Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Normal ma chérie, te casse pas trop la téte :o vaut mieux ne pas comprendre mela :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 vaut mieux ne pas comprendre mela :rolleyes: Non, en fait vaut mieux laisser les neurones qu'on a pour nos théses et mémoires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Non, en fait vaut mieux laisser les neurones qu'on a pour nos théses et mémoires :D :mdr: :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Euh ... pourquoi ... devenir champion du monde de lancé de nain n'est pas ton rêve suprême ?? Ô_o' Si c'est de nouveau mon rêve suprême :D Attention la concurrence :mdr: Rihab et thalwith Ya youdi il n'y a rien à comprendre :p Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 4, 2015 Author Partager Posted October 4, 2015 Oops g oubliée d ajouter que l amour ça peut te rendre bahloul parfois car des gens peuvent être aveuglé et faire n importe quoi. Donc attention à consommer avec modération (dans le halal bien sur!!!) exactement ;) j'aime ton point de vue! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bjours à Tous Bjours SIDRA23 Je suis d'accord avec toi Dziriya2015 mes d'abord il faut trouve une Femme qui te convient Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 es que vous croyez en amour? oui , j'y crois dur comme fer...heureusement qu'il y a de l'amour dans le monde, malgré sa brutalité...dans le cas contraire , il n'y aurait plus qu'à se tirer une balle dans la tête... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Est-ce que vous croyez en l'amourEt à quoi peuvent te servir nos avis, puisque forcément, il y aura des "oui" et des "non" ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Et à quoi peuvent te servir nos avis, puisque forcément, il y aura des "oui" et des "non" ? elle veut etre aimée:):) Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 elle veut etre aimée:):)Non ! On lui a probablement fait, par ennuie, une proposition "d'amour"; alors elle est indécise. Des fois elle se dit:" Aya, je vais aimer !" des fois elle se dit : "Aya makah lah, alach n'ayi rohi, ou néshar fellil ouana n'kheméme alih, ou kamel".:mdr: Indécise, alors elle demande les avis des autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts