AL 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 bonjour stp l'histoire du drapeau a travers le temps et l'histoire depuis les grand rois berbère merci Allez,je sais que tu cherches la petite bête,mais ce n'est pas grave... Je t'explique,notre beau drapeau,est le choix de Militants Kabyle, à bulletin secret... Il est tout récent "9/6/15"... Contrairement à celui ci_bas,un peu plus ancien,choisi par un coulouglis... que voici: Messali Hadj ou Ahmed Mesli Son père est le descendant d'un janissaire ottoman d'origine albanaise arrivé lors de la présence des Ottomans en Algérie et qui engendre par la suite des koulouglis1. J’espère que je participe à ta culture générale... https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Alg%C3%A9rie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 j'étais ou moi :rolleyes: j'aurai aimé gardé la couleur verte Il faut lire la presse qui informe,et rend intelligent"e"... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Quelle blague Et dites moi il ne retourne pas encore en israel le president Il va ou il veut,il n'a pas besoin de permission,encore moins de celle des bédouins... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Il faut lire la presse qui informe,et rend intelligent"e"... :rolleyes:genre le matin de benchicou Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :rolleyes:genre le matin de benchicou Azul Si t'es vraiment intéressée,je t'envoie quelques titres,mais par MP... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Azul Si t'es vraiment intéressée,je t'envoie quelques titres,mais par MP... Azul ça intéresse surtout mon vava je te remercie Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Azul ça intéresse surtout mon vava je te remercie je t'en prie... Tout le plaisir est pour moi,surtout si ça intéresse aussi Dda Mohand... Je te fais ça dés demain... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Avec tout mon respect pour les kabyles, c'est n'importe quoi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Avec tout mon respect pour les kabyles, c'est n'importe quoi :noexpression: Toi au moins tu l'as exprimé de façon correcte, merci :D Deux choses importantes à signaler : 1/les kabyles n'attendent le consentement de personne pour faire ce qu'ils veulent. 2/la langue, la culture et l'identité berbère est une réalité et un héritage qui va se transmettre jusqu'à la fin du temps, beaucoup en sont conscients et c'est ce qui les fait chier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Toi au moins tu l'as exprimé de façon correcte, merci :D Deux choses importantes à signaler : 1/les kabyles n'attendent le consentement de personne pour faire ce qu'ils veulent. 2/la langue, la culture et l'identité berbère est une réalité et un héritage qui va se transmettre jusqu'à la fin du temps, beaucoup en sont conscients et c'est ce qui les fait chier :D Désolée Peggy mais je ne suis pas d'accord sur les deux points 1/ La Kabylie est une région d'Algérie et faire un état insurrectionnel est une pure folie. De plus les kabyles appartiennent au peuple algérien, ils n'ont pas une culture indépendante des autres et la langue est un dialecte qui jamais n'aura l'aura d'une langue meneuse, il faut rester réaliste. 2/Votre culture et langue vous êtes en train de les perdre à travers la mixité et l'occidentalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 les kabyls vont pouvoir quitter l'algerie et rentrer en kabylie Ils sont nombreux à Alger, je pensais que c'était leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Allez,je sais que tu cherches la petite bête,mais ce n'est pas grave... Je t'explique,notre beau drapeau,est le choix de Militants Kabyle, à bulletin secret... Il est tout récent "9/6/15"... Contrairement à celui ci_bas,un peu plus ancien,choisi par un coulouglis... que voici: Messali Hadj ou Ahmed Mesli Son père est le descendant d'un janissaire ottoman d'origine albanaise arrivé lors de la présence des Ottomans en Algérie et qui engendre par la suite des koulouglis1. J’espère que je participe à ta culture générale... https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Alg%C3%A9rie Une version parmi d'autre, on n'a pas l'origine du drapeau algérien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Désolée Peggy mais je ne suis pas d'accord sur les deux points 1/ La Kabylie est une région d'Algérie et faire un état insurrectionnel est une pure folie. De plus les kabyles appartiennent au peuple algérien, ils n'ont pas une culture indépendante des autres et la langue est un dialecte qui jamais n'aura l'aura d'une langue meneuse, il faut rester réaliste. 2/Votre culture et langue vous êtes en train de les perdre à travers la mixité et l'occidentalisme. Salut Debdouba ! Se référer au point N 1 de ma précédente réponse :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 j'aimerai bien qu'on leur donne leur kabylie, qu'ils ferment leurs gueule une fois pour toute !!! 7acha li mayestahelch ! heureusement pas tout les kabyles partagent ce mépris des arabes et l'amour de la division ! Tout le grand maghreb est berbère d'origine il n'y a pas que vous ! la culture berbère fait partie de l'Algérie, c'est pas en vous donnant votre kabylie qu'on va nier nos origines !! Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 ah la beauté la première chose que les algériens aiment regarder;celle du fond du cœur n' est pas visible mais peut etre que ce président est plus intéressant que les gugus que l on a actuellement en algerie Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted April 6, 2017 Partager Posted April 6, 2017 Il ferait mieux de reprendre son activite d antan a savoir l exhibition dans les cabarets de paris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts