Jump to content

Feghouli, Soudani et Brahimi sur le pont ce soir


Recommended Posts

L’Europe vibrera, ce soir, au rythme des rencontres de la deuxième journée de la prestigieuse Ligue des champions. Trois internationaux algériens, Sofiane Feghouli, Hillal Soudani et Yacine Brahimi, seront concernés par ces matches, même si la participation du milieu de terrain offensif du FC Porto est incertaine.

 

Le Dinamo Zagreb effectuera un déplacement difficile en Allemagne pour y affronter l’ogre bavarois, le Bayern Munich. Le club de l’international algérien, El Arbi Hillal Soudani, qui compte déjà 3 points au compteur après sa victoire face à Arsenal lors de la première journée, jouera sans pression avec l’ambition de décrocher un résultat positif même si la mission est quasiment impossible devant une attaque allemande féroce. Le Bayern, invaincu depuis le début de la saison, compte déjà 4 longueurs d’avance sur Dortmund en Bundesliga. Thomas Müller a déjà inscrit un doublé contre l’Olympiakos et Robert Lewandowski a encore marqué ce week-end après son quintuplé historique la semaine dernière. Soudani, auteur d’une passe décisive face à Arsenal, veut relever le défi et marquer face à Manuel Neuer.

 

Sofiane Feghouli et Valence iront à Lyon pour y défier l’OL avec l’ambition de gagner pour éviter la crise, puisqu’ils passent par une phase difficile depuis quelques semaines (défaite à domicile 2-3 contre le Zénith en Ligue des champions, deux victoires, trois nuls et une défaite en championnat). Mais le quatrième de la dernière Liga présente des arguments pour faire tomber l’OL sur sa pelouse avec les Negredo, Mustafi, Piatti, le Tunisien Aymen Abdennour et sans oublier l’international algérien Sofiane Feghouli. Outre Fekir, Lyon sera, de son côté, privé de Grenier, Fofana, Bedimo, Rafael, Koné et Yanga-Mbiwa.

 

Pour sa part, le FC Porto accueillera les Blues de Chelsea sur la pelouse de l’Estádio do Dragão. Une rencontre choc et des retrouvailles pour les deux favoris du groupe G. Elle verra en effet le retour du « Special One » Jose Mourinho sur le terrain de ses premiers exploits. Tandis que dans les buts des Portugais, l’entraineur de Chelsea retrouvera son meilleur ennemi au vestiaire du Real Madrid, Iker Casillas. Porto est toujours en quête de sa première victoire après un premier résultat nul contre Kiev et compte profiter de la mauvaise période des Anglais en ce début de saison pour la réaliser. Yacine Brahimi, touché au genou vendredi soir contre Moreirense (2-2) dont la participation est toujours incertaine, fera néanmoins partie du groupe qui affrontera Chelsea.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...