Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 [YOUTUBE]2DGLRyTnuvQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 on dirait raille raille raille ....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 re merci Peggy un tout petit épisode , no soucaï :D T'as pris le même médoc que Dr Georges ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 on dirait raille raille raille ....:p :mdr: Désolée je peux pas lire ta vidéo quand tu la poste comme ca. Je peux lire que les liens En v'là un Allons allons c'est laille laille :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 T'as pris le même médoc que Dr Georges ?:D qu'est ce qu'il a Georges il a pris les pilules pink ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :mdr: Désolée je peux pas lire ta vidéo quand tu la poste comme ca. Je peux lire que les liens En v'là un Allons allons c'est laille laille :D :mdr: après 3 écoutes c'est bien laille laille....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 qu'est ce qu'il a Georges il a pris les pilules pink ? :D Il a à peu près les mêmes symptômes que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :mdr: après 3 écoutes c'est bien laille laille....:p :p Dommage y a rien à gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Il a à peu près les mêmes symptômes que toi :D il délire un peu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 :p Dommage y a rien à gagner :D elle est trop facile celle là, c'est pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts