Néo69 10 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Mes tendres Moments d’où viens mon inspiration Une part de rêves et réalité je vous les dédie Pour vous souhaiter une belle journée Votre dévoué Néo …. Comme dans un matin calme Je m’éveil et sors de mes rêves pour faire place a mes tendres pensées Alors que doucement entre mes mots je cherche un poème.. Inventer de nouveaux mots Ou il y aurait Amitié Affection et Amour Bizarre ces mots commence par un A .... Alors ce bouquet de mots Que je dépose sur ton cœur pour que tu en perçoives leurs douceurs Je t’offre chaque matin des lunes et des étoiles je te contemple et te laisse dans tes rêves Alors que je m'éclipse en déposant un baiser furtif Sur ces tes lèvres au gout de miel Que mes mots soient pour toi a l'heure de ton réveil T'aident a passer une agréable journée ... M.G… Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 A.A.A Tendre Néo tout court... Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Séphia Bonsoir Tendre Néo tout court... Merci d'apprecier,partage réussi Merci !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts