Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Tu as fait ça avec dégout et tu as pu terminer dans les temps? Je m'incline.. Mais comment tu faisais pour te mettre au travail en début de journée ou de nuit? Tu as un bureau? Tu travailles des fois au laboratoire? Oui parce que par dégout que j'ai tout fait pour ne pas trop trainer, j'avais hate d'en finir si tu savais, j'ai travaillé un peu partout, meme f l'encombrement dés que j'avais une idée je la marquais, au boulot je ne peux pas travailler, ce n'est pas calme et là ou je devais travailler les dossiers, j'ai pris en photos tous les dossiers, et je passais la nuit à faire le tri Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Oui parce que par dégout que j'ai tout fait pour ne pas trop trainer, j'avais hate d'en finir si tu savais, j'ai travaillé un peu partout, meme f l'encombrement dés que j'avais une idée je la marquais, au boulot je ne peux pas travailler, ce n'est pas calme et là ou je devais travailler les dossiers, j'ai pris en photos tous les dossiers, et je passais la nuit à faire le tri Franchement, je te tire chapeau! Moi je n'aime pas trop travaillé la rédaction et tout, ana nebghi ghi les calculs! :'( Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Franchement, je te tire chapeau! Moi je n'aime pas trop travaillé la rédaction et tout, ana nebghi ghi les calculs! :'( j'aurais du te donner mes stat à faire alors lol tu dois etre prete pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Franchement, je te tire chapeau! Moi je n'aime pas trop travaillé la rédaction et tout, ana nebghi ghi les calculs! :'( Mazalek m3a les calculs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Mazalek m3a les calculs :confused: Moi je veux les larguer, mais sametine, ils me collent. :o Oui mazalni :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Moi je veux les larguer, mais sametine, ils me collent. :o Oui mazalni :D J'aimerai bien savoir ce que tu calcules :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 J'aimerai bien savoir ce que tu calcules :confused: 3andek Mp? (3andek Flouka?) Non, manajamch nfahmek ... :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 3andek Mp? (3andek Flouka?) Non, manajamch nfahmek ... :D Oui 3andi eba3ti :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 29, 2015 Author Partager Posted November 29, 2015 Oui 3andi eba3ti :D J'arrive pas à te contacter! Ersali wahed et je te réponds photo de calculs à l'appui :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 J'arrive pas à te contacter! Ersali wahed et je te réponds photo de calculs à l'appui :D Ah bon ! Attends je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2015 Partager Posted December 1, 2015 L'Art de la Thèse de Ph BEAUD. Un très bon bouquin qui souhaite se lancer dans une thèse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2015 Partager Posted December 19, 2015 Que vous soyez en Doctorat, Master ou Licence. En travail de recherche, finalisation d'article, de rédaction d'un mémoire... Que vous soyez en bon terme ou en mauvais terme avec votre encadreur. Que vous ayez abandonné vos études pour les reprendre, que vous ayez des responsabilités familiales et professionnelles en plus de vos études.. Ce topic est pour vous. Postez vos travaux accomplis ou à accomplir dans la journée, vos articles à lire, vos points d'étapes. Za3ma tokoune tzedjet Dhik el Mossiba de Louva avec dhak le vieux PhD qui etait venu parler des attractions des poles d'etoiles et leurs effets sur un systemes bi-solaire? Taban.....Luciana.....Ayna houwa et3ker3ydj werboteilladje? Dipwé que 3issabate el mez3ouqates (Raven; Mirabata, Thouraya; Bebette...etc) ne sont plus ici....on nou si ghiene di to:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Za3ma tokoune tzedjet Dhik el Mossiba de Louva avec dhak le vieux PhD qui etait venu parler des attractions des poles d'etoiles et leurs effets sur un systemes bi-solaire? Taban.....Luciana.....Ayna houwa et3ker3ydj werboteilladje? Dipwé que 3issabate el mez3ouqates (Raven; Mirabata, Thouraya; Bebette...etc) ne sont plus ici....on nou si ghiene di to:mad: Si, si, j'ai un dossier complet concernant Louva et ses autres pseudos :p mais c'est un dossier hautement confidentiel. Si tu veux l'avoir, on peut négocier :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Si, si, j'ai un dossier complet concernant Louva et ses autres pseudos :p mais c'est un dossier hautement confidentiel. Si tu veux l'avoir, on peut négocier :o Ok, nechriwlek fer9aha wela zoudj....:D Wella on negocie week end fe jardine ta3 Debdouba...Mais on garantie pas qu'elle vous libeghe apghis...ak tu sais que l'esclavagizama machi haram...donc ti poux finigh bounicha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 23, 2015 Partager Posted December 23, 2015 Hummm... Nan... Je pensais négocier autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 Hummm... Nan... Je pensais négocier autre chose :rolleyes: Pas quistiou on pghend pas Angelina mime pas ou ne heughe:ma: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts