Séphia 896 Posted September 29, 2015 Partager Posted September 29, 2015 Je regarde ce monde fou fou fou Dans lequel se démènent les Terriens. Pas ragoûtant pour deux sous, Ce spectacle désolant qui ne mène à rien : ça crie ça pleure ça crève ça s’entre-tue ça s’entre-déchire ça se hait ça se bouscule ça endure ça saigne ça agonise ça souffre ça s’étripe ça meurt Je regarde autour de nous Et c’est toujours ce monde fou fou fou Qui nous offre cette piètre scène Qui ne vaut pas plus que deux cennes : ça vole ça viole ça blesse ça fesse ça cogne ça grogne ça s’éventre ça s’éviscère ça mitraille ça cisaille ça fusille ça scalpe ça mutile Que faire devant pareil monde fou fou fou Qui ne vaut pas plus que deux sous ? Prêcher la révolution ? Se boucher les oreilles ? Se crever les yeux ? Changer de planète ? S’ouvrir les veines ? Fuir dans un coin perdu ? S’arracher les ongles ? Pleurer à se déshydrater ? Piaffer à s’user les cors aux pieds ? S’époumoner de rage ? Se trancher la gorge ? S’élancer dans le vide ? S’enterrer vif dans le sable ? Non ce monde fou fou fou N’en vaut pas la peine Ne vaut à peine que deux cennes Et pour deux sous, il est à vous ! Cyrille CHAMPAGNE Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 c"est le titre d'un grand film Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 c"est le titre d'un grand film non d'un collège Bonjour ici Citer Link to post Share on other sites
soula202 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 non d'un collège Bonjour ici :mdr::mdr::mdr: j’adorai ce dessin animé :D:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir , oui gris c'est gris et c'est fini ho ho ho ho je ne sais plus de qui est cette chanson lol les meilleures chansons sont celles que l'on ecoute encore 20 ou 30 ans apres Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Séphia Bonsoir Je regarde ce monde fou fou fou Dans lequel se démènent les Terriens. Pas ragoûtant pour deux sous, Ce spectacle désolant qui ne mène à rien : ça crie ça pleure ça crève ça s’entre-tue ça s’entre-déchire ça se hait ça se bouscule ça endure ça saigne ça agonise ça souffre ça s’étripe ça meurt Je regarde autour de nous Et c’est toujours ce monde fou fou fou Qui nous offre cette piètre scène Qui ne vaut pas plus que deux cennes : ça vole ça viole ça blesse ça fesse ça cogne ça grogne ça s’éventre ça s’éviscère ça mitraille ça cisaille ça fusille ça scalpe ça mutile Que faire devant pareil monde fou fou fou Qui ne vaut pas plus que deux sous ? Prêcher la révolution ? Se boucher les oreilles ? Se crever les yeux ? Changer de planète ? S’ouvrir les veines ? Fuir dans un coin perdu ? S’arracher les ongles ? Pleurer à se déshydrater ? Piaffer à s’user les cors aux pieds ? S’époumoner de rage ? Se trancher la gorge ? S’élancer dans le vide ? S’enterrer vif dans le sable ? Non ce monde fou fou fou N’en vaut pas la peine Ne vaut à peine que deux cennes Et pour deux sous, il est à vous ! Cyrille CHAMPAGNE Fou le monde non les gens deviennent fous Violence gratuite ,coupeur de tête au noms d'un Islam que je ne connais pas... Fou de Dieu ou Fou tous court Merci de ce partage Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 La chanson, c de Johnny Halliday! c est un poéme noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts