Samir16 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Le service de communication auprès du Gouvernement Provisoire Kabyle vient de rendre public le nouveau portrait officiel du Président du gouvernement Provisoire kabyle, en y intégrant le drapeau officiel de la Kabylie. Ce portrait officiel est un élément du protocole qui vient s’ajouter ainsi aux armoiries déjà existantes du Gouvernement Provisoire Kabyle. Le service de communication de l'Anavad l’a déjà fait parvenir en format électronique aux agences de presses mondiales et aux partenaires occasionnels du monde politique et culturels kabyles et aux structures amies à travers le monde en les invitant à l’utiliser lorsque le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle est cité dans les futurs évènements qu’ils auront à organiser. Pour rappel, le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle sera en voyage aux USA pour le lever du drapeau kabyle à New-York, devant le siège de l'ONU, le dimanche 11 octobre 2015 à 10h. Le service de communication du Gouvernement Provisoire kabyle Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Le service de communication auprès du Gouvernement Provisoire Kabyle vient de rendre public le nouveau portrait officiel du Président du gouvernement Provisoire kabyle, en y intégrant le drapeau officiel de la Kabylie. Ce portrait officiel est un élément du protocole qui vient s’ajouter ainsi aux armoiries déjà existantes du Gouvernement Provisoire Kabyle. Le service de communication de l'Anavad l’a déjà fait parvenir en format électronique aux agences de presses mondiales et aux partenaires occasionnels du monde politique et culturels kabyles et aux structures amies à travers le monde en les invitant à l’utiliser lorsque le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle est cité dans les futurs évènements qu’ils auront à organiser. Pour rappel, le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle sera en voyage aux USA pour le lever du drapeau kabyle à New-York, devant le siège de l'ONU, le dimanche 11 octobre 2015 à 10h. Le service de communication du Gouvernement Provisoire kabyle Un complément d'info.pour les chanceux montréalais... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Le drapeau est beau :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Le drapeau est beau :o :mdr::mdr: mais pas le président Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 :mdr::mdr: mais pas le président et vous si ssassi vous etes beau come le president ou come le drapeau:D;)? bonsoir ssassi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 :mdr::mdr: mais pas le président Deux seniors seulement que je trouve beaux, mon père et Sean connery :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 et vous si ssassi vous etes beau come le president ou come le drapeau:D;)? bonsoir ssassi bonsoir sidra ni l'un ni l'autre , souvent on me dis que je ne le suis pas ;)-----------zayen fi lakloub Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Deux seniors seulement que je trouve beaux, mon père et Sean connery :o Le mien de Papa ressemble à Brassens,il est beau comme un dieu... Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Deux seniors seulement que je trouve beaux, mon père et Sean connery :o effectivement -----------le père , moi ma mère comme on dis : koul kanfous and moo 9azala ;) Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 bonsoir sidra ni l'un ni l'autre , souvent on me dis que je ne le suis pas ;)-----------zayen fi lakloub c'est vrais wawwww j'aime c'est ca ce que je cherche Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 ......................:D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Un complément d'info.pour les chanceux montréalais... L'affiche a été faite à la va vite? Elle est pas du tout jolie! :confused: Je veux dire pour l'histoire, fallait penser aux archives et futurs documentaires d'ARTE, fallait faire plus d'efforts! Bon sang :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 L'affiche a été faite à la va vite? Elle est pas du tout jolie! :confused: Je veux dire pour l'histoire, fallait penser aux archives et futurs documentaires d'ARTE, fallait faire plus d'efforts! Bon sang :D J'espère qu'ils nous feraient pas une dawla à la Berbere TV elle est d'un ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 il manque la couleur verte au drapeau non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 il manque la couleur verte au drapeau non :rolleyes: C'toi qui est daltonienne! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 C'toi qui est daltonienne! :D :confused: :confused: peut être je vois du bleu du jaune du rouge pas du vert. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Montreal, NewYork, Philadelphie... des amis qui vous veulent du bien. J'oubliai, à la levée du drapeau tzaghartou à NY ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Montreal, NewYork, Philadelphie... des amis qui vous veulent du bien. J'oubliai, à la levée du drapeau tzaghartou à NY ou pas ? nehouwelouha b idhebalen :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Mascarade !!! -_- Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 je dis laqbayel, continuez et allez y de l,avant pour votre projet, les khorotos on juste peur que vous reussissiez, s,ils etaient certains que vous allez vous cassez les dents, ils vous auraient soutenus. ils ont peur que des ''algeriens'' puissent batir mieux que bled mickey d'anegerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 nehouwelouha b idhebalen :D Kiffech diri ? Men Bjaya à NY yassem'ouk ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Kiffech diri ? Men Bjaya à NY yassem'ouk ? Kayen elmoudir tema :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Kiffech diri ? Men Bjaya à NY yassem'ouk ? vidéo conférence:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Rendez-vous a new-york sans passer par la case moutamar al soumam....si vous passer par la case Montréal: bénéficier d'un prix amdeklew... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2015 Partager Posted October 2, 2015 Thi3ravin thissemamin je me demande pourquoi à chaque fois qu'il ya un sujet de se genre elles sont dans tous leurs états :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts