Guest DaKk0u Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 le drapeau de l'algerie qui est déssiner sur cette tours est celui ci: honteux et de très mauvais goût Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 le drapeau de l'algerie qui est déssiner sur cette tours est celui ci: honteux et de très mauvais goût Comment tu as trouvé cette supercherie ??:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Ce drapeau represente les Attentats en Algérie... esperant ta compris Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Comment tu as trouvé cette supercherie ??:cool: j'était tombé sur cette image une fois en recherchant le drapeau de l'algerie ce que j'arrive pas a lire c'est ce qui est écrit avant "algerie" Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 c ecrit AL-QAIDA Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Ce drapeau represente les Attentats en Algérie... esperant ta compris un dessin peut être percu de différente façon, rien n'indique que cela représente les attentat. il n'y pas d'indice sauf si j'ai mal regarder dans ce cas montre le moi. un drapeau représente un pays et est a l'éfigie du peuple. l'étoile symbolise une attache du pays a l'islam, comme le bleu, le blanc et le rouge ont une signification pour la france et est tiré de leur histoire. quand je vois "al qaida" sur le drapeau de l'algérie, je trouve cela insultant pour un peuple qui a souffert de cette idéologie déviante. je pourrai aisément comprendre qu'étant donné qu'un drapeau reflète un peuple, et que l'algérie par conséquent est reflété par al quaida ne le prend pas mal; sauf si tu est l'auteur de ce déssin mais j'ai mis ce que ce dessin m'inspirer. l'art ne plait pas a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tous ce ke je vois d'apres vos commentaire c ke des dennotation j'aimerai bien avoir des connotation ça sera mieux et pour info je suis un designer et je veux ke les administration mise en consideration ma proposition de "UN JOUR ===>UNE IMAGE " la ou ont ouvre 1 nvlle porte de crtique et d'analyse d'apres la vie quotidienne algerienne et merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tous ce ke je vois d'apres vos commentaire c ke des dennotation j'aimerai bien avoir des connotation ça sera mieux et pour info je suis un designer et je veux ke les administration mise en consideration ma proposition de "UN JOUR ===>UNE IMAGE " la ou ont ouvre 1 nvlle porte de crtique et d'analyse d'apres la vie quotidienne algerienne et merci d'avance ;) étant donné que tu es l'auteur de ce déssin (celui du drapeau) j'aimerai que tu me dise comment voulais tu voulais que les gens le comprennent Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 d'apres ce dessin je parle seulement de l'algerie en rapport avec al_qaida ou je sais pas je parle en general de l'algeire de la souffrance de tt ce noir ki entoure notre perle algerie .elle è en noir dans tt les domaine et avant tout c 1 dessin et chacun l'interprete a ça façon ta pas remarkè mon frere ke j'ai met notre symbole de libertè et notre drapeau et( je suis fier de ça ) etant le drapeau ki va gagner a la fin en grand demonsion parapport a celle de al-aquaida et du noir ki entoure notre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 d'apres ce dessin je parle seulement de l'algerie en rapport avec al_qaida ou je sais pas je parle en general de l'algeire de la souffrance de tt ce noir ki entoure notre perle algerie .elle è en noir dans tt les domaine et avant tout c 1 dessin et chacun l'interprete a ça façon 2 choses 1/ visiblement tu tente de fairte passer un message mais tu ne sais pas lequel exactement. 2/un dessin peut donc avoir plusieur interprétation. je vais te donner la mienne mais j'aurai préféré la tienne Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 mon message : "l'agerie actuelement est dans le noir " Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 element objectif du dessin une tour de château un drapeau de l'algérie avec a la place du croissant et de l'étoile une tache de sang et des inscription "al qaida" couleur de l'arrière plan=noir, sombre une phrase dont le premier mot est illisible, le second Algerie un drapeau de l'algerie en premier plan transparent element subjectif (pour moi) la tour d'un chateau représente la royauté, le pouvoir. en principe les tour sont utilisé en temps de guerre comme dernier rampart. le drapeau algerie/al quaida est apposé sur la tour tel une armoirie apposé sur la tour d'un chateau ce qui me fait supposé que ce chateau synonyme de royauté appartient a alquaida. autre supposition en essayant d'aller dans ton sens le drapeau algerien qui est en transparence reflète l'algérie et son peuple. il est transparent ce qui veut dire qu'il n'est pas essentiel dans ce décors. la tour appartient a al qaida. cette tour qui reflète le pouvoir leur appartien donc. on pourrai donc pensé qu'alqaida tient l'algérie par le pouvoir politique est que la vrai algerie (drapeau transparent) est mise en second plan dans un avenir sombre tel le second plan je pourrai te l'interprété de plusieur façon mais c'est la tienne qui m'interresse PS evite le rouge ca fait mal au yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 c'est tres interessant comme interpretation mais moi j'ai pas voulais ça d'apres le dessin franchement et j'accpete en tt cas votre analyse et comme nous avons dis avant "chacun l'interprete a ça façon " ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 c'est tres interessant comme interpretation mais moi j'ai pas voulais ça d'apres le dessin franchement et j'accpete en tt cas votre analyse et comme nous avons dis avant "chacun l'interprete a ça façon " ;) dit moi, qu'est ce qui est écrit avant algerie en police algerian ou ghotic PS désolé si je t'ai véxé mais j'ai comme tout le monde une rage contre al qaida au maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Moi meme tkt pas mon frere ce ki se passe dans l'algerie c a cause de l'ignorance de l'islam et du coran et j'ai aimer te parlè mon frere pour l'ecriture :cool: ce n'est k'un symbole ke la foto est reservè pour ce forum et c ecrit "FORUM-ALGERIE" tt simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Moi meme tkt pas mon frere ce ki se passe dans l'algerie c a cause de l'ignorance de l'islam et du coran et j'ai aimer te parlè mon frere pour l'ecriture :cool: ce n'est k'un symbole ke la foto est reservè pour ce forum et c ecrit "FORUM-ALGERIE" tt simplement ok, merci par contre ton deuxieme dessin j'ai pas trop d'inspiration. je demanderai personnellement a une personne de ce forum qui ecrira une bonne interprétation car elle aime bien faire marché ses neurones;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 que ce que tu en dit de ma propositon " UN JOUR ====> UNE IMAGE " ?? ça va avoir du succes a ton avis ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 que ce que tu en dit de ma propositon " UN JOUR ====> UNE IMAGE " ?? ça va avoir du succes a ton avis ?? pourquoi pas, le forum est ouvert. as toi de mettre des images interressante pour que les forumistes suivent. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 ok donc Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 tu sais, si le drapeau sur la tour aurai comme inscription "FIS", le message aurai été tout autre et là je mense que nous aurions compris que u te réfère a la periode 90 mais al quada fait plus pensé a cette periode 2000 avec le retour des terro. pour l'image de la bougie, je dirai que tu es venu éclairé le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 et wi je voulais dire d'apres la bougie ke ce topic "UN JOUR ===>UNE IMAGE" va eclairè le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 et wi je voulais dire d'apres la bougie ke ce topic "UN JOUR ===>UNE IMAGE" va eclairè le forum ;) alors éclaire nous:Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 voila ce ke les anneès 90 me presente Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts