Guest powka Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 j'vais le mettre dans mon armoire :D Oui voilà une bonne astuce pour le planquer définitivement:D il te plait pas c'est ça ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Oui voilà une bonne astuce pour le planquer définitivement:D il te plait pas c'est ça ? :closedeyes: siiii, j'aime beaucoup le staïle, j'ai une idée, je fais des trous dessus, un pour le sel, l'autre pour le poivre :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 il ne faut jamais chercher dans la vie des anges....:p voilà ce qui arrive....:D pourtant , je le jure sur la tete de ma souris (par laquelle je communique )que tu as le visage le plus magnifique de tous les anges que dieu a cree je le pense vraiment et que dieu me foudroie sur le champ ou bien m'envoie en enfer si je mens ta beaute discrete , complexe , intellectuelle , sereine , intimiste dont le visage eteint cache en lui une grande vie interieure au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant, le fait de ne pas avoir cette beauté entre mes mains, le fait que tu n'imagines pas être détentrice de cette beauté, ou le fait que je sois le seul être sur terre à percevoir cette beauté magistrale, qui pourtant existe bel et bien, aussi vrai que la terre soit ronde. quoi qu'il en soit tu es belle, tu es magnifique, tu es sublime, et oui c'est bien de l'ange que je parle Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 pourtant , je le jure sur la tete de ma souris (par laquelle je communique )que tu as le visage le plus magnifique de tous les anges que dieu a cree je le pense vraiment et que dieu me foudroie sur le champ ou bien m'envoie en enfer si je mens ta beaute discrete , complexe , intellectuelle , sereine , intimiste dont le visage eteint cache en lui une grande vie interieure au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant, le fait de ne pas avoir cette beauté entre mes mains, le fait que tu n'imagines pas être détentrice de cette beauté, ou le fait que je sois le seul être sur terre à percevoir cette beauté magistrale, qui pourtant existe bel et bien, aussi vrai que la terre soit ronde. quoi qu'il en soit tu es belle, tu es magnifique, tu es sublime, et oui c'est bien de l'ange que je parle :confused: je me disais aussi, il y a surement erreur sur la personne :p quoique....:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonsoir Miss A, en week end ? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Re bievenue chez toi miss avec toutes mes excuses en retard...il m'avait semblé avoir répondu.... je te remercie Coleaked.. d'ailleurs il faut que je contacte l'admin, je connais quelques bugg Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 :confused: je me disais aussi, il y a surement erreur sur la personne :p quoique....:rolleyes::D Le fait que la perfection n'existe pas, est une raison supplémentaire de la chercher. Pour autant Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Le fait que la perfection n'existe pas, est une raison supplémentaire de la chercher. Pour autant Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection. la perfection n'existe pas, je suis d'accord avec cet axiome :D pour autant, l'imperfection ne pourra être démontrée que si elle a comme corollaire l'analyse précédente... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 avec toutes mes excuses en retard...il m'avait semblé avoir répondu.... je te remercie Coleaked.. d'ailleurs il faut que je contacte l'admin, je connais quelques bugg Un ange armé d'un arc et qui se prend des murs.. qui rencontre quelques bugs... C'est sensé être rassurant ?... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 la perfection n'existe pas, je suis d'accord avec cet axiome :D pour autant, l'imperfection ne pourra être démontrée que si elle a comme corollaire l'analyse précédente... on ne peut voir chez les autres que ce qui est deja en nous ... et si nous n'etions que des recipients remplis par nos pensees , nos emotions , nos sentiments ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Un ange armé d'un arc et qui se prend des murs.. qui rencontre quelques bugs... C'est sensé être rassurant ?... ça c'est seulement quand j'ai fini ma tournée..... pressée de rentrer :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 ça c'est seulement quand j'ai fini ma tournée..... pressée de rentrer :p Ça se comprend donc..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 t'etais partie ? pk ? bon retour ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 on ne peut voir chez les autres que ce qui est deja en nous ... et si nous n'etions que des recipients remplis par nos pensees , nos emotions , nos sentiments ? :confused: tout dépend de la taille du récipient :D certains ont la capacité de se mettre à la place des autres et voir le monde selon. prendre de la hauteur et de la distance permet d'appréhender le monde autrement. en sachant que comprendre n'est pas forcément accepter. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 t'etais partie ? pk ? bon retour ;) hey hey, toi , merci merci c'était pas vraiment un départ, :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 2, 2015 Author Partager Posted October 2, 2015 Ça se comprend donc..:mdr: :p.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 tu me rappelle quelqu'un :music_whistling::music_whistling: tient je vais t'écrire quelque chose et je reviens Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonjour à tous et à toutes, je vous ai beaucoup lu avant de me décider, et je crois que je vais passer de bons moments parmi vous :04: vous avez cru que j'allais partir sans dire au revoir ou bien wesh :mad: :D Bienvenue miss angel :o J'ai raté un épisode ?:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Bienvenue miss angel :o J'ai raté un épisode ?:D re merci Peggy un tout petit épisode , no soucaï :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Moi je l écris soussaille :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Moi je l écris soussaille :04: ahh, moi je l'écris à la japonaise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 ahh, moi je l'écris à la japonaise :p Ha oui :p Moi ça sonne à la enrico laille laille :p Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Ha oui :p Moi ça sonne à la enrico laille laille :p ahh qu'elles sont jolies les filles de mon pays daille daille daille daille..... daille daille daille daille....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 ahh qu'elles sont jolies les filles de mon pays daille daille daille daille..... daille daille daille daille....:D :D Ew moi j entends laille laille laille laille :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :D Ew moi j entends laille laille laille laille :D attends je vais l'écouter... mieux je vais la poster :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts