Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas voila comment s'affiche la page d'accueil Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 bonsoir je n'arrive plus a accéder a facebook via mon PC depuis deux jours, j'ai essayé avec les 3 navigateurs ça marche pas voila comment s'affiche la page d'accueil Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance Coucou Je pense que c'est ta connexion qui déconne! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Coucou Je pense que c'est ta connexion qui déconne! coucou La furie Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie :confused: j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 coucou La furie Ma connexion est bonne, j'ai accès a tout les autres sites sauf a facebook; mon compte n'est pas bloqué ni piraté j'ai vérifié avec mon mobile le problème vient du PC, je m'y connais pas trop en technologie :confused: j'ai peut être fait une gourde en téléchargeant un truc :rolleyes: Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Moi aussi chuis pas très calée en informatique. Mais tu sais, parfois fb font des modif, ce qui rend l'accès difficile voir impossible, ça peut être ça. Bon bah, je vais arrêter mes suppositions, et toi tu vas attendre que quelqu'un qui s'y connaît te réponde, c'est beaucoup mieux je pense :mdr: :mdr: Merci quand même:p j'attends les informaticiens et les techniciens de Fa . Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 :mdr: Merci quand même:p j'attends les informaticiens et les techniciens de Fa . J'espère que ça va vite se régler :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 J'espère que ça va vite se régler :kissSmiley je l'espère aussi merci :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 essaies http://www.facemook.com de shemssou Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonjour, D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet. Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC. Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/" CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de pub ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne. Regarde et dis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonjour, D'après les images les images ce sont les images et autres scripts qui ne sont pas affichés (ou bloqués) et puisque c'est la même chose avec 3 navigateurs différents le problème vient de windows ou de la connexion internet. Pour savoir si c'est la connexion internet, essai avec un autre pc (pas de smartphone ou tablette), si ça fonctionne alors c'est ton PC. Sur le pc, déjà peut être le site au quel tu accèdes n'est pas vraiment facebook (c'est possible, il y a des sites copies) alors dans la barre d'adresse tape directement "https://www.facebook.com/" CA peut être aussi l'antivirus ou autre logiciel de protection installé (firewall, bloqueur de bup ou popup), essai de voir ce que tu as et de désactiver temporairement et test si ça fonctionne. Regarde et dis nous bonjour Mister je me suis connecté normalement avec un autre pc. et j'ai tapé "https://www.facebook.com/, désactiver mon anti virus comme tu me l'as suggéré, , ça ne marche toujours pas ; :confused: c'est quoi un bup ou popup ? Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 coucou tu a installé /désinstallée un programme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Bonjour, bloqueur de pub ou de popup (c'est une fenêtre qui s'ouvre dans ton navigateur web, afin de transmettre une information, sans accès aux onglets et au menu ...). Tu peux sous chrome, tenter d’accéder au site en navigation privée, pour cela tu cliques sur "fichier" puis "fenêtre de navigation privée". Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 coucou tu a installé /désinstallée un programme ? coucou petit frère:o oui j ai installé Mendeley Desktop un logiciel de gestion de documents scientifiques bonjour syrius je viens d'essayer la navigation privé avec chrome la page ne s'affiche toujours pas correctement Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 T'as des extensions d'installées ? pour y accéder tu peux entrer : chrome://plugins dans ta barre d'adresse. Si c'est un problème avec la résolution dns, tu peux essayer de directement entrer l'adresse IP de facebook dans la barre d'adresse : 69.171.230.5 . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Sinon regarde l'heure et le jour indiqué sur ton pc (en bas à droite), j'ai eu un problème similaire avec yahoo lorsque la date indiquée n'était pas correct. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 T'as des extensions d'installées ? pour y accéder tu peux entrer : chrome://plugins dans ta barre d'adresse. Si c'est un problème avec la résolution dns, tu peux essayer de directement entrer l'adresse IP de facebook dans la barre d'adresse : 69.171.230.5 . je crois que oui :rolleyes:j ai des extensions d'installées j'ai tapé chrome://plugins ca donne ça : Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824 Enables Widevine licenses for playback of HTML audio/video content. (version: 1.4.8.824) Chrome PDF Viewer Chrome Remote Desktop Viewer Adobe Flash Player - Version : 19.0.0.185 Shockwave Flash 19.0 r0 pour la deuxième astuce essayé toujours rien . Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 vide le cache de ton navigateur et ça résoudra surement le problème https://support.google.com/chrome/answer/95582 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je crois que oui :rolleyes:j ai des extensions d'installées j'ai tapé chrome://plugins ca donne ça : Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824 Enables Widevine licenses for playback of HTML audio/video content. (version: 1.4.8.824) Chrome PDF Viewer Chrome Remote Desktop Viewer Adobe Flash Player - Version : 19.0.0.185 Shockwave Flash 19.0 r0 pour la deuxième astuce essayé toujours rien . Tu peux déjà les désactiver ou les supprimer et relancer ton navigateur. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Tu peux déjà les désactiver ou les supprimer et relancer ton navigateur. pas la peine , le problème ne viens pas de la Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Pas flash player, mais les trois premiers : - Widevine Content Decryption Module - Version : 1.4.8.824 Enables Widevine licenses for playback of HTML audio/video content. (version: 1.4.8.824) - Chrome PDF Viewer (qui peut également être un parasite, présenté sous ce nom) - Chrome Remote Desktop Viewer (accès à distance à son ordinateur ? ) Perso je désactive toutes les extensions inconnues, dans tous les cas ça ne coute rien, ça évite les portes d'entrées ou autres spywares ... au pire tu peux réinstaller au besoin les bonnes extensions. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 j'ai vérifié la date l'heure j ai tout désactivé j'ai vidé les caches walou :confused::confused: wakila meskoun meme problème avec mozila et internet explorer Merci les amis je ne voudrais pas vous déranger plus, je vais peut être formater le pc. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 j'ai vérifié la date l'heure j ai tout désactivé j'ai vidé les caches walou :confused::confused: wakila meskoun meme problème avec mozila et internet explorer Merci les amis je ne voudrais pas vous déranger plus, je vais peut être formater le pc. Si tu souhaites vérifier si le soucis provient de la connexion, tu peux essayer de démarrer avec un live cd sur ton pc, le système est chargé dans la mémoire vive, donc il n'y a pas de formatage. Il y a ubuntu qui est pas mal : https://www.ubuntu-fr.org/telechargement Il suffit de cliquer après avoir démarré le live cd ou la clée, sur "try ubuntu". Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Si tu souhaites vérifier si le soucis provient de la connexion, tu peux essayer de démarrer avec un live cd sur ton pc, le système est chargé dans la mémoire vive, donc il n'y a pas de formatage. Il y a ubuntu qui est pas mal : https://www.ubuntu-fr.org/telechargement Il suffit de cliquer après avoir démarré le live cd ou la clée, sur "try ubuntu". merci syrius je suis entrains de le téléchargé . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je ne sais pas ce que j'ai fais au juste :rolleyes: le problème est réglé les amis je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Cool, c'est une bonne nouvelle. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts