Miss angel 3 848 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 Ché pas pourquoi chat mchurprend pas :D ché pas , chat che trouve tu penchais décha à chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 ché pas , chat che trouve tu penchais décha à chat :mdr: Chat ché vrai chat :mdr: Bonne nuit Miss Angel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Hein ?:rolleyes: Quand est-ce que t'es partie pour revenir ??? Que s'est-il passé ?:eek: Rani OUT ga3, je ne suis plus vos histoires. et puis je vois qu'il y a du changement... T'as laissé tomber Mismo pour Mislou ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Coleaked 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Re bievenue chez toi miss Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 mon cher galougalou, j'ai les ailes beaucoup trop grandes, et ça fait mal quand je les plie j'ai effectue une recherche pour ange et le mal d' "L" (angel) via google et voila qu'on me repond cela : nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. c'est quoi ce truc , c'est la 1ere fois que ça m'arrive :mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 j'ai effectue une recherche pour ange et le mal d' "L" (angel) via google et voila qu'on me repond cela : nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. c'est quoi ce truc , c'est la 1ere fois que ça m'arrive :mad: il ne faut jamais chercher dans la vie des anges....:p voilà ce qui arrive....:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Hein ?:rolleyes: Quand est-ce que t'es partie pour revenir ??? Que s'est-il passé ?:eek: Rani OUT ga3, je ne suis plus vos histoires. et puis je vois qu'il y a du changement... T'as laissé tomber Mismo pour Mislou ?:confused: quoi !?! , un ange disparait de ta vie et tu ne remarque même pas :mad: :D :p Momo se fait rare, quand il reviendra on vous raconte..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :p Momo se fait rare, quand il reviendra on vous raconte..... Qu'est ce qu'il y a avec Momo ? c'est pas censé être un monsieur d'un âge certain ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Qu'est ce qu'il y a avec Momo ? c'est pas censé être un monsieur d'un âge certain ? :confused: ah c'est que tu n'as pas lu les aventures de Miss-Mo saison one and two :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 ah c'est que tu n'as pas lu les aventures de Miss-Mo saison one and two :D Non du tout, je sais qu'il a tendance un peu à te suivre à la trace sur le forum, mais c'est pas le seul ... :confused: Donc bon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 (J'ai oublié) BoNjOuR mIsS A Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 (J'ai oublié) BoNjOuR mIsS A Bonsoir sYrIUs :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Non du tout, :confused: Donc bon ... bonne lecture.... bon ça nous avait fait beaucoup rire à l'époque, .... est ce que c'est encore le cas aujourd'hui ?? :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/101654-missmo-saison-2-a.html Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Je viens de regarder la dernière page et mince, Powka, ça n'est allée. :confused: J'espère que ça va aller pour elle, lui souhaite de réussir ce qu'elle comptait entreprendre ou surmonter les obstacles à franchir (même si je ne sais pas de quoi il s'agit). En somme, que tout aille au mieux pour elle. Plein de courage et de réussite. Merci pour le partage Miss A. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 tu m'as fait peur.... non là c'était l'ancienne Pow, la nouvelle Pow est encore là , ouuuuuuuuuufff Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :o Oui chui là :ermm: :D Là c'était du temps où j avais ma particule dz :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 :o Oui chui là :ermm: :D Là c'était du temps où j avais ma particule dz :p :D tu l'avais acheté combien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :D tu l'avais acheté combien ? :D Je suis d origine algériennes, du coup elle était gratuite :D comme elle m encombrait je l'ai mise de côté :p Je peux te la filer si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Je suis d origine algériennes, du coup elle était gratuite :D comme elle m encombrait je l'ai mise de côté :p Je peux te la filer si tu veux :D je veux bien que tu me la prête , je vais aller frimer avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 :D tu l'avais acheté combien ? :D Miss tu as déjà 92 messages :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Miss tu as déjà 92 messages :D c'est plus fort que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 je veux bien que tu me la prête , je vais aller frimer avec :D Tiens c'est cadeau, tu en prends soin hein:D Ma connexion est pourrie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 merchiiii génial, je vais en faire un serre-livre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 merchiiii génial, je vais en faire un serre-livre :D Génial, comme ça il prendra la poussière :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Génial, comme ça il prendra la poussière :D j'vais le mettre dans mon armoire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts