Samir16 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Le général à la retraite Hocine Benhadid a été interpellé mercredi par des policiers et des gendarmes et a été emmené à la brigade de gendarmerie de Cheraga, rapporte le journal El Watan. Le général Benhadid se trouvait dans sa voiture et allait voir son médecin quand il a été interpellé, rapporte le journaliste Adlène Meddi, en citant le chauffeur de l'officier supérieur à la retraite. Le général Benhadid a confirmé au journaliste qu'il se trouvait à la brigade de la gendarmerie. Hocine Benhadid a accordé un entretien à la Webradio M où il a abordé la situation politique actuelle et a critiqué le rôle politique que jouerait Said, le frère du président Abdelaziz Bouteflika. Le président du Forum des chefs d'entreprise (FCE) Ali Haddad a annoncé, hier, dans un communiqué un dépôt de plainte pour "diffamation" contre le général Hocine Benhadid en lui reprochant notamment d'avoir déclaré qu'il a été "imposé" à la tête de l'organisation patronale par Saïd Bouteflika. Source HuffingPost Maghreb Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 De nos jours, ces dinosaures ignorants et avides de chaire font ça de manière très civilisée... Une justice corrompue, une flicaille aux ordres, et une presse vendue pour vendre l'idée à peuple qui attends d'être mangé... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 D'après ce que j'ai compris, il a dénoncé la magouille. - bravo Monsieur! - ceci dit, la méthode est un peu malhabile. On ne peut appeler à renverser le pouvoir en place et créer al fawdha. Moi je préfère que les vrais nationalistes mobilisent ech-chaab et demandent ainsi l'application de la Loi. Al fawdha, lella khouya. Mais bravo pour votre courage mon Général. Cela montre que les petits imbéciles qui critiques à longueur de journée les "généraux" en Algérie n'ont rien compris. Parmi ces généraux, il y a de vrais Nationalistes. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 wa kabal wayen kane ------------ wakila hada wayen jab rouh kebar Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 il a ete mis en detention a la prison d'el harach ! mes amis je crois que said va devenir le nouveau roi d'algerie ! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 lequel des ces said-----si said , ou said saad , said bekimoun junior ;) n ça se prepare surement et sans aucun doute pour le derniere Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 c'est pas bon de dire la vérité en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 il a ete mis en detention a la prison d'el harach ! mes amis je crois que said va devenir le nouveau roi d'algerie ! Il ne faut pas bruler les étapes. Tout en restant dans la légalité, il s'agit de s'opposer, non pas aux personnes, mais à toute volonté d'atteinte à l'intérêt de l'Algérie. L'idéal, développer un vaste mouvements populaires pour que les futurs dirigeants soient intègres et respectent la Constitution. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts