calme16000 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 kayena ghir sidra qui peut defnir l'amour feminin Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Bjours à Tous Comment va tu calme16000 Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Trouver la Femme de c'est Rêve et fonde une Famille ça c'est l'Amour Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 kayena ghir sidra qui peut defnir l'amour feminin [YOUTUBE]ZVzpsPbSiYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 [YOUTUBE]ZVzpsPbSiYs[/YOUTUBE] salam sidra comment ça va bien ? Oui, mais ceux qui souffrent sont ceux qui veulent plus : Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 salam sidra comment ça va bien ? Oui, mais ceux qui souffrent sont ceux qui veulent plus : salem galou bien merci et vous? ils veulent plus quoi galou? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 salem galou bien merci et vous? ils veulent plus quoi galou? tout ce à quoi on a accès est tellement ennuyant. eh oui l'être humain veut toujours plus. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Bsoir à Tous Bsoirs SIDRA23 comment va tu super musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 c'est une connerie oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... vous savez qu'un lézomme est amoureux ... quand son but dans la vie change de ... devenir champion mondial dans le lancé de nain ... a ... la rendre heureuse ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... vous savez qu'un lézomme est amoureux ... quand son but dans la vie change de ... devenir champion mondial dans le lancé de nain ... a ... la rendre heureuse ... :ermm: trés rassurant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... vous savez qu'un lézomme est amoureux ... quand son but dans la vie change de ... devenir champion mondial dans le lancé de nain ... a ... la rendre heureuse ... :ermm: zut alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 trés rassurant :mdr: Euh ... t'es la ? ... i love you !! ( je te dis bonjour dans une langue étrangère ) :D ... tu vois nradja3 douroussi !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 zut alors :ermm: Zaama tu as compris lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Zaama tu as compris lol Bah oui :ermm: bon l'ancien but n'est pas forcement le même mais l'idée est la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... t'es la ? ... i love you !! ( je te dis bonjour dans une langue étrangère ) :D ... tu vois nradja3 douroussi !! :lol: Wa 3alaykom essalam ou rahama :o:o oui je suis là .. tu 'as cherché ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Bah oui :ermm: bon l'ancien but n'est pas forcement le même mais l'idée est la :D Normal matahchamch, dis que tu n'as rien pigé, rana binatna :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 zut alors :ermm: Euh ... mais non voyons !!! ... ça diminue le nombre de concurrents et prétendants pour le titre de champion !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Normal matahchamch, dis que tu n'as rien pigé, rana binatna :D :mdr: j'avoue j'ai pas compris l'ancien but :confused: mais c'est pas important, l'idée est la quoi on change de but :D Euh ... mais non voyons !!! ... ça diminue le nombre de concurrents et prétendants pour le titre de champion !! :ermm: Oui mais je voulais participer A quoi je sais pas :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Zaama tu as compris lol moi rien compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Pour répondre à la question : oui je crois a l amour car je suis mariée et heureuse avec lui hamdoulilah. Par contre tu peux aussi te prendre une grande claque par amour et ça peut te détruire. Donc pour résumer je répondrai oui et non (za3ma comme quand on répond à un sujet de philo au bac lol) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Oops g oubliée d ajouter que l amour ça peut te rendre bahloul parfois car des gens peuvent être aveuglé et faire n importe quoi. Donc attention à consommer avec modération (dans le halal bien sur!!!) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 :mdr: j'avoue j'ai pas compris l'ancien but :confused: mais c'est pas important, l'idée est la quoi on change de but :D Oui mais je voulais participer A quoi je sais pas :confused: :D Euh ... pourquoi ... devenir champion du monde de lancé de nain n'est pas ton rêve suprême ?? Ô_o' Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 moi rien compris :rolleyes: Normal ma chérie, te casse pas trop la téte :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts