Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 mais pas seulement en fin-decembre...:04:...chaque nuit:04::04: Oui un porte guirlandes on a bien compris yakhi hala yakhi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :mdr::mdr: Chefti dak essa3d :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Oui un porte guirlandes on a bien compris yakhi hala yakhi :confused: non mamzelle!!...source de toutes les lumieres du monde... yakhi ghayyara yakhi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 non mamzelle!!...source de toutes les lumieres du monde... yakhi ghayyara yakhi:confused: Ah elle doit s'accrocher aussi des lumieres des lampes c’est à djire ?? !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Ah elle doit s'accrocher aussi des lumieres des lampes c’est à djire ?? !! :confused: le soleil des soleils...la source de toute beauté... et...elle sait garnir la table bel bar9ou9!! yakhi ghayyara yakhiy!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Ah elle doit s'accrocher aussi des lumieres des lampes c’est à djire ?? !! :confused: :mdr::mdr:t'as déja vu un sapin de noël sans jeux de lumière majayach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :mdr::mdr:t'as déja vu un sapin de noël sans jeux de lumière majayach :D et l'étoile, faut pas oublier l'étoile hein lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 et l'étoile, faut pas oublier l'étoile hein lol la totale quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :mdr::mdr:t'as déja vu un sapin de noël sans jeux de lumière majayach :D occupez vous de vos bébés et laissez les lumieres et les beautés loummalihoum:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 occupez vous de vos bébés et laissez les lumieres et les beautés loummalihoum:D:04: C'est méchant !! tu ne changeras jamais alors !! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 C'est méchant !! tu ne changeras jamais alors !! mais je rigole c'est tout...c'est vous les plus belles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 occupez vous de vos bébés et laissez les lumieres et les beautés loummalihoum:D:04: nekhelihalhoum volontiers :D:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 nekhelihalhoum volontiers :D:D :)....je rigolais... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 aya bonne nuit leila saaida idh ameghez :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 id amezagh...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Il n y a ni sapin de noel, ni tableau de picasso. Tout est là, dans cette chanson [YOUTUBE]dEWuAcMWDLY[/YOUTUBE] Il n y a pas meilleur miroir pour la femme que les yeux et le regard de celui qu'elle aime. Je ne suis ni belle ni moche. Madame tout l'monde, quoi. Mais dans le regard de mon mari, je me sens la plus belle femme au monde. Et quand on se sent belle, on devient belle. :D Alors pour les hommes qui critiquent leurs femmes et leur envoient une mauvaise image d'elles-même, qu'ils se remettent en question avant de rejeter la faute sur leurs moitiés. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Il n y a ni sapin de noel, ni tableau de picasso. Tout est là, dans cette chanson [YOUTUBE]dEWuAcMWDLY[/YOUTUBE] Il n y a pas meilleur miroir pour la femme que les yeux et le regard de celui qu'elle aime. Je ne suis ni belle ni moche. Madame tout l'monde, quoi. Mais dans le regard de mon mari, je me sens la plus belle femme au monde. Et quand on se sent belle, on devient belle. :D Alors pour les hommes qui critiquent leurs femmes et leur envoient une mauvaise image d'elles-même, qu'ils se remettent en question avant de rejeter la faute sur leurs moitiés. :p allah yahfedhkoum leba3edhakoum :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Euh ... ça me rappelle une histoire ... qallék il etait une fois entre ça fait longtemps et autre fois une femme qui se regadait dans un miroir en parlant a son mari ... elle disait : ya wakhdi je suis trop moche ... trop grosse ... trop vieille ... trop démoralisée ... dis moi quelque chose de beau !! Le mari : euh ... t'as une tres bonne ... vue !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Euh ... ça me rappelle une histoire ... qallék il etait une fois entre ça fait longtemps et autre fois une femme qui se regadait dans un miroir en parlant a son mari ... elle disait : ya wakhdi je suis trop moche ... trop grosse ... trop vieille ... trop démoralisée ... dis moi quelque chose de beau !! Le mari : euh ... t'as une tres bonne ... vue !! ... :ermm: :mdr: Elle est pas mal la blague ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts