Jump to content

Recommended Posts

Que vous soyez en Doctorat, Master ou Licence. En travail de recherche, finalisation d'article, de rédaction d'un mémoire...

Que vous soyez en bon terme ou en mauvais terme avec votre encadreur. Que vous ayez abandonné vos études pour les reprendre, que vous ayez des responsabilités familiales et professionnelles en plus de vos études..

Ce topic est pour vous.

Postez vos travaux accomplis ou à accomplir dans la journée, vos articles à lire, vos points d'étapes.

:)

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Thalwith :hug:

Bon commençons Thalwith, pour ma part demain! Je m'engage à finaliser deux étapes de calculs! Je vais me concentrer que sur cette tâche là, uniquement celle là! Donc:

- Finaliser deux étapes de calculs.

ça a l'air bête comme ça, mais c'est tellement difficile de s'y engager, que je préfère commencer qu'avec une seule tâche.

Guest thalwith

une diapo et un speech a préparer :crazy:je tourne au rend je travaille plus depuis une dizaine de jours, je passe mes journée a trainer le topique va surement m'aider merci Furiosa :p on va se booster entre thésards :o

une diapo et un speech a préparer :crazy:je tourne au rend je travaille plus depuis une dizaine de jours, je passe mes journée a trainer le topique va surement m'aider merci Furiosa :p on va se booster entre thésards :o

:o

Le speech est programmé pour quand? As-tu déjà commencer le diapo? Fixes toi un objectif de tant de pages de diapo/jour! Allez, vas-y, engages toi devant nous tous, présents ici. :D

1 page/jour?

3 pages/jour?

5 pages/jour?

Youuuh hayel

merci Furiosa

bon moi c'est un peu atypique, lol

je ne travaille pas de journée, mais ce qui me tracasse en ce moment c'est le recueil de données, non seulement je n'aime pas le faire car les dossiers sur les quels je travailles sont dans un etat, à chaque fois que je les touches je fais une rhinite allergique :mad: mais en plus on veut pas me libérer du boulot pour me consacrer à ça :(

Bon courage la créme de la société :o

Youuuh hayel

merci Furiosa

bon moi c'est un peu atypique, lol

je ne travaille pas de journée, mais ce qui me tracasse en ce moment c'est le recueil de données, non seulement je n'aime pas le faire car les dossiers sur les quels je travailles sont dans un etat, à chaque fois que je les touches je fais une rhinite allergique :mad: mais en plus on veut pas me libérer du boulot pour me consacrer à ça :(

Bon courage la créme de la société :o

Bienvenue Rihab,

On est déjà trois filles présentes ici! :clap:

Pour le boulot, je te comprends. Mais ce dont j'ai compris de la vie, c'est que certains objectifs ont besoin de toute notre attention. Tu ne peux pas leur demander de te foutre la paix pour terminer les dossiers sur les quels tu travailles? Genre tu continues à travailler le minimum syndical requis et qu'ils pensent à déléguer à d'autres pour les travaux extras. :D

Tu es déjà docteur toi non? ça doit être .. hum... Pour une habilitation sur quoi tu travailles non? :D

Guest thalwith
:o

Le speech est programmé pour quand? As-tu déjà commencer le diapo? Fixes toi un objectif de tant de pages de diapo/jour! Allez, vas-y, engages toi devant nous tous, présents ici. :D

1 page/jour?

3 pages/jour?

5 pages/jour?

programmée pour fin novembre début décembre

0 pages j'ai rien fait

je m'engage la ici a commencer demain :

la rédaction de 3 page de ma diapo

toi qui s'y connais (3 page c est peu non :rolleyes:? )

Bienvenue Rihab,

On est déjà trois filles présentes ici! :clap:

Pour le boulot, je te comprends. Mais ce dont j'ai compris de la vie, c'est que certains objectifs ont besoin de toute notre attention. Tu ne peux pas leur demander de te foutre la paix pour terminer les dossiers sur les quels tu travailles? Genre tu continues à travailler le minimum syndical requis et qu'ils pensent à déléguer à d'autres pour les travaux extras. :D

Tu es déjà docteur toi non? ça doit être .. hum... Pour une habilitation sur quoi tu travailles non? :D

Bouhhh minimum syndical m3a had ennas, il te suce tout ton sang ou i9oulou 9lil :mad:

Oui docteur, c'est dans le cadre de la spécialité, et comme je ne travaille pas vraiment, je suis en formation, donc je dois etre présente tous les jours, en fait quand tu les entends tu comprends que tu dois etre présentes dans deux endroits différents en meme temps, si tu n'y arrives pas c'est que tu n'es pas apte, et tu peux mettre un trait sur ton examen de fin d'études :(:(

programmée pour fin novembre début décembre

0 pages j'ai rien fait

je m'engage la ici a commencer demain :

la rédaction de 3 page de ma diapo

toi qui s'y connais (3 page c est peu non :rolleyes:? )

Bah justement, le dernier diapo que j'ai préparé de ma vie remonte à des années et je l'ai fait à la va vite. Donc évites de prendre conseils sur moi. :D

3 diapos d'ici le début Novembre (pour potentiellement faire une démonstration et une répétition devant ton encadreur), c'est vraiment génial!

Je trouves que c'est bien, en 10 jours tu feras 30 diapos, c'est excellent!

Bouhhh minimum syndical m3a had ennas, il te suce tout ton sang ou i9oulou 9lil :mad:

Oui docteur, c'est dans le cadre de la spécialité, et comme je ne travaille pas vraiment, je suis en formation, donc je dois etre présente tous les jours, en fait quand tu les entends tu comprends que tu dois etre présentes dans deux endroits différents en meme temps, si tu n'y arrives pas c'est que tu n'es pas apte, et tu peux mettre un trait sur ton examen de fin d'études :(:(

Alors faut réajuster nos voiles quand les vents soufflent dans des directions qui nous sont défavorables! :)

Je te dis Bravo Rihab, d'avoir pu terminer ta thèse! Je suis admirative! :o

Ce sujet te souhaite la bienvenue si tu veux* nous partager tes accomplissement, doutes, coups de gueule...

Bonne chance pour cet examen final également!

:D

Alors faut réajuster nos voiles quand les vents soufflent dans des directions qui nous sont défavorables! :)

Je te dis Bravo Rihab, d'avoir pu terminer ta thèse! Je suis admirative! :o

Ce sujet te souhaite la bienvenue si tu vous nous partager tes accomplissement, doutes, coups de gueule...

Bonne chance pour cet examen final également!

:D

merci ma belle,

A vrai dire c’est un mémoire, et non pas une thése

j'en ai fait que la moitié jusqu'a maintenant :(

vous me donnez beaucoup de courage les filles:) moi qui fais mes tout premiers pas.

J'ai abandonné pour longtemps à cause du travail, mais j'ai repris un peu du poil de la bête dernièrement. Je suis galvanisée et je tiens à faire relier le maximum à mon enthousiasme et surtout pour ne pas me décourager toute seule dans mon coin. J'ai aussi besoin de vous les filles.

Pour ma part, je vais essayer de diminuer mon temps passé sur le net!

Demain, je vais essayer de me connecter qu'à partir de 19 heures et vous racontez ma journées et mes calculs surtout! :D

merci ma belle,

A vrai dire c’est un mémoire, et non pas une thése

j'en ai fait que la moitié jusqu'a maintenant :(

Oui mais c'est quand même un travail de rédaction de longue haleine. Si toi, tu en es à la moitié, moi j'ai rien foutu encore :confused:... mais mes résultats commencent à prendre forme, c'est ce qui m'encourage à nouveau! :o

J'ai abandonné pour longtemps à cause du travail, mais j'ai repris un peu du poil de la bête dernièrement. Je suis galvanisée et je tiens à faire relier le maximum à mon enthousiasme et surtout pour ne pas me décourager toute seule dans mon coin. J'ai aussi besoin de vous les filles.

Pour ma part, je vais essayer de diminuer mon temps passé sur le net!

Demain, je vais essayer de me connecter qu'à partir de 19 heures et vous racontez ma journées et mes calculs surtout! :D

c'est bien, rien que pour ça je te félicite

personnellement je n'ai jamais réussi à m'organiser, je fais selon les minutes que j'ai, je ne suis jamais mes plans :sleep_1:

Guest thalwith
Bah justement, le dernier diapo que j'ai préparé de ma vie remonte à des années et je l'ai fait à la va vite. Donc évites de prendre conseils sur moi. :D

3 diapos d'ici le début Novembre (pour potentiellement faire une démonstration et une répétition devant ton encadreur), c'est vraiment génial!

Je trouves que c'est bien, en 10 jours tu feras 30 diapos, c'est excellent!

je pense aussi aux répétitions je doit bien travailler mon speech je ne sais pas si j'aurai la chance de le présenter avant devant mon encadreur il aura peut etre un empêchement, mais bon je doit d'abord finir ma diapo le reste suivra

je me mets au travail demain de bonne heure 3page/ jour

juré.

Oui mais c'est quand même un travail de rédaction de longue haleine. Si toi, tu en es à la moitié, moi j'ai rien foutu encore :confused:... mais mes résultats commencent à prendre forme, c'est ce qui m'encourage à nouveau! :o

tu dois le finaliser pour quand ??

c'est bien, rien que pour ça je te félicite

personnellement je n'ai jamais réussi à m'organiser, je fais selon les minutes que j'ai, je ne suis jamais mes plans :sleep_1:

Je te remercie!

Je te souhaite une belle réussite mais même si tu fais les choses selon les minutes, penses à nous en parler ici ça nous motivera!

Je te remercie!

Je te souhaite une belle réussite mais même si tu fais les choses selon les minutes, penses à nous en parler ici ça nous motivera!

Comptes sur moi :kissSmiley

je pense aussi aux répétitions je doit bien travailler mon speech je ne sais pas si j'aurai la chance de le présenter avant devant mon encadreur il aura peut etre un empêchement, mais bon je doit d'abord finir ma diapo le reste suivra

je me mets au travail demain de bonne heure 3page/ jour

juré.

Ayé on fait comme ça, pour ma part je m'engage à travailler deux étapes de calculs, que j'appellerai:

- Etape M.

- Etape P.

Et de ne pas me connecter avant 19 heures ici ou ailleurs! :o