Jump to content

es que vous croyez en amour?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... vous savez qu'un lézomme est amoureux ... quand son but dans la vie change de ... devenir champion mondial dans le lancé de nain ... a ... la rendre heureuse ... :ermm:

trés rassurant :mdr:

Euh ... t'es la ? ... i love you !! ( je te dis bonjour dans une langue étrangère ) :D ... tu vois nradja3 douroussi !! :lol:

Wa 3alaykom essalam ou rahama :o:o

oui je suis là .. tu 'as cherché ?? :D

Normal matahchamch, dis que tu n'as rien pigé, rana binatna :D

:mdr: j'avoue j'ai pas compris l'ancien but :confused: mais c'est pas important, l'idée est la quoi on change de but :D

Euh ... mais non voyons !!! ... ça diminue le nombre de concurrents et prétendants pour le titre de champion !! :ermm:

Oui mais je voulais participer :(

A quoi je sais pas :confused: :D

Pour répondre à la question : oui je crois a l amour car je suis mariée et heureuse avec lui hamdoulilah. Par contre tu peux aussi te prendre une grande claque par amour et ça peut te détruire.

Donc pour résumer je répondrai oui et non (za3ma comme quand on répond à un sujet de philo au bac lol)

:mdr: j'avoue j'ai pas compris l'ancien but :confused: mais c'est pas important, l'idée est la quoi on change de but :D

Oui mais je voulais participer :(

A quoi je sais pas :confused: :D

Euh ... pourquoi ... devenir champion du monde de lancé de nain n'est pas ton rêve suprême ?? Ô_o'