Jump to content

Le Gouvernement provisoire kabyle publie le portrait officiel de son président

Recommended Posts

bonjour stp l'histoire du drapeau a travers le temps et l'histoire depuis les grand rois berbère

merci

Allez,je sais que tu cherches la petite bête,mais ce n'est pas grave...

Je t'explique,notre beau drapeau,est le choix de Militants Kabyle, à bulletin secret...

Il est tout récent "9/6/15"...

Contrairement à celui ci_bas,un peu plus ancien,choisi par un coulouglis...

que voici: Messali Hadj ou Ahmed Mesli

Son père est le descendant d'un janissaire ottoman d'origine albanaise arrivé lors de la présence des Ottomans en Algérie et qui engendre par la suite des koulouglis1.

J’espère que je participe à ta culture générale...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Alg%C3%A9rie

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec tout mon respect pour les kabyles, c'est n'importe quoi :noexpression:

Toi au moins tu l'as exprimé de façon correcte, merci :D

Deux choses importantes à signaler :

1/les kabyles n'attendent le consentement de personne pour faire ce qu'ils veulent.

2/la langue, la culture et l'identité berbère est une réalité et un héritage qui va se transmettre jusqu'à la fin du temps, beaucoup en sont conscients et c'est ce qui les fait chier :D

Guest L'étrangère
Toi au moins tu l'as exprimé de façon correcte, merci :D

Deux choses importantes à signaler :

1/les kabyles n'attendent le consentement de personne pour faire ce qu'ils veulent.

2/la langue, la culture et l'identité berbère est une réalité et un héritage qui va se transmettre jusqu'à la fin du temps, beaucoup en sont conscients et c'est ce qui les fait chier :D

Désolée Peggy mais je ne suis pas d'accord sur les deux points

1/ La Kabylie est une région d'Algérie et faire un état insurrectionnel est une pure folie. De plus les kabyles appartiennent au peuple algérien, ils n'ont pas une culture indépendante des autres et la langue est un dialecte qui jamais n'aura l'aura d'une langue meneuse, il faut rester réaliste.

2/Votre culture et langue vous êtes en train de les perdre à travers la mixité et l'occidentalisme.

Guest L'étrangère
Allez,je sais que tu cherches la petite bête,mais ce n'est pas grave...

Je t'explique,notre beau drapeau,est le choix de Militants Kabyle, à bulletin secret...

Il est tout récent "9/6/15"...

Contrairement à celui ci_bas,un peu plus ancien,choisi par un coulouglis...

que voici: Messali Hadj ou Ahmed Mesli

Son père est le descendant d'un janissaire ottoman d'origine albanaise arrivé lors de la présence des Ottomans en Algérie et qui engendre par la suite des koulouglis1.

J’espère que je participe à ta culture générale...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_l%27Alg%C3%A9rie

Une version parmi d'autre, on n'a pas l'origine du drapeau algérien

Désolée Peggy mais je ne suis pas d'accord sur les deux points

1/ La Kabylie est une région d'Algérie et faire un état insurrectionnel est une pure folie. De plus les kabyles appartiennent au peuple algérien, ils n'ont pas une culture indépendante des autres et la langue est un dialecte qui jamais n'aura l'aura d'une langue meneuse, il faut rester réaliste.

2/Votre culture et langue vous êtes en train de les perdre à travers la mixité et l'occidentalisme.

Salut Debdouba !

Se référer au point N 1 de ma précédente réponse :D

j'aimerai bien qu'on leur donne leur kabylie, qu'ils ferment leurs gueule une fois pour toute !!!

7acha li mayestahelch ! heureusement pas tout les kabyles partagent ce mépris des arabes et l'amour de la division !

Tout le grand maghreb est berbère d'origine il n'y a pas que vous ! la culture berbère fait partie de l'Algérie, c'est pas en vous donnant votre kabylie qu'on va nier nos origines !!

• 1 year later...