Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est ce qui donne du suspens à la série, ils ont été recrutés dans ce sens, chacun ses aptitudes, chacun son intelligence et chacun ses surprises..:)

 

Ce qui est intéressant c'est que t'as les mêmes mécanismes que l'on retrouve dans la vie de tous les jours, avec en plus cette notion de survie qui exacerbe les instincts. Avec cette vue supplémentaire sur les coulisses des tractations et des positionnements qui sont explicites.

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous et à toutes,

 

je vous ai beaucoup lu avant de me décider, et je crois que je vais passer de bons moments parmi vous :04:

 

 

 

 

 

vous avez cru que j'allais partir sans dire au revoir ou bien wesh :mad: :D

 

Oui bien sur

Un depart en eclair :ghostface:

Link to post
Share on other sites
Ce qui est intéressant c'est que t'as les mêmes mécanismes que l'on retrouve dans la vie de tous les jours, avec en plus cette notion de survie qui exacerbe les instincts. Avec cette vue supplémentaire sur les coulisses des tractations et des positionnements qui sont explicites.

 

il faut que chaque téléspectateur se retrouve dans l'émission, chacun se disant moi j'aurais fait comme ça...

 

s'il n'y avait que des sportifs ça serait trop barbant. Ce qui attire dans ce genre de jeu, c'est ceux qui se surpassent et les forts qui peuvent flancher, mais le mystère reste entier... quoique je ne pense pas qu'il n'y ait que du hasard... dans les coulisses, ça doit driver :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...