Jump to content

L'etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'occident


Recommended Posts

L'Etat islamique voudrait planifier un "holocauste nucléaire" sur l'Occident et exterminer 500 millions de personnes

 

Selon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l'organisation terroriste, l'Occident ne mesure pas la gravité de la situation.

 

L'Occident ne mesure pas l'ampleur de la situation, l'Etat islamique est beaucoup "plus dangereux et organisé" que nous le pensons selon Jürgen Todenhöfer, un journaliste allemand qui a passé plusieurs jours au sein de l'organisation terroriste en Irak et en Syrie. Celui-ci affirme que le groupe terroriste aurait bien l'intention de déclencher une sorte de tsunami nucléaire contre l'Occident et d'éradiquer "tous les non-croyants". En outre, l'Etat islamique voudrait balayer l'ouest de la surface de la terre avec un "holocauste nucléaire" et prévoirait d'exterminer 500 millions de personnes.

 

"Tous les chiites, Yazidi, les hindous, les athées et les polythéistes doivent être tués" selon Jürgen Todenhöfer. Le journaliste considère qu'il s'agit de l'organisation terroriste la plus dangereuse au monde. L'Occident "ne mesure pas la menace à laquelle il fait face" et sous-estime le risque "considérable" que représente l'Etat islamique.

 

Jürgen Todenhöfer raconte qu'il a échangé pendant des mois avec l'organisation terroriste via Skype, avant que celle-ci n'accepte de le recevoir. "J'avais vu les terribles vidéos de décapitations", explique le journaliste. "C'est justement ça qui m'a posé le plus gros problème lors de mes négociations. Au cas où, j'avais fait mon testament avant de partir". Le journaliste allemand décrit la vie sous le califat comme un enfer. "Les gens vivent dans des casernes, dans des maisons bombardées. Je dormais sur un matelas en plastique à même le sol, j'avais de la chance". Selon lui, les vidéos de décapitations servent à asseoir l'autorité du groupe sur la population.

 

"Je ne vois personne capable de les arrêter. Seuls les Arabes le peuvent. Je suis revenu très pessimiste" a déploré Jürgen Todenhöfer. "Ils sont extrêmement brutaux. Non seulement ils coupent des têtes, mais ils parlent également d'une stratégie de nettoyage religieux. Voilà leur philosophie officielle : ils parlent de 500 millions de personnes qui doivent mourir". Les Occidentaux et tous les musulmans qui approuvent la démocratie, devraient être tués selon le groupe extrémiste. Plus grave encore, Jürgen Todenhöfer explique que l'Etat islamique est certain de gagner ce combat. "Il y a un enthousiasme presque palpable et une confiance que je n'ai jamais vus dans d'autres zones de guerre".

 

source: atlantico

Link to post
Share on other sites

Cette info peut etre vraie comme elle peut etre trompeuse

Car c'est l'occident a inventé l'état islamiste, l'armé, parrainé, soutenu...

Et maintenant ils disent qui peut les arreter??!!

 

D'un autre coté ça sera un pretexte pour les occidentaux

ils diront tiens tiens ils veulent nous bombarder par le nucléaire

on les laissera pas faire et c'est nous qui allons frapper en premier

Link to post
Share on other sites

la difference fondamentale qui separe les deux rives , c'est que les premiers tiennent à la vie , les energumenes dont on parlent ne se soucient guere de la vie, la mort pour eux et ce qu'il recherche, c'est une delivrance, c'est le nirvana et le souhait auquel ils veulent parvenir on faisant le maximum de grabuge

 

les premiers ont jouer avec eux croyant qu'ils allaient pouvoir les manipuler, ils les ont rendu forts ont leur octroyant des armes, , une logistique , des formations sur le maniement de l'artillerie lourde, et les techniques de combats , aujourd'hui le chien se retourne contre son maitre ils ont sont conscient c'est la raison pour laquelle ils se precipitent à aller bombarder croyant eteindre le feu qu'ils ont allumé hélas le controle de la situation leur echappe , ils ont sont conscient mais ne disent mot pour que leur comapatriote ne se retournent contre eux

 

des articles qui ont paru dans la presse française nous informe de la gravité de la situation

 

Pourquoi la France frappe-t-elle maintenant la Syrie alors qu’elle s’y refusait il y a un an ?

 

En s’engageant dans la coalition internationale contre l’Etat islamique en Irak, Paris avait alors expliqué qu’il mettait dans le même sac l’Etat islamique et le régime de Bachar Al-Assad, accusés de centaines de milliers de morts depuis le début de la guerre syrienne en mars 2011. Et pour la France, bombarder l’EI en Syrie ne pouvait servir que les intérêts du régime syrien.

Mais depuis deux ans, « Daech [acronyme arabe de l’Etat islamique] a considérablement développé son emprise », a déclaré François Hollande le 7 septembre pour justifier le changement d’orientation de sa politique. Constatant la menace de plus en plus grande de djihadistes formés en Syrie pour frapper la France sur son territoire, les autorités ont fait volte-face.

 

 

Dans un journal la croix , un ancien colonel a résumé la situation aux journalistes

 

"Les frappes françaises contre Daech ne changeront rien"

 

Pour l’ancien colonel Michel Goya, la France s’est ralliée de facto à la coalition menée par les États-Unis. Une stratégie dont le résultat lui paraît aléatoire.

ENTRETIEN Michel Goya, ancien colonel, historien, professeur associé à Sciences-Po

La Croix : Les frappes aériennes contre Daech en Syrie marquent-elles un changement majeur de la politique étrangère française ?

Michel Goya : Le président François Hollande avait lui même annoncé que la France pourrait intervenir contre Daech en Syrie sur la base des renseignements collectés depuis des semaines. Ces frappes sont donc la suite logique de cette déclaration.

La vraie difficulté pour la France est que cette intervention se réalise, cette fois, en dehors du cadre habituel. Le gouvernement français ne peut invoquer ni mandat de l’ONU, ni demande d’un gouvernement, comme ça a été le cas pour bombarder l’État islamique en Irak. Le seul élément de droit dont Paris peut se prévaloir est l’article 51 de la charte des Nations unies qui concerne la légitime défense des nations.

Bombarder les positions de Daech serait donc inutile ?

M. G. : Inutile non, car cela peut avoir un effet tactique comme on l’a vu à Kobané. Mais ce n’est pas décisif. Les États-Unis ont conduit pas moins de 2 500 frappes aériennes contre Daech en Syrie et cela n’a pas empêché les djihadistes de prendre la ville de Palmyre. On voit mal ce que quelques frappes françaises pourraient changer.

Link to post
Share on other sites
Cette info peut etre vraie comme elle peut etre trompeuse

Car c'est l'occident a inventé l'état islamiste, l'armé, parrainé, soutenu...

Et maintenant ils disent qui peut les arreter??!!

 

D'un autre coté ça sera un pretexte pour les occidentaux

ils diront tiens tiens ils veulent nous bombarder par le nucléaire

on les laissera pas faire et c'est nous qui allons frapper en premier

 

la menace nucléaire de daech je n y crois pas (ce n'est pas qu'ils ne veulent pas l'utiliser, mais ils en sont incapables). Daech est difficile a éliminer parce qu'il se noie parmi les civiles. Nous ne sommes pas (heureusement ou malheureusement) a l'époque des bombardements de Dresde ou Hiroshima ou pour éliminer un ennemi ont n’hésitaient pas a écraser toute une ville sous les bombes

Link to post
Share on other sites

Atlantico est un site sioniste.Alors attention à leur propagande. :mad:

 

Pour cette vermine de daesch, pour la "tuer" il suffit de neutraliser leurs "parrains" : l'arabie tayhoudite terroriste, la turquie fasciste et israel la barbare.Point.

Les régimes occidentaux qui se secouent la queue sont les toutous de ces parrains.....;)

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je ne sais pas pour cet article mais la presse, les médias, le net, les forums, diffusent beaucoup de mensonges.

 

Il suffit de voir ici l’encensement de l'Occident et les mensonges sur l'Islam. Lire aussi les khorti sur les conversions. Les médias racontent n'importe quoi et le net diffuse.

 

On ne sait strictement rien sur DAESH et je n'y crois pas qu'ils laisseraient un Allemand arriver parmi eux et repartir tranquillement faire un reportage.

Link to post
Share on other sites

evidement que c'est leur but ! une fois qu'ils passent sur un pays c'est comme un nuage de sauterelle ,il n'y a plus une seule feuille verte sur les plantes -ils ne savent utiliser que quelques outils :le klash ,le lance roquette et le sabre ...comment peuvent ils survivre alors si ce n'est en poursuivant plus loin les razzias .

Les islamistes radicaux ou pas ont de belles idees de propagandes mais ils sont incapables de gerer un pays car ils n'ont pas de programme economique viable - et parce qu'ils n'ont pas ce programme ils sont obligés de trouver un ennemi a combattre quelque part pour faire durer l'utopie car la guerre sert d'excuse au delabrement de toutes les societes a obédience islamique...regardez l'arabie saoudite si vous demain vous assechez le petrole ,ils retournent sous les tentes avec leurs chameaux et la poussiere.

Link to post
Share on other sites

Si daesch avait des armes nucléaires, qui peut affirmer qu'ils ne les utiliseraient pas ???????????

Surtout quand on sait que leurs troupes (pas leurs chefs) adorent la mort !!!! ;)

Heureusement que le Pakistan, israel et l'Inde ne sont pas "visés" par ces terroristes.

 

Cependant ces daesch sont un instrument aux mains des sionistes saoudiens, juifs et américains pour "terroriser" les pays arabo-berbero musulmans et aussi essayer de détruire la Russie, la Chine ou l'Iran.Les buts de ces nervis sont clairs.

Poutine et les chinois ont compris enfin. :cool:

Link to post
Share on other sites

L'info est celle des sionistes et islamiste et donc il faut faire attention et au meme moment

Vladimir poutine a fait un coup de maître de qui va ruiner la domination des usa

 

Comme nous le rapportons hier et aujourd’hui, l’aviation russe est déjà à pied d’oeuvre. Des chasseurs ont été ravitaillés en vol au dessus de Homs, comme le montre une vidéo réalisée par les islamistes de l’ASL soutenue par la France (voir ici).

 

Par ailleurs, la Russie a lancé ses premiers vols de drones dans le pays pour identifier les cibles islamistes.

 

Une intervention qui ne plait pas aux islamistes qui ont envoyé un message à Moscou sous la forme d’un tir de mortier contre son ambassade de Damas. Ce qui a suscité la fureur de la Russie qui a appelé “à l’action” contre les insurgés et les djihadistes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...