SIDRA23 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonjour a toutes et a tous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 dans les films oui :-) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Ça parle de quoi ici ?... D'amour pour les chats ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 réflexions On parle d'Amour Oui je croix à l'Amour c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 J'y crois énormément :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 ça c'est de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 comment ne pas y croire c'est vital non :rolleyes::D:D Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 ça c'est de l'amour bonsoir ssassi je parle de l'amour amour pas ca:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Je crois à lahbel des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 bonsoir ohhhhhhhh ils sont trop mignons:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 c'est l'Amour qui fait tourner le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 [YOUTUBE]J68xKuBLzrc[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 l'amour met ga3 hadek l3aam...w sallaw 3liyh.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Sur la photo c'est pas un trottoir algérien, il est propre. :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Sur la photo c'est pas un trottoir algérien, il est propre. :mad: Il ne s'agit pas d'amour à l'Algérienne pititre...:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Y croire ou pas, on est dans le doute de son existence. Je propose une question alternative: vivez vous l'amour ou pas? :o :D Erroumi, il est beau ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 (Avatar de Rumi) Même en tournant il pollue, il jette une canette. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Il ne s'agit pas d'amour à l'Algérienne pititre...:D Je n'ai vu que le trottoir et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Je n'ai vu que le trottoir et rien d'autre. Tu as beaucoup d'imagination (négative? ) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Euh ... c'est quoi l'amour ?!! ... vous voyez le désert ?!! ... bah ... vous enlevez le sable !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 (Avatar de Rumi) Même en tournant il pollue, il jette une canette. c'est un autre derwich....il faut voir un optometriste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 On est plus ou moins compatible avec certaines personnes. Il arrive qu'on rencontre des gens avec lesquelles il y a une forte compatibilité, complicité. Etre tout de suite sur la même longueur d'onde ... et j'en passe. :confused: A côté de ça, il y a d'autres personnes avec lesquelles on a beau forcer, les mots ne viennent pas, hermétique l'un à l'autre. Ce qui est compliqué c'est de reconnaître la personne au bon moment et être en état à ce moment donné de répondre. Car finalement les "occasions" de retrouver ce type de rapport sont rares, si on fait l'impasse, on peut se retrouver enfermé dans des attentes, et avoir un idéal trop élevé, du fait de "la" rencontre. Il y a la recherche de l'unicité, les sentiments sont tournés vers une seule personne, ce qui m'embête c'est qu'on passe notre temps à nous faire mentir. A aimer, puis à devoir se retirer, à oublier et ensuite à aimer à nouveau ... se promettre et rompre cette promesse, indépendamment de sa volonté, car ces sentiments doivent être partagés. On finit par se demander ce qui est vrai là dedans, si il ne s'agit que de circonstance, d'un jeu, d'attentes conditionnées par des raisons terre à terre et la magie s'envole ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 c'est un autre derwich....il faut voir un optometriste!:D Regardez ses mains, il prend son élan et lance la cannette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Regardez ses mains, il prend son élan et lance la cannette. :D ce n'est pas une canette c'est un homme avec un terbouche sur la tete :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts