Samir16 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Parce qu’elles ont changé leurs habitudes , ou encore qu’elles n’aiment pas être tirées à quatre épingles certaines femmes essuient quotidiennement, les reproches de leurs hommes quant à leur apparence physique. Subissant les remarques désobligeantes et comparaisons dégradantes, de leur compagnon, elles nous confient leur désarroi. Les apparences comptent beaucoup surtout de nos jours. Les hommes sont d’ailleurs très sensibles à la beauté, ce n’est pas nouveau. Au quotidien, ils ont droit à un défilé de femmes toutes plus apprêtées les unes que les autres, dans la rue, au travail, dans les transports... Bien qu’en couples ou mariés, certains reconnaissent ne pas être indifférents aux charmes des autres femmes et aimeraient retrouver leur moitié aussi jolies, en rentrant à la maison. Pas toujours évident, me direz-vous, d’être constamment sur son 31, surtout quand il s’agit de s’occuper en même temps, de la maison, des enfants…Et pourtant, il est important de prendre soin de soi pour pouvoir entretenir l’étincelle qui brille dans les yeux de nos hommes. Il y’a une différence entre voir sa femme dans des pyjamas difformes, les cheveux décoiffés et le teint terne et la voir se parer de vêtements sexy et saillants, les cheveux resplendissant et la mine radieuse. Bousculer les habitudes de temps en temps, empêcherait sûrement les brimades de certains hommes.. Inutile d’en faire trop, rafraîchir sa coupe de cheveux, poser un joli rouge sur ses lèvres, souligner ses yeux d’un trait de khôl ou d’eye-liner, arborer une jolie tenue pour rompre avec la routine suffirait, parfois à égayer une journée… Des petites attentions qui démontrent à l’homme qu’on ne se néglige pas et qu’on a encore envie de lui plaire, même aux fourneaux et avec une tonne de lessive à laver. Kenza, 35 ans, mariée, un enfant «Il me reproche de ne plus être aussi coquette qu’avant» «Depuis que je suis maman, je me suis un peu relâchée de ce côté-là. Non pas que je me délaisse, mais je dois avouer ne pas être aussi pointue dans les détails. Avant de tomber enceinte, j’étais une grande adepte du nail art, par exemple et cela plaisait beaucoup à mon mari. Depuis que notre enfant est né, il y’a deux ans maintenant, j’ai moins de temps à accorder à ce type de pratique. Je porte moins de bijoux, je colore moins mes cheveux… Il me reproche de ne plus être aussi coquette qu’avant. J’essaye de faire des efforts, mais avec le travail, la semaine, les corvées ménagères et surtout le temps accordé à mon petit, je ne parviens pas à être régulière dans mes rituels beauté. Lorsque je veux surprendre mon mari en portant mes plus jolies tenues… Je suis tout de suite rattrapée par la fatigue. Je remets tout au lendemain mais le lendemain, j’ai encore de nombreuses choses à réaliser. M’octroyer quelques moments de détente serait impensable, d’autant que ma priorité reste mon enfant», confie la jeune femme. Si certaines avaient l’habitude d’être tirées à quatre épingles, avant qu’un événement ne survienne dans leur existence. En revanche, pour d’autres l’aspect physique semble avoir toujours été relégué au second plan. Nadia, 32 ans, mariée, trois enfants « Il ne comprend pas pourquoi je n’accorde pas d’importance au physique » «Être belle c’est bien, mais cela ne signifie pas pour moi, user d’un tas d’artifices pour y parvenir. Je n’ai jamais été très portée sur le maquillage et les tenues ultras sexy. Cela ne signifie pas que je n’ai pas de style, mais il est propre à moi, et surtout n’est pas dicté par les tendances modes… D’ailleurs, cela inquiète mon home qui ne cesse de me faire remarquer que je ne suis pas assez féminine. Lorsque l’on regarde la télévision par exemple, il me dit souvent : «tiens pourquoi n’essayes-tu pas cette coloration, ce rouge à lèvres ? Je te verrais bien dans cette tenue»... Il me dit ces paroles quand il est de bonne humeur, mais quand il est énervé par exemple, il utilise un autre langage. «Regarde toi, cette tenue te va comme un sac, regarde ton visage»… Il peut devenir très méchant, il en arrive à me faire pleurer, mais pas à me faire changer, car j’estime que l’amour que l’on porte pour l’autre devrait primer sur les futilités liées au physique», confie la jeune femme. Il semblerait que chaque personne possède sa propre définition de la beauté… S’il y’a des couples qui réussissent à trouver des terrains d’entente dans ce domaine, d’autres ont une vision différente de la coquetterie. Par souci de faire plaisir à leurs hommes ou tout simplement par peur de le perdre, certaines font des efforts pour entretenir la flamme, mêmes s’ils sont minimes. Par contre, d’autres, restent sur leurs positions et ne comptent pas changer d’avis.Quelle que soit la position de chacun, il est tout de même nécessaire de trouver un juste milieu, car l’homme et la femme ont besoin de stimuler leur désir et cela, passe avant tout, par le regard. Par Darine Habchi Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 moi aussi j'aime que mon homme sois (coqué ) si j'ose dire:D ..... nos hommes sont vraiment drôle il veulent une bombe sexuelle qui fais de la kisra du bouzlouf et ............... et qui met au monde des bébé qui dois s'en occupé et s'occupe de son mari ...et être coquette comme une poupée dit donc c'est pas trop pour une pauvre femme . je trouve que c'est difficile de d’occupé d'un bébé avec des long ongle et des bijoux car on risque de le blessé ce que j'ai remarqué c'est que même les homme après le mariage il ce relâche ils grossissent :mad: et leur gros ventre très moche il se mette en gandoura et des savate très négligé comme style ;) et tous ça sans avoir a d’occupé de bébé ni ménage ni bouf :eek: moi aussi j'aime que mon homme sois bien sapé bien parfumé élégant et sur tous avec un ventre plat :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 c'est beau l'amour desinterresse Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 moi aussi j'aime que mon homme sois (coqué ) si j'ose dire:D ..... nos hommes sont vraiment drôle il veulent une bombe sexuelle qui fais de la kisra du bouzlouf et ............... et qui met au monde des bébé qui dois s'en occupé et s'occupe de son mari ...et être coquette comme une poupée dit donc c'est pas trop pour une pauvre femme . je trouve que c'est difficile de d’occupé d'un bébé avec des long ongle et des bijoux car on risque de le blessé ce que j'ai remarqué c'est que même les homme après le mariage il ce relâche ils grossissent :mad: et leur gros ventre très moche il se mette en gandoura et des savate très négligé comme style ;) et tous ça sans avoir a d’occupé de bébé ni ménage ni bouf :eek: moi aussi j'aime que mon homme sois bien sapé bien parfumé élégant et sur tous avec un ventre plat :o je prefere regarder un match de foot a la tele tout en fumant du the au citron si je dois a nouveau la regarder , elle se transforme en ballon lol:cool: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 je prefere regarder un match de foot a la tele tout en fumant du the au citron si je dois a nouveau la regarder , elle se transforme en ballon lol:cool: très drôle:mdr::mdr: a toi de supporté le ballon ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Euh ... on demande pas qu'elles soient tout l'temps bien manucurées ... juste un minimum ... qu'elles enlèvent leur moustache ... hada makan !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 très drôle:mdr::mdr: a toi de supporté le ballon ;):chut: pas de raison de me plaindre sur ce point :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Euh ... on demande pas qu'elles soient tout l'temps bien manucurées ... juste un minimum ... qu'elles enlèvent leur moustache ... hada makan !! ... :ermm: pourquoi les femme on des moustache????:eek::eek::eek: tu es sur Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 pas de raison de me plaindre sur ce point :crazy: et tu as fais combien de ballon sans être indiscrète :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 quand meme chewayah hata --------teslab el andar:);) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 il faut assumer son choix ipicitou :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 très drôle:mdr::mdr: a toi de supporté le ballon ;):chut: pour vu que il ne soit pas en crevaison Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 pour vu que il ne soit pas en crevaison :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ya yammma Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 pourquoi les femme on des moustache????:eek::eek::eek: tu es sur :ermm: Euh ... dans ta région on appelle comment les poiles (les cheveux pour certains )qui poussent sous le nez ?? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 et tu as fais combien de ballon sans être indiscrète :mdr::D j'ai joue au foot pendant une dizaine d'annees mon role etait de le mettre au fond des filets ...le ballon lol Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :ermm: Euh ... dans ta région on appelle comment les poiles (les cheveux pour certains )qui poussent sous le nez ?? :D :mdr::mdr::mdr: hhhhaaa oui oui ok on leur dira de mettre de la cire au citron Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 j'ai joue au foot pendant une dizaine d'annees mon role etait de le mettre au fond des filets ...le ballon lol tu étais un grand buteur et pendant 10 ans wooow Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 tu étais un grand buteur et pendant 10 ans wooow je passe mon temps a m'occuper des jeunes footeux en leur disant que "tout essai au but" est bon :cool: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: hhhhaaa oui oui ok on leur dira de mettre de la cire au citron Euh ... :lol: ... et ça coûte pas beaucoup de sous ... c'est pas Segalas qui va nous contre dire !! :p Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 je passe mon temps a m'occuper des jeunes footeux en leur disant que "tout essai au but" est bon :cool: le plus important c'est que les essais change en vrai but car c'est le but d'un match de foot et aussi le beau jeu Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Euh ... :lol: ... et ça coûte pas beaucoup de sous ... c'est pas Segalas qui va nous contre dire !! :p non ça coute pas grand chose ..un citron et du sucre elle prépare tous ça a la maison ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 le plus important c'est que les essais change en vrai but car c'est le but d'un match de foot et aussi le beau jeu le beau jeu , bien sur lorsque la passe est possible , le drible est inutile :confused: Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 le beau jeu , bien sur lorsque la passe est possible , le drible est inutile :confused: même le drible ajout du suspens au jeu et du sel entre les joueur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 même le drible ajout du suspens au jeu et du sel entre les joueur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 même le drible ajout du suspens au jeu et du sel entre les joueur lorsque la passe n'est pas possible bien sur qu'il faut avoir la possession le ballon le drible amuse surtout la galerie sans en abuser bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts