalala, t'es quand meme lourd !! En quoi je t'ai agressee et insultee? Menteuse. Mdrrrr, va te relire, enfin là ou tu te relis tu liras une insulte destinée à un membre ici, tu pratiques les débats des marchés et cafés.. donc ... Encore une non reponse. Tu as l'art de parler beaucoup pour rien dire. redresse ta téte, si tu en as, tu me liras moins en diagonale, et tu saisiras peut etre un sens meme faux maalich :mdr: Bon je t'ai assez repondu aujourd'hui. Tu as épuisé ton quota de la journee. Bye bye. c'est toi qui viens tjrs vers moi, je ne me rappelle pas de t'avoir causer ou interpeller ici, c'est aussi vérifiable hein !! :D c'est tjrs un plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 meme references ’Ok’ba s’empara de Sous et y fit beaucoup de prisonniers. Il prit ensuite Aïgla, d’où il ramena de si belles captives que plusieurs d’entre elles furent vendues mille dinars et plus je peux continuer cela sur des pages et des pages ..ces extrait sont au tout debut d'un livre de 534 pages et c'est le meme processus ...ville detruites ...captivité esclaves ..et pillage ! .... si vous lire le livre il est telechargeable gratuitement sur le site algerie ancienne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 Chiisme. Vous confondez pas mal de chose. Les troubles ont commencé à partir du Khalife 'Athmen ibnu 'affan. C'est des musulmans. Dans les deux camps y avait des combattant qui etaient promis au paradis (moubachiroun bil djenna). Je me demande qui ira au paradis et qui ira en enfer enfin de compte. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 les avais-je défendus ?? pas que je sache !! merci Pas croire les photos, il n'y a aucune preuve. Quant on veux se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage, et même pour Kadhafiet dieu sais que je ne l'aimais pas Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 C'est des musulmans. Dans les deux camps y avait des combattant qui etaient promis au paradis (moubachiroun bil djenna). Je me demande qui ira au paradis et qui ira en enfer enfin de compte. je retiens surtout que dieu dans son infinie justice, .. promit le paradis au tueur et à sa victime..dans ce cas précis Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 La violence barbare a toujours ete utilisé par les islamistes ! melitairement cela sert a declencher l'efroi chez l'adversaire et lui eviter de resister ! je ne crois pas qu'ils le font pour appliquer le coran a la lettre mais plus pour un interet strategique... entre nous les islamistes se fichent eperdument de dieu , ce qui les interesse c'est juste le pouvoir et l'argent comme tout le monde _ ensuite ils feront comme les saouds a Nice avec l'argent ils se payeront les plaisirs d'ici bas ! sans internet qui aurait pensé que les emirs saoudiens se payaient les services des manquins en cote d'azur! vous pouvez remercier le smartphone !. Oh tu te réveille :D fini le 4x4. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 je retiens surtout que dieu dans son infinie justice, .. promit le paradis au tueur et à sa victime..dans ce cas précis Si Dieu était prévoyant il aurait organise la succession du Prophete avant sa mort et eviter au monde musulmans 1400 ans de guerre fratricide... Le Prophete a parle de tout, meme comment tu fais tes besoin au toilette, mais pas pensé a expliquer aux musulmans comment gouverner... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 El-S’ad’fi(4) assure que jamais les musulmans ne firent, ni depuis, ni avant, un pareil butin.Lorsque Mouça partit pour l’Orient, on portait dans ses bagages vingt-sept couronnes enrichies de pierres précieuses, . Il avait trente mille esclaves à sa suite Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 28, 2015 Partager Posted September 28, 2015 [ mahamed el Kairaouani kitab ifrikia extraits Le combat ne tarda pas à s’engager(1). L’ennemi ( nos ancetre amazigh) avait cent vingt mille combattants. Il fut cependant battu, et Djardjir ( chef de l'armée amazigh) tué par’Abd-Allah-ben-el-Zouhir, qui eut sa fille pour récompense Abd-el-Mâlek-ben-Merouân fut envoyé vers Djeloula, dont il fit le siège, et qu’il emporta d’assaut au bout de très-peu de temps ; il y fit un très-grand butin, et enleva les enfants, et tout fut partagé entre les croyants Ok’ba, lors de son premier commandement, S’était emparé de R’dâmes, en l’an 42 de l’hégire. Une partie des habitants furent tués et les autres réduits en servitude. Dans sa marche rapide, il soumit le pays des nègres et les peuplades berbères. Il conquit Fezzân, Ouâdân , ’afs’a et Kastilia(1) ; ces villes avaient fait précédemment une première soumission, mais, depuis, elles s’étaient révoltées, et il les remit sous le joug. Il prit aussi Nef’tih(2), Tak’ious, K’âbes et H’amma. Il ne fit la paix avec le chef de Fezzân, qui était venu à sa rencontre, qu’au prix de trois cents esclaves qui lui furent livrés. Il assiégea les gens de Konara ; mais, voyant qu’il ne pouvait vaincre leur résistance, il feignit de s’éloigner; puis, revenant brusquement sur ses pas, il les battit et enleva leurs femmes et leurs enfants. --------------------------------------------- Et moi qui pensais qu'ils sont venus en paix ,nous ont apporté la science et la civilisation -ça nous a plu et on a accepté leurs moeurs et accepté d'embrasser l'islam .... Finalement on etait leur yezedis de l'epoque et c'est au sabre et aux decapitations qu'ils se sont installés ...quand a la civilisation qu'ils nous ont apporté ,a part la corruption et les dechets partout je ne vois rien de bon . les roumains sont partis ,les turques sont partis ,les français sont partis peut etre qu'eux aussi finiront par rentrer chez eux chez les saouds! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Bravo, quel beau spectacle. Il y a tellement de mensonge dans chaque commentaire qu'on ne sait plus auquel répondre. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Vous voulez jouer à ce jeu? Qu'à cela ne tienne. EUX: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 personnellement .. cette image mais peut être que l'auteur du crime, choque plus que la l'image elle même ... Je me disais bien...un humaniste de khorti qui fonctionne au gré des images :confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 eux et nous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 personnellement .. cette image est au moins aussi cruelle et choquante que celle ci mais peut être que l'auteur du crime, choque plus que la l'image elle même ... Le message original est celui ci... Menteur tu es... Menteur tu resteras... Vous tronquez déjà la parole de votre dieu... Ça ne vous suffit pas ?...:D Je me disais bien...un humaniste de khorti qui fonctionne au gré des images :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 eux et nous Dans les faits nous ne sommes pas concernés. La paix mondiale est mise à mal par le conflit éternel entre deux puissances qui sont l'Amérique et la Russie. Nous, nous sommes les dindons de la farce. L'assemblée de l'ONU hier la encore démontré pour ceux qui veulent bien voir. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 le forum est infréquentable ces derniers jours avec autant de topics et d'images d'horreur et je dirait pour ma part que nous et eux tous topics confondus vehiculent le meme message violent donc eux =nous Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Le message original est celui ci... Menteur tu es... Menteur tu resteras... Vous tronquez déjà la parole de votre dieu... Ça ne vous suffit pas ?...:D Humaniste de khorti tu es, humaniste tu ne seras jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 le forum est infréquentable ces derniers jours avec autant de topics et d'images d'horreur Tout à fait ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Humaniste de khorti tu es, humaniste tu ne seras jamais ;) :mdr: Tu aimes bien ce genre d'échanges.. Et je suis loin d'étre un humaniste, ne te fatigue pas..:D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mdr: Tu aimes bien ce genre d'échanges.. Et je suis loin d'étre un humaniste, ne te fatigue pas..:D Mais je sais bien que tu es loin d'être un humaniste, c'est ce que j'exprime par "humaniste de khroti". Ca veut dire ce que ça veut dire. Eux: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts