Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 208
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il ne faut jamais chercher dans la vie des anges....:p voilà ce qui arrive....:D

pourtant , je le jure sur la tete de ma souris (par laquelle je communique )que tu as le visage le plus magnifique de tous les anges que dieu a cree

je le pense vraiment et que dieu me foudroie sur le champ ou bien m'envoie en enfer si je mens

ta beaute discrete , complexe , intellectuelle , sereine , intimiste dont le visage eteint cache en lui une grande vie interieure

au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant, le fait de ne pas avoir cette beauté entre mes mains, le fait que tu n'imagines pas être détentrice de cette beauté, ou le fait que je sois le seul être sur terre à percevoir cette beauté magistrale, qui pourtant existe bel et bien, aussi vrai que la terre soit ronde.

quoi qu'il en soit tu es belle, tu es magnifique, tu es sublime, et oui c'est bien de l'ange que je parle

pourtant , je le jure sur la tete de ma souris (par laquelle je communique )que tu as le visage le plus magnifique de tous les anges que dieu a cree

je le pense vraiment et que dieu me foudroie sur le champ ou bien m'envoie en enfer si je mens

ta beaute discrete , complexe , intellectuelle , sereine , intimiste dont le visage eteint cache en lui une grande vie interieure

au final je ne sais pas ce qui est le plus frustrant, le fait de ne pas avoir cette beauté entre mes mains, le fait que tu n'imagines pas être détentrice de cette beauté, ou le fait que je sois le seul être sur terre à percevoir cette beauté magistrale, qui pourtant existe bel et bien, aussi vrai que la terre soit ronde.

quoi qu'il en soit tu es belle, tu es magnifique, tu es sublime, et oui c'est bien de l'ange que je parle

:confused:

je me disais aussi, il y a surement erreur sur la personne :p

quoique....:rolleyes::D

:confused:

je me disais aussi, il y a surement erreur sur la personne :p

quoique....:rolleyes::D

Le fait que la perfection n'existe pas, est une raison supplémentaire de la chercher.

Pour autant

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

Le fait que la perfection n'existe pas, est une raison supplémentaire de la chercher.

Pour autant

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.

la perfection n'existe pas, je suis d'accord avec cet axiome :D

pour autant, l'imperfection ne pourra être démontrée que si elle a comme corollaire l'analyse précédente...

avec toutes mes excuses en retard...il m'avait semblé avoir répondu.... je te remercie Coleaked..

d'ailleurs il faut que je contacte l'admin, je connais quelques bugg :(

Un ange armé d'un arc et qui se prend des murs.. qui rencontre quelques bugs... C'est sensé être rassurant ?...:(

la perfection n'existe pas, je suis d'accord avec cet axiome :D

pour autant, l'imperfection ne pourra être démontrée que si elle a comme corollaire l'analyse précédente...

on ne peut voir chez les autres que ce qui est deja en nous ...

et si nous n'etions que des recipients remplis par nos pensees , nos emotions , nos sentiments ? :confused:

on ne peut voir chez les autres que ce qui est deja en nous ...

et si nous n'etions que des recipients remplis par nos pensees , nos emotions , nos sentiments ? :confused:

tout dépend de la taille du récipient :D

certains ont la capacité de se mettre à la place des autres et voir le monde selon.

prendre de la hauteur et de la distance permet d'appréhender le monde autrement.

en sachant que comprendre n'est pas forcément accepter.

Bonjour à tous et à toutes,

je vous ai beaucoup lu avant de me décider, et je crois que je vais passer de bons moments parmi vous :04:

vous avez cru que j'allais partir sans dire au revoir ou bien wesh :mad: :D

Bienvenue miss angel :o

J'ai raté un épisode ?:D