Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 bon courage pour l'étape P Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 bon courage pour l'étape P Merci. J'attends qu'on me ramène mon sandwich ou ma pizza pour me déconnecter et y aller travailler. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 contente de moi mais j'avoue la tache était un peu facile je n'ai fait que résumer l'introduction le vrais travail commencera dans les jours a venir (présenter convenablement le cadre épistémologique, théorique, conceptuel, méthodologique et les résultats de recherche ) je travaille aussi se soir le résumé :p Mais l'essentielle c'est que tu as mis ça en marche! Et que maintenant, tu vas mieux y penser à tout les détails au lieu de la faire à la va vite cette présentation. Au faite, c'est l'étape M que je dois faire. Donc pour demain, ça sera trois page en plus, n'est-ce pas? Prends du magnésium et des vitamines pour t'aider. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Merci. J'attends qu'on me ramène mon sandwich ou ma pizza pour me déconnecter et y aller travailler. chahitini :mad: besahetek :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 chahitini :mad: besahetek :p Mon petit frère est mon esclave, il ne me refuse rien, mais ygratté bezzaf men 3andi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Oh bchfa 3lik! Merci t3ichi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Mais l'essentielle c'est que tu as mis ça en marche! Et que maintenant, tu vas mieux y penser à tout les détails au lieu de la faire à la va vite cette présentation. Au faite, c'est l'étape M que je dois faire. Donc pour demain, ça sera trois page en plus, n'est-ce pas? Prends du magnésium et des vitamines pour t'aider. :o j'avais la flemme de commencer la j'ai retrouvé un peu d'enthousiasme, j'espere que je vais garder ce rythme c'est toujours des calculs ? oui je vais tenter trois diapo de plus, Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 bonsoir les filles je suis la comme prévu :p bechefa 3lik ma rihab pari tenu: 3 page / une journée programme de demain : 3 autres pages de diapo travailler un résume d 'article que je dois envoyé avant le 30 octobre Bonsoir toi, Allah issalmak ma Thal :kissSmiley Bravo chatra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Mon petit frère est mon esclave, il ne me refuse rien, mais ygratté bezzaf men 3andi! :mdr: :mdr::mdr: esclave pour la bonne cause ma3liche Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 Bonne courage les thésardes. Moi je file. Pour demain: - Partir au travail (il le faut bien). - Tâches administratives et courses. - Recopier au propre le calculs des étapes M et P. Je rappelle que j'en ai terminé avec P, me reste M. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 bon courage pour demain :p besahtek la pizza :mad: bonne et douce nuit :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 bonjour les thésardes :p comme je n'ai pas pu dormir la nuit (crise de stress et angoisse je pense a toutes les choses qui me restent a faire ) je me suis endormi vers 5 heure:crazy:, et réveillé vers 11 heure ma journée ne se passe pas comme prévu, je ne suis pas concentré j'ai du mal a finir ma première page de diapo et j'ai l'impression qu'elle n'est pas correctement faite .:crazy: espérant que je vais retrouver rapidement la pêche. J'espère que de votre coté tout se passe bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Furiosa tu t'es pas connecté aujourd'hui, c'est plutôt bon signe j'espere que tu as bien avancé et que t'as pu finir l'étape M :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Furiosa tu t'es pas connecté aujourd'hui, c'est plutôt bon signe j'espere que tu as bien avancé et que t'as pu finir l'étape M :p Bonjour Thalwith et Rihab, Oui j'ai lu ton message sur ta journée d'hier et je confirme que ce n'est pas évident tout les jours. On avance mais pas aussi linéairement que l'on veut. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je n'ai pas chômé je le jure. Hier, j'ai eu à faire à beaucoup de tracas administratifs en plus du travail, c'est pour ça que je ne me suis pas connectée. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je suis sur la bonne voie selon mon encadreur, donc ça va! Cette après-midi et ce soir, je vais terminer l'étape M (ou au moins travailler sur elle même si les calculs se révèlent plus durs qu'ils n'y paraissent). De toute façon, ma devise une seule tâche à la fois. Je dois terminer l'étape M avant de passer à l'autre étape. :D Bisous, bisous. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour Thalwith et Rihab, Oui j'ai lu ton message sur ta journée d'hier et je confirme que ce n'est pas évident tout les jours. On avance mais pas aussi linéairement que l'on veut. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je n'ai pas chômé je le jure. Hier, j'ai eu à faire à beaucoup de tracas administratifs en plus du travail, c'est pour ça que je ne me suis pas connectée. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je suis sur la bonne voie selon mon encadreur, donc ça va! Cette après-midi et ce soir, je vais terminer l'étape M (ou au moins travailler sur elle même si les calculs se révèlent plus durs qu'ils n'y paraissent). De toute façon, ma devise une seule tâche à la fois. Je dois terminer l'étape M avant de passer à l'autre étape. :D Bisous, bisous. :kissSmiley Bonne chance.... Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 5, 2015 Author Partager Posted October 5, 2015 Bonne chance.... Merci Rumi à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 5, 2015 Partager Posted October 5, 2015 Bonjour Thalwith et Rihab, Oui j'ai lu ton message sur ta journée d'hier et je confirme que ce n'est pas évident tout les jours. On avance mais pas aussi linéairement que l'on veut. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je n'ai pas chômé je le jure. Hier, j'ai eu à faire à beaucoup de tracas administratifs en plus du travail, c'est pour ça que je ne me suis pas connectée. Je n'ai pas encore terminé l'étape M, mais je suis sur la bonne voie selon mon encadreur, donc ça va! Cette après-midi et ce soir, je vais terminer l'étape M (ou au moins travailler sur elle même si les calculs se révèlent plus durs qu'ils n'y paraissent). De toute façon, ma devise une seule tâche à la fois. Je dois terminer l'étape M avant de passer à l'autre étape. :D Bisous, bisous. :kissSmiley avoir un avis positif de la part de l'encadreur est important pour garder le cap, le plus important est que tu avances , lantement mais surement :p j' ai décidé de mon côté de ne plus travailler à la maison trop de stimulus et de distractions , je passerai mes journées à la bibliothèque, ( de 9 heure à 16 heure ) je serai surement plus productive , j'essayerai aussi de bannir internet au moins pendant la journée; j'espere que Rihab se porte mieux :p bon courage à toi gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Voilà pour vous un logiciel qui m'a été d'une grande utilité dans la rédaction de mon mémoire. NDL : Notes de lecture - Télécharger NDL (Mac et Windows) NDL comprend deux modules , qui permettent respectivement : puce Le premier permet d'enregistrer des données bibliographiques – éventuellement confortées de mots-clés –, et de les exploiter de multiples façons (recherches, production de bibliographies, récupération en traitement de texte…) puce Le second est consacré à l'exploitation parallèle de fiches de lecture qui peuvent comporter des annotations personnelles et des citations. Il est tout à fait possible de n'utiliser que le versant biblio*graphie du logiciel, sans saisir de notes de lecture. Et à l'inverse, on peut exploiter des notes se préoccuper de réfé*rences biblio*graphiques (voir la FAQ à ce sujet). Les traitements possibles Notes de lecture offre toute la souplesse attendue d’une base de données, et plus encore grâce a ses outils spécifiques. Il permet à tout instant : - de faire une recherche simple ou multi-critères dans n’importe quelle(s) rubrique(s) pour sélectionner les données pertinentes sur le moment et ne plus travailler que sur elles, - de trier les données dans l'ordre le plus pratique pour ce que l’on est en train de faire, - d’enregistrer les bibliographies et les fiches de lecture sous forme de documents RTF directement exploitables en traitement de texte – et dont la mise en page, entièrement basée sur une feuille de styles, peut être rapidement modifiée. - de les imprimer, en choisissant entre plusieurs présentations et classements, - de les exporter en divers formats, afin de les récupérer dans un autre logiciel, Préférences NDL NOTES DE LECTURE est par ailleurs doté d'un jeu de préférences : outre des choix de mise en forme des documents imprimés, l’utilisateur peut aussi régler la syntaxe des bibliographies. Il est notamment possible de choisir entre la méthode traditionnelle de réfé*rencement et la méthode dite “auteur-date” ou “1er élément-date”. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 Bonjour, J'ai travaillé toute la matinée, je suis en pause et je retourne après! Il est fort probable que ce soir je ne me connecte pas. Bisous à tous et bon courage! Comme dirait Tim Gunn dans Project Runway: Work! Work! Work! Make it Work! :D Merci Luciana et bon courage Thalwith! Bisouuuuuuuuuuuus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Bonjour j' étais à la bibliothèque de midi à 17 heure, j' avance bien, j'ai réussi à finalisé deux pages, je compte reprendre ce soir merci pour le lien luciana:o bon courage furiosa::p bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 J'y go bosser. Merci Luciana pour ton coup de fouet! à ce soit, pour le bilan! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Merci Luciana pour ton coup de fouet! Toujours prête à te faire profiter mes 50 nuances Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Thalwith :hug: Bon commençons Thalwith, pour ma part demain! Je m'engage à finaliser deux étapes de calculs! Je vais me concentrer que sur cette tâche là, uniquement celle là! Donc: - Finaliser deux étapes de calculs. ça a l'air bête comme ça, mais c'est tellement difficile de s'y engager, que je préfère commencer qu'avec une seule tâche. Furiosa, raki ki l'mahboul ta3 la cathédrale. Tu le connais ? :D Tu bosses sur quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 7, 2015 Author Partager Posted October 7, 2015 Furiosa, raki ki l'mahboul ta3 la cathédrale. Tu le connais ? :D Tu bosses sur quoi au juste ? Maranich 3aqla 3lih! Hadek li qra 3and les soeurs et H'bal? il marchait et criait "Je suis l'alpha et l'oméga, avant moi il n'y en avait personne, après moi il n'y aura personne". Hablouh les bonnes sœurs! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 7, 2015 Partager Posted October 7, 2015 Maranich 3aqla 3lih! Hadek li qra 3and les soeurs et H'bal? il marchait et criait "Je suis l'alpha et l'oméga, avant moi il n'y en avait personne, après moi il n'y aura personne". Hablouh les bonnes sœurs! :mdr: Nah je sais pas. C'est un monsieur qui faisait des calculs toute la journée. Il avait un cahier et montrait ses calculs aux passants. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts