Jump to content

problème facebook

Recommended Posts

Guest thalwith

bonsoir

je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas

voila comment s'affiche la page d'accueil

attachment.php?attachmentid=13276&d=1340533968&thumb=1

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

bonsoir

je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas

voila comment s'affiche la page d'accueil

attachment.php?attachmentid=13276&d=1340533968&thumb=1

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Coucou

Je pense que c'est ta connexion qui déconne!

Guest thalwith
Coucou

Je pense que c'est ta connexion qui déconne!

coucou La furie

Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie :confused: j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc :rolleyes:

coucou La furie

Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie :confused: j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc :rolleyes:

Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense :mdr:

Guest thalwith
Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense :mdr:

:mdr:

Merci quand même:p

j'attends les informaticiens et les techniciens de Fa .

Bonjour,

D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet.

Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC.

Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/"

CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de pub ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne.

Regarde et dis nous :)

Guest thalwith
Bonjour,

D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet.

Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC.

Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/"

CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de bup ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne.

Regarde et dis nous :)

bonjour Mister

je me suis connecté normalement avec un autre pc.

et j'ai tapé "https://www.facebook.com/, désactiver mon anti virus comme tu me l'as suggéré, , ça ne marche toujours pas ;

:confused: c'est quoi un bup ou popup ?

Guest syrius

Bonjour,

bloqueur de pub ou de popup (c'est une fenêtre qui s'ouvre dans ton navigateur web, afin de transmettre une information, sans accès aux onglets et au menu ...).

Tu peux sous chrome, tenter d’accéder au site en navigation privée, pour cela tu cliques sur "fichier" puis "fenêtre de navigation privée".

Guest thalwith
coucou :)

tu a installé /désinstallée un programme ?

coucou petit frère:o

oui j ai installé Mendeley Desktop un logiciel de gestion de documents scientifiques

bonjour syrius je viens d'essayer la navigation privé avec chrome la page ne s'affiche toujours pas correctement

Guest syrius

T'as des extensions d'installées ? pour y accéder tu peux entrer : chrome://plugins dans ta barre d'adresse.

Si c'est un problème avec la résolution dns, tu peux essayer de directement entrer l'adresse IP de facebook dans la barre d'adresse : 69.171.230.5 .

Guest thalwith
T'as des extensions d'installées ? pour y accéder tu peux entrer : chrome://plugins dans ta barre d'adresse.

Si c'est un problème avec la résolution dns, tu peux essayer de directement entrer l'adresse IP de facebook dans la barre d'adresse : 69.171.230.5 .

je crois que oui :rolleyes:j ai des extensions d'installées j'ai tapé chrome://plugins ca donne ça :

Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824

Enables Widevine licenses for playback of HTML audio/video content. (version: 1.4.8.824)

Chrome PDF Viewer

Chrome Remote Desktop Viewer

Adobe Flash Player - Version : 19.0.0.185

Shockwave Flash 19.0 r0

pour la deuxième astuce essayé toujours rien .

Guest syrius
je crois que oui :rolleyes:j ai des extensions d'installées j'ai tapé chrome://plugins ca donne ça :

Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824

Enables Widevine licenses for playback of HTML audio/video content. (version: 1.4.8.824)

Chrome PDF Viewer

Chrome Remote Desktop Viewer

Adobe Flash Player - Version : 19.0.0.185

Shockwave Flash 19.0 r0

pour la deuxième astuce essayé toujours rien .

Tu peux déjà les désactiver ou les supprimer et relancer ton navigateur.

Guest syrius

Pas flash player, mais les trois premiers :

- Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824

- Chrome PDF Viewer (qui peut également être un parasite, présenté sous ce nom)

- Chrome Remote Desktop Viewer (accès à distance à son ordinateur ? )

Perso je désactive toutes les extensions inconnues, dans tous les cas ça ne coute rien, ça évite les portes d'entrées ou autres spywares ... au pire tu peux réinstaller au besoin les bonnes extensions.

Guest thalwith

j'ai vérifié la date l'heure j ai tout désactivé j'ai vidé les caches walou :confused::confused: wakila meskoun

meme problème avec mozila et internet explorer

Merci les amis je ne voudrais pas vous déranger plus, je vais peut être formater le pc.

Guest syrius
j'ai vérifié la date l'heure j ai tout désactivé j'ai vidé les caches walou :confused::confused: wakila meskoun

meme problème avec mozila et internet explorer

Merci les amis je ne voudrais pas vous déranger plus, je vais peut être formater le pc.

Si tu souhaites vérifier si le soucis provient de la connexion, tu peux essayer de démarrer avec un live cd sur ton pc, le système est chargé dans la mémoire vive, donc il n'y a pas de formatage.

Il y a ubuntu qui est pas mal :

https://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Il suffit de cliquer après avoir démarré le live cd ou la clée, sur "try ubuntu".

Guest thalwith
Si tu souhaites vérifier si le soucis provient de la connexion, tu peux essayer de démarrer avec un live cd sur ton pc, le système est chargé dans la mémoire vive, donc il n'y a pas de formatage.

Il y a ubuntu qui est pas mal :

https://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Il suffit de cliquer après avoir démarré le live cd ou la clée, sur "try ubuntu".

merci syrius je suis entrains de le téléchargé .