Jump to content

<=====IMAGE a analysè =====>

Guest DaKk0u

Recommended Posts

Ce drapeau represente les Attentats en Algérie...

esperant ta compris

un dessin peut être percu de différente façon, rien n'indique que cela représente les attentat. il n'y pas d'indice sauf si j'ai mal regarder dans ce cas montre le moi.

un drapeau représente un pays et est a l'éfigie du peuple. l'étoile symbolise une attache du pays a l'islam, comme le bleu, le blanc et le rouge ont une signification pour la france et est tiré de leur histoire.

quand je vois "al qaida" sur le drapeau de l'algérie, je trouve cela insultant pour un peuple qui a souffert de cette idéologie déviante. je pourrai aisément comprendre qu'étant donné qu'un drapeau reflète un peuple, et que l'algérie par conséquent est reflété par al quaida

ne le prend pas mal; sauf si tu est l'auteur de ce déssin mais j'ai mis ce que ce dessin m'inspirer. l'art ne plait pas a tout le monde

tous ce ke je vois d'apres vos commentaire c ke des dennotation

j'aimerai bien avoir des connotation ça sera mieux

et pour info je suis un designer et je veux ke les administration mise en consideration ma proposition de "UN JOUR ===>UNE IMAGE " la ou ont ouvre 1 nvlle porte de crtique et d'analyse d'apres la vie quotidienne algerienne et merci d'avance ;)

1221964376.jpg

tous ce ke je vois d'apres vos commentaire c ke des dennotation

j'aimerai bien avoir des connotation ça sera mieux

et pour info je suis un designer et je veux ke les administration mise en consideration ma proposition de "UN JOUR ===>UNE IMAGE " la ou ont ouvre 1 nvlle porte de crtique et d'analyse d'apres la vie quotidienne algerienne et merci d'avance ;)

étant donné que tu es l'auteur de ce déssin (celui du drapeau) j'aimerai que tu me dise comment voulais tu voulais que les gens le comprennent

d'apres ce dessin je parle seulement de l'algerie en rapport avec al_qaida ou je sais pas je parle en general de l'algeire de la souffrance de tt ce noir ki entoure notre perle algerie .elle è en noir dans tt les domaine

et avant tout c 1 dessin et chacun l'interprete a ça façon

ta pas remarkè mon frere ke j'ai met notre symbole de libertè et notre drapeau et( je suis fier de ça ) etant le drapeau ki va gagner a la fin en grand demonsion parapport a celle de al-aquaida et du noir ki entoure notre pays

d'apres ce dessin je parle seulement de l'algerie en rapport avec al_qaida ou je sais pas je parle en general de l'algeire de la souffrance de tt ce noir ki entoure notre perle algerie .elle è en noir dans tt les domaine

et avant tout c 1 dessin et chacun l'interprete a ça façon

2 choses

1/ visiblement tu tente de fairte passer un message mais tu ne sais pas lequel exactement.

2/un dessin peut donc avoir plusieur interprétation. je vais te donner la mienne mais j'aurai préféré la tienne

element objectif du dessin

une tour de château

un drapeau de l'algérie avec a la place du croissant et de l'étoile une tache de sang et des inscription "al qaida"

couleur de l'arrière plan=noir, sombre

une phrase dont le premier mot est illisible, le second Algerie

un drapeau de l'algerie en premier plan transparent

element subjectif (pour moi)

la tour d'un chateau représente la royauté, le pouvoir. en principe les tour sont utilisé en temps de guerre comme dernier rampart. le drapeau algerie/al quaida est apposé sur la tour tel une armoirie apposé sur la tour d'un chateau ce qui me fait supposé que ce chateau synonyme de royauté appartient a alquaida.

autre supposition en essayant d'aller dans ton sens

le drapeau algerien qui est en transparence reflète l'algérie et son peuple. il est transparent ce qui veut dire qu'il n'est pas essentiel dans ce décors. la tour appartient a al qaida. cette tour qui reflète le pouvoir leur appartien donc. on pourrai donc pensé qu'alqaida tient l'algérie par le pouvoir politique est que la vrai algerie (drapeau transparent) est mise en second plan dans un avenir sombre tel le second plan

je pourrai te l'interprété de plusieur façon mais c'est la tienne qui m'interresse

PS evite le rouge ca fait mal au yeux

c'est tres interessant comme interpretation mais moi j'ai pas voulais ça d'apres le dessin franchement et j'accpete en tt cas votre analyse

et comme nous avons dis avant "chacun l'interprete a ça façon " ;)

c'est tres interessant comme interpretation mais moi j'ai pas voulais ça d'apres le dessin franchement et j'accpete en tt cas votre analyse

et comme nous avons dis avant "chacun l'interprete a ça façon " ;)

dit moi, qu'est ce qui est écrit avant algerie en police algerian ou ghotic

PS désolé si je t'ai véxé mais j'ai comme tout le monde une rage contre al qaida au maghreb

Moi meme tkt pas mon frere ce ki se passe dans l'algerie c a cause de l'ignorance de l'islam et du coran et j'ai aimer te parlè mon frere

pour l'ecriture :cool:

ce n'est k'un symbole ke la foto est reservè pour ce forum

et c ecrit "FORUM-ALGERIE" tt simplement

Moi meme tkt pas mon frere ce ki se passe dans l'algerie c a cause de l'ignorance de l'islam et du coran et j'ai aimer te parlè mon frere

pour l'ecriture :cool:

ce n'est k'un symbole ke la foto est reservè pour ce forum

et c ecrit "FORUM-ALGERIE" tt simplement

ok, merci

par contre ton deuxieme dessin j'ai pas trop d'inspiration.

je demanderai personnellement a une personne de ce forum qui ecrira une bonne interprétation car elle aime bien faire marché ses neurones;)

que ce que tu en dit de ma propositon " UN JOUR ====> UNE IMAGE " ??

ça va avoir du succes a ton avis ??

pourquoi pas, le forum est ouvert. as toi de mettre des images interressante pour que les forumistes suivent.

tu sais, si le drapeau sur la tour aurai comme inscription "FIS", le message aurai été tout autre et là je mense que nous aurions compris que u te réfère a la periode 90 mais al quada fait plus pensé a cette periode 2000 avec le retour des terro.

pour l'image de la bougie, je dirai que tu es venu éclairé le forum:mdr: