calme16000 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Selon le Cheikh Abou Houdeyfa tenant une école Islamique en France et prêchant devant des enfants de bas âges, «Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah». Rachid Abou Houdeyfa est imam de la Mosquée de Brest en France, un maître à penser pour les responsables de la Mosquée de Reims. En effet, Le prédicateur salafistes explique aux enfants qui l'entourent que la musique vient du diable et celui qui l'écoute est un adorateur du diable qui sera transformé par Allah en singe ou en porc». https://youtu.be/5wpBb7Ulqoc Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ou est-ce qu'il a vu que le Coran parlait de musique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Selon le Cheikh Abou Houdeyfa tenant une école Islamique en France et prêchant devant des enfants de bas âges, «Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah». Rachid Abou Houdeyfa est imam de la Mosquée de Brest en France, un maître à penser pour les responsables de la Mosquée de Reims. En effet, Le prédicateur salafistes explique aux enfants qui l'entourent que la musique vient du diable et celui qui l'écoute est un adorateur du diable qui sera transformé par Allah en singe ou en porc». https://youtu.be/5wpBb7Ulqoc le sujet existe mais dit de cette façon ca l'engage que lui pas l'islam ce qui est condamnable ce sont les textes qui eux se donnent permission par du moi JE Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 et ceux qui jouent de la musique,ils seront transformé en quoi... En principe il devrait y avoir plus de porcs et de singes sur terre depuis le temps que l'homme écoute la musique... N'empeche que ce jeune precheur se base sur un hadith.... Abu Malik rapporte aussi que le prophète a dit « Des gens de ma nation boiront le vin qu’ils nommeront autrement ; des musiciens devant eux leur animeront des concerts. Dieu les engloutira alors la terre et transformera certains autres en singes et en porcs. » Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 et ceux qui jouent de la musique,ils seront transformé en quoi... En principe il devrait y avoir plus de porcs et de singes sur terre depuis le temps que l'homme écoute la musique... N'empeche que ce jeune precheur se vase sur un hadith.... je crois que tu as raison s'il le disait lui que le hadith X dit.... ca ne prendrais pas cette dimension Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ni poete ni musicien dans le monde parfait musulman Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 le gars de la video ..devrait etre enfermé ..pour torture au enfants .. si j'etais un des parent je porterais plaint illico ... c'est pas possible de laisser de tels enregumene parler a des enfants de cette maniere Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Selon le Cheikh Abou Houdeyfa tenant une école Islamique en France et prêchant devant des enfants de bas âges, «Qui écoute régulièrement de la musique court le risque d'être transformé en singe ou en porc par Allah». Rachid Abou Houdeyfa est imam de la Mosquée de Brest en France, un maître à penser pour les responsables de la Mosquée de Reims. En effet, Le prédicateur salafistes explique aux enfants qui l'entourent que la musique vient du diable et celui qui l'écoute est un adorateur du diable qui sera transformé par Allah en singe ou en porc». https://youtu.be/5wpBb7Ulqoc c'est un vrai débile ce cheikh et lui il utilise un micro pour ce faire entendre pas c'est petit anges :mdr::mdr: c'est haram il sera transformer en quoi ???:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 c'est un vrai débile ce cheikh et lui il utilise un micro pour ce faire entendre pas c'est petit anges :mdr::mdr: c'est haram il sera transformer en quoi ???:D il ressembke je trouve deja a un singe .. ..pardon le singe Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ecouter la musique encourt le risque d'être transformé en singe ou porc!!! Ah bon, et écouter de tels énergumène peut nous rendre chèvres...:p d'où sortent-ils ce genre d'inepties ? Il y en a un autre qui a fait mieux , il a prétendu que la masturbation pouvait rendre la main enceinte dans l'au-delà...ils sont dangereux ces gars-là, ils pourraient bien nous faire mourir de rire... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 quelle bandes de menteurs ignares...et ça se dit savant. il y a des morceaux de musique et des chansons qui donnent la chair de poule tellement ils sont profonds et puissants. il y a des chansons qui font pleurer tellement elles sont intenses...il y a des mots qui ressortent encore plus fort quand ils sont chantés.... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Ou est-ce qu'il a vu que le Coran parlait de musique? Le tarè il parle aussi d'instruments, je suppose que tu sais ce qu'en pense mohamed non? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 quelle bandes de menteurs ignares...et ça se dit savant. il y a des morceaux de musique et des chansons qui donnent la chair de poule tellement ils sont profonds et puissants. il y a des chansons qui font pleurer tellement elles sont intenses...il y a des mots qui ressortent encore plus fort quand ils sont chantés.... Tout-à-fait ! les plus beaux chants sont parfois religieux...ils ne savent pas ça ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 (edited) Tout-à-fait ! les plus beaux chants sont parfois religieux...ils ne savent pas ça ? ils ne savent que faire peur. je ne sais plus quel écrivain , je vais le retrouver à dit " Dieu doit beaucoup à Bach (Jean -Sebastien ) , parce que sa musique représente le plus le sentiment religieux" un truc comme ça.. c'est tout dire... Edited June 28, 2016 by Miss angel Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 ils ne savent que faire peur. je ne sais plus quel écrivain , je vais le retrouver à dit " Dieu doit beaucoup à Bach (Jean -Sebastien ) , parce que ça musique représente le plus le sentiment religieux" un truc comme ça.. c'est tout dire...c'est un philosophe qui a dit ça...un roumain je crois... Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 c'est un philosophe qui a dit ça...un roumain je crois... j'avais entendu ça dans une émission culturelle à la TV, je ne m'en souviens pas trop. j'avais trouvé ça ,très fort comme approche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts