Guest L'étrangère Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 toi et moi on se place où dans cet asile ? .. :D La votre je ne sais pas mais moi je les soigne. Voyez Miss Angel est-ce que vous êtes noire ? Sidra23 relâche les chats et vous n'en êtes pas un :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 T'es populaire Miss A, ça fait 4h que t'es revenue et déjà 10 pages dans ton topic de re....présentation. :ghostface: c'est beau :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 La votre je ne sais pas mais moi je les soigne. Voyez Miss Angel est-ce que vous êtes noire ? Sidra23 relâche les chats et vous n'en êtes pas un :D pourquoi ça t'intéresse tant ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 c'est beau Je me rappelle de cette saison de Koh Lanta (c'est Isabelle qui est représentée sur le smiley), c'est celle avec Patrick. :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 Je me rappelle de cette saison de Koh Lanta (c'est Isabelle qui est représentée sur le smiley), c'est celle avec Patrick. :p encore Kho Lanta :D décidément après Moundir c'est Isabelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 encore Kho Lanta :D décidément après Moundir c'est Isabelle :mdr: Isabelle et Patrick c'est autre chose, ils sont connus pour leurs stratégies, ainsi que leur côté émotionnel (la larme facile - mais si tu tournes le dos, vlammmm - ils te coupent en deux - sans pitié). Tu les mets dans la même saison que Moundir ça aurait été explosif. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 29, 2015 Author Partager Posted September 29, 2015 Isabelle et Patrick c'est autre chose, ils sont connus pour leurs stratégies, ainsi que leur côté émotionnel (la larme facile - mais si tu tournes le dos, vlammmm - ils te coupent en deux - sans pitié). Tu les mets dans la même saison que Moundir ça aurait été explosif. :confused: de Kho Lanta, je ne connais que la pub , jamais regardé une seule fois une émission, je sais juste qu'ils doivent jouer les Mac Gyver :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 La votre je ne sais pas mais moi je les soigne. Voyez Miss Angel est-ce que vous êtes noire ? Sidra23 relâche les chats et vous n'en êtes pas un :D :mdr: Ça tourne à l'obsession cette histoire avec la miss .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 de Kho Lanta, je ne connais que la pub , jamais regarder une seule fois une émission, je sais juste qu'ils doivent jouer les Mac Gyver :D Je regarde plus mais j'aimais bien, il y a deux types de participant. Les sportifs/survivors qui gèrent bien les épreuves ... tôt ou tard il y a les autres, ceux qui ne sont pas trop sportifs, qui commencent à s'allier avec l'argument : Lui il est trop fort, il faut l'éliminer si t'as envie d'aller au bout du jeu. :p Les pas sportifs souvent survivent, des fois il y a des surprises, car des pas sportifs qui ne gagnent rien peuvent gagner l'épreuve finale même contre des pas sportifs moins pas sportif. La stratégie de base du pas sportif, c'est de virer "les forts" et de garder "les faibles", sauf que celui qu'est considéré comme faible peu battre le type qui se considère un peu plus fort. La faute à l'épreuve finale qui consiste à rester planter pendant des heures sur un poteau sans bouger, il doit y avoir une explication biologique, mais en générale les femmes de corpulence mince sont très douées pour cette épreuve. Au contraire si t'as du muscle, tu morfles, courbatures, tout ça. Vla l'explication, donc durant la saison en question, Isabelle a gagné. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 je me disais que le forum avait un autre charme qui lui manquait ces quelques derniers jours... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 hey, je comprends maintenant pourquoi on trouvait que les nouveaux mettaient du temps à répondre..... mes réponses doivent être validées avant d'être postées...j'avais oublié ça :confused: tu veux tout partager ? tu es sûr ? j'ai une tonne de repassage, ça te dit ? :p mais bien sur que oui ma chere angel je suis un ensemble de choses , un homme entier quoi ...et disponible... avec la bonne forme et la bonne dimension pour t'envelopper !!!:hug: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 mais bien sur que oui ma chere angel je suis un ensemble de choses , un homme entier quoi ...et disponible... avec la bonne forme et la bonne dimension pour t'envelopper !!!:hug: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;) marhaba sidra ki raki :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 mais bien sur que oui ma chere angel je suis un ensemble de choses , un homme entier quoi ...et disponible... avec la bonne forme et la bonne dimension pour t'envelopper !!!:hug: te7sabha brayya sa7biy??...:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 te7sabha brayya sa7biy??...:D oui cette femme est devenue mon amie ça existe le coup de foudre d'amitie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 oui cette femme est devenue mon amie ça existe le coup de foudre d'amitie ? :rolleyes: pour la foudre .. oui sans conteste .. coup de foudre , .. oui aussi mais attention ça tue souvent .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 pour la foudre .. oui sans conteste .. coup de foudre , .. oui aussi mais attention ça tue souvent .. [YOUTUBE]2ICFtXx546A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 marhaba sidra ki raki :confused::mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 Je regarde plus mais j'aimais bien, il y a deux types de participant. Les sportifs/survivors qui gèrent bien les épreuves ... tôt ou tard il y a les autres, ceux qui ne sont pas trop sportifs, qui commencent à s'allier avec l'argument : Lui il est trop fort, il faut l'éliminer si t'as envie d'aller au bout du jeu. :p Les pas sportifs souvent survivent, des fois il y a des surprises, car des pas sportifs qui ne gagnent rien peuvent gagner l'épreuve finale même contre des pas sportifs moins pas sportif. La stratégie de base du pas sportif, c'est de virer "les forts" et de garder "les faibles", sauf que celui qu'est considéré comme faible peu battre le type qui se considère un peu plus fort. La faute à l'épreuve finale qui consiste à rester planter pendant des heures sur un poteau sans bouger, il doit y avoir une explication biologique, mais en générale les femmes de corpulence mince sont très douées pour cette épreuve. Au contraire si t'as du muscle, tu morfles, courbatures, tout ça. Vla l'explication, donc durant la saison en question, Isabelle a gagné. :D c'est ce qui donne du suspens à la série, ils ont été recrutés dans ce sens, chacun ses aptitudes, chacun son intelligence et chacun ses surprises.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 mais bien sur que oui ma chere angel je suis un ensemble de choses , un homme entier quoi ...et disponible... avec la bonne forme et la bonne dimension pour t'envelopper !!!:hug: mon cher galougalou, j'ai les ailes beaucoup trop grandes, et ça fait mal quand je les plie Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;) :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 :confused::confused: bonsoir miss angel mazelek laska:eek:? goutlek diri zit zitoun:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 bonsoir miss angel mazelek laska:eek:? goutlek diri zit zitoun:mad::D Bonsoir Sidra oui tu as raison, ça éviterait beaucoup de problèmes :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Bonsoir Sidra oui tu as raison, ça éviterait beaucoup de problèmes :p fais vite galou il t'attend:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts