An-Nisr 6 595 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Bonjour, La dernière assemblée de l'ONU a eu l'avantage de remettre les pendules à l'heure: le monde est un champs de bataille entre deux puissances: l'Amérique et la Russie. La paix mondiale n'est menacée ni par les voyous de Daesh, ni par Assad, ni par personne d'autre. Au mieux, ils ne représentent que du material pour la machine médiatique des uns et des autres justement. Ce sont ces deux entités qui catalysent toutes les tensions, les nourrissent, les font, défont et refont. Ce sont elles qui téléguident le monde. Voilà vous pouvez continuer à regarder France 24 ou CNN et vous dire que ce sont des enturbannés empoussiérés et hystériques qui menacent le monde. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 ce que tu racontes relève de la fiction sinon de la théorie du complot. Ce n'est pas aussi simpliste que ça même si l'on admet que ce monde est dirigé par deux antagonismes que sont les USA et la Russie. Il faut bien que les conséquences de ce conflit se matérialise sur un terrain déjà bien entamé socialement et politiquement. Un pays stable, ou la population est capable de s'entendre sur un projet de société ne peut pas sombrer dans un chaos comme celui que nous observons en Syrie et en Irak on peut croire que les USA ont encouragé la mutinerie islamiste en Syrie et que les Russes ont encouragé Bachar a réprimer dans le sang cette mutinerie mais avant cela il fallait bien qu'il préexiste d'un coté des islamistes et de l'autre un tyran (dans les deux cas, il s'agit d'instaurer une tyrannie). Sans compter que le conflit entre sunnites et chiite est latent depuis les origines de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 ce que tu racontes relève de la fiction sinon de la théorie du complot. Ce n'est pas aussi simpliste que ça même si l'on admet que ce monde est dirigé par deux antagonismes que sont les USA et la Russie. Il faut bien que les conséquences de ce conflit se matérialise sur un terrain déjà bien entamé socialement et politiquement. Un pays stable, ou la population est capable de s'entendre sur un projet de société ne peut pas sombrer dans un chaos comme celui que nous observons en Syrie et en Irak on peut croire que les USA ont encouragé la mutinerie islamiste en Syrie et que les Russes ont encouragé Bachar a réprimer dans le sang cette mutinerie mais avant cela il fallait bien qu'il préexiste d'un coté des islamistes et de l'autre un tyran (dans les deux cas, il s'agit d'instaurer une tyrannie). Sans compter que le conflit entre sunnites et chiite est latent depuis les origines de l'Islam Merde alors c'est parce que je suis dans la merde que tu viens m’enfoncer la tête encore plus? Et d’ailleurs ces tyrans sont dans la plupart des cas soutenus par l'un ou l'autre des antagonistes! De même que les islamistes. Et Ben Laden, ancien combattant à la solde des américains contre les russes, en est le parfait exemple. C'est plutôt vous qui prônez un monde de guerre et de sang en lavant ceux qui détiennent le pouvoir de leur crimes! Car tu dois le savoir: le monde et entre les mains de ceux qui détiennent le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Merde alors c'est parce que je suis dans la merde que tu viens m’enfoncer la tête encore plus? je ne lave personne mon vieux, je suis réaliste. Tu n’es pas dans la merde tu t’es mis dans la merde c’est légèrement différent mais ça a son importance Et d’ailleurs ces tyrans sont dans la plupart des cas soutenus par l'un ou l'autre des antagonistes! De même que les islamistes. Et Ben Laden, ancien combattant à la solde des américains contre les russes, en est le parfait exemple Oui mais Ben laden est un produit saoudien et il agissait au nom de l’Islam. D'ailleurs celui qui le remplace agit toujours au nom de l'Islam et il est traqué par les américains et a mon avis les russes aimeraient bien lui faire la peau C'est plutôt vous qui prônez un monde de guerre et de sang en lavant ceux qui détiennent le pouvoir de leur crimes! Car tu dois le savoir: le monde et entre les mains de ceux qui détiennent le pouvoir. Un croyant comme toi devrais dire que le monde est entre les mains de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 C'est vrai que le monde est à EUX et que NOUS ne sommes que de simples pions, suiveurs, mendiants, etc. Dans le forum les tares Occidentales sont cachées, ignorées, enjolivées. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 C'est vrai que le monde est à EUX et que NOUS ne sommes que de simples pions, suiveurs, mendiants, etc. Dans le forum les tares Occidentales sont cachées, ignorées, enjolivées. Il s'agit pas de cacher les tares des autres mais de regarder en face le mal qui est en nous. Quand tu laisses tes fenetres et tes portes ouvertes et que des cambrioleurs rentrent chez toi et te volent tout ne de blame pas les cambrioleurs blame toi-moi De la meme maniere, demande-toi pourquoi tu es derniere dans tous les domaines au lieu de passer ton temps a jalouser ceux qui te dépassent en tout. Eux vivent en 2015, toi tu vis en 632. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Il s'agit pas de cacher les tares des autres mais de regarder en face le mal qui est en nous. Quand tu laisses tes fenetres et tes portes ouvertes et que des cambrioleurs rentrent chez toi et te volent tout ne de blame pas les cambrioleurs blame toi-moi De la meme maniere, demande-toi pourquoi tu es derniere dans tous les domaines au lieu de passer ton temps a jalouser ceux qui te dépassent en tout. Eux vivent en 2015, toi tu vis en 632. Eux vivent en 2015, ils ne savent plus qui est femme et qui est homme, une décadence comme pas possible dans les pays nordiques et dans tous l'occident. Débauche à gogo, maladie, hem, politique de paupérisation, mauvaise éducation, racisme, ce qui caractérise le plus l'Occident c'est la débauche et le mélange de genre. Je regardai un magazine, la photo, un mec bizarre habillé comme une fille, maquillé, c'était un mannequin wowwww un hybride "un homme" se prenant pour une lolita. Depuis que l'occident a abandonné sa religion (même mherfa) c'est la cascade vers le bas... Et cette politique de mélange et d'effacement des peuples. Yaa leyta vivre en 632.. Je vis en 2015 et je suis en Algérie, doc n'oud nerfed ou nakhbat hada accha'b attama' Il faut parler de la mondialisation et de l’impérialisme américain, ils grignottent tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts